La sœur de Mohamed Merah ainsi que son compagnon ont réussi à échapper à la vigilance des autorités françaises, selon une source proche des recherches, confirmant partiellement une information de RTL qui affirme qu’elle aurait rejoint son compagnon qui a quitté la région toulousaine avec ses enfants et sa première épouse pour se rendre en Syrie.

Souad est l’une des sœurs de Mohamed Merah, le terroriste au scooter qui a assassiné trois parachutistes puis trois enfants et un enseignant juifs au nom du jihad entre le 11 et le 19 mars 2012 à Toulouse et Montauban.

Adepte d’un islam rigoureux, entièrement voilée de noir en public, Souad Merah avait beaucoup fait parler d’elle en 2012 quand elle s’était dite “fière” de son frère Mohamed lors d’un entretien avec un de ses autres frères alors qu’elle était filmée à son insu par une chaîne de télévision. Elle y disait “penser du bien de Ben Laden” et détester les juifs. Elle y défendait les salafistes. Ses propos avaient fait l’objet d’une enquête pour apologie du terrorisme. Elle avait ensuite condamné les meurtres. L’affaire avait finalement été classée sans suite en janvier 2013 car ses propos ne pouvaient être considérés comme publics puisqu’elle ignorait être filmée.

Souad Merah, comme son frère Abdelkader toujours écroué dans l’enquête sur les meurtres de Mohamed Merah, était fichée avant les crimes de mars 2012 comme membre de la mouvance salafiste par la DCRI, direction centrale du renseignement intérieur. L’ancien chef de la DCRI Bernard Squarcini avait indiqué que Souad et Abdelkader Merah étaient perçus comme plus dangereux que Mohamed par les services de renseignement. Elle avait été placée en garde à vue en avril 2014 dans l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah. Elle avait été relâchée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle.

Le Monde Juif .info Article original avec Francetvinfo.fr Article original

© Photo : DR

—————————-

Drancy le 21/5/14

Le BNVCA est consterné d’apprendre que Souad Merah a echappé à la surveillance de la police alors que pour la DCRI elle serait plus dangereuse que son frère Mohamed, le tueur antijuif de Toulouse.

Souad Merah a été endoctrinée comme son frère Mohamed à l’idéologie islamiste et djihadiste. Adepte d’ un islam rigoureux et conquérant, elle avait déclaré être « fière  » de son frère, et « penser du bien de Ben Laden ». »détester les juifs ».

Le BNVCA qui prenait au sérieux ces aveux,proférés au cours d’une vidéo enregistrée à l’insu de Souad Merah, a déposé plainte contre elle pour apologie du terrorisme .

Le BNVCA regrette que la justice ait du classer cette affaire sans suite , alors que la prévenue présentait aussi un danger pour notre société .

>Le tribunal décidait que les propos incriminés ne pouvaient être considérés comme publics puisqu’elle ignorait être filmée.

Pourtant Souad Merah a de nouveau été gardée à vue le 14 avril 2014, dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont a pu bénéficier Mohamed Merah pour commettre ses crimes contre des soldats français, et des petits enfants juifs à Toulouse . .

> La fuite de Souad Merah nous inquiète d’autant que la soeur du terroriste aura pu ,selon toute vraisemblance tenté de se rendre en Syrie, avec ses enfants, et rejoindre son compagnon lui aussi djihadiste.

Le BNVCA rappelle que le djihad « la guerre sainte » commande à ses militants de tuer tous les « infidèles » en se sacrifiant s’il le fallait.

Le BNVCA demande aux autorités de police d’agir vite pour retrouver et incarcérer cette islamiste radicale, devenue dangereuse,comme les 7 à 800 français endoctrinés au Djihad, entraînés à la guérilla, susceptibles de commettre des attentats , visant en priorité les personnes et les biens, les sites, les écoles des juifs de France.

Le BNVCA considère que tous ces individus devraient être déchus de la nationalité française, comme le prévoient nos textes de loi.

1 COMMENTAIRE

  1. Cela prouve qu’il y a complicite avec le monde islamique et le pouvoir politique, Elesctions obligent, comme dans les meutres de Toulouse, la aussi elections.

  2. Et ils continuent à ce foutre de nous, en voulant assassiner les Juifs, sur le territoire français, et si jamais ils sont recherché en france ils peuvent toujours aller se cacher dans leurs pays histoire de ce faire oublier, et avec les accords de Schengen et d’autres encore ils pourront toujours revenir sous un autre nom
    Pour continuer à assassiner les Juifs, et tous ça bien sûr avec la bénédiction des gouvernements.

  3. Il y’a encore quelques mois elle se cachait derrière un voile, et aujourd’hui elle joue au fanfaron devant des caméras de télévision, non mais de qui se moque-t-on ??? De nous comme pour pas changer …..

  4. il y a une bonne nouvelle , elle a quitter pour la syrie et j’espère qu’elle y restera même son un bombardement , si je rencontre Bashar Al Assad je vais lui demander qu’il nous aide a ce débarrasser
    de cette famille de merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.