L’ambassadeur palestinien en Algérie Hocine Abdelkhalek a été la cible d’une « tentative d’assassinat » lundi menée par un groupe d’homme armés de couteaux et de bâtons, au siège de l’ambassade à Alger, selon un communiqué de cette représentation diplomatique reçu mercredi à l’AFP.
« Ce qui s’est produit lundi au siège de l’ambassade est une tentative d’assassinat et une agression contre l’ambassadeur menée par un groupe de tueurs et de hors-la-loi », a affirmé l’ambassade.

Trois hommes armés de couteaux et de bâtons ont pénétré dans le bureau de l’ambassadeur et ont tenté d’atteindre le diplomate, selon la même source.

Une bagarre a éclaté entre des employés de l’ambassade et les agresseurs qui ont alors pris la fuite, a précisé l’ambassade.

L’attaché de presse de la représentation diplomatique palestinienne Madjed Mokbel a accusé l’ex-homme fort du Fatah dans la bande de Gaza, Mohammad Dahlane, d’être derrière cette « tentative d’assassinat », dans une déclaration rapportée mercredi par le quotidien francophone El Watan.

ALGER, 27 avr 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires