Voici comment l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas célèbre le kidnapping des 3 jeunes israéliens!Dans une odieuse distorsion du logo de la coupe du monde 2014, le journal de l’Autorité palestinienne publie cette caricature : le trophée de 3 mains tenant les 3 Israéliens qui lèvent les bras en signe de reddition, au lieu du mot Brazil, il est écrit Khalil qui est le nom en arabe de la ville de Hébron près de laquelle ont été kidnappés les 3 Israéliens.


La caricature palestinienne officielle d’Abu Mazen

Similairement, le Fatah (OLP de Mahmoud Abbas) célèbre le kidnapping comme une victoire. Sur sa page officielle Facebook, le mouvement poste cette caricature, le signe de la victoire avec 3 doigts levés avec un smiley disant « à votre libre interprétation » 🙂

Mais, l’abjection totale est atteinte, lorsqu’on apprend qu’au moment même où Binyamin Netanyahu tenait Mahmoud Abbas/Abu Mazen pour « responsable de l’enlèvement » des 3 garçons, son épouse Amina Abbas subissait, entre vendredi 13 et dimanche 15 juin, avec succès, une opération chirurgicale à la jambe, au 7ème étage, en plein cœur d’un nouvel hôpital privé de Tel Aviv Article original, car les Palestiniens n’ont pas encore réussi à élaborer une médecine digne de ce nom, se consacrant entièrement au culte de la mort…

Amina Abbas a quitté, tranquillement, l’hôpital dimanche, dans une discrétion extrême de la part du Cntre Médical privé Assuta de Tel Aviv. Les autres patients ont été maintenu dans le flou le plus total, lorsqu’ils posaient des questions sur l’énorme dispositif de sécurité dont a pu bénéficier la « 1ère Dame » de la répugnante Autorité Palestinienne…


Offre de gâteaux et bonbons pour célébrer le kidnapping de jeunes adolescents.

Récemment, c’est la petite-fille d’Ismaïl Haniyeh qui a bénéficié des services du Centre Médical Schneider, Sheba, de Petah Tikva.

Malgré tout le dégoût qu’inspire le « partenaire pour la paix » de M. Kerry, il faudra à Israël réagir avec toute la force de son discernement, tirer les conséquences de ce passage terroriste « sous les radars » et ne pas se laisser emporter par « ses tripes », pour tirer les 3 adolescents des griffes de ces organisations, qui ont froidement planifié cette opération contre l’Humanité.


La « triple victoire » palestinienne à la « coupe du monde » du terrorisme : s’en prendre à des adolescents de 16 à 19 ans.

dimanche 15 juin 2014

desinfos.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANIELLE

Les arabes font ce qu’ils veulent dans le monde comme les chrétiens d’ailleurs.

Pour nous c’est autre chose tout simplement parce que nous ne sommes pas nombreux, donc insignifiant, et puis surtout nous n’avons pas de pétrole ou très peu.

Nous sommes juste une monnaie d’échange entre l’Amérique et l’Europe !

GILTRAN

Je ne comprends pas combien de temps Israël va se laisser faire. Il est temps qu’elle attaque et qu’elle foute cette racaille à la mer .

rafraf

Et pendant ce temps la municipalité de TEL AVIV dépense 2 MILLIONS DE SHEKELS pour que les homosexuels du monde entier viennent participer à des orgies sexuelles en Israel

filon

Un peuple a les dirigents qu’il mérite, c’est vrai que la c’est la catastrophe, il est temps d’annexer la judee-samarie une bonne fois pour toute et nettoyer cette belle terre de toutes ces saloperies!!!

Rebfil

Hé Israel :  » trop bon , trop con  » ! ….. Israel les soignent , les palos nous enlévent nos enfants ou les tuent …. Chercher l’ erreur !

Daniel

Comment ces femmes ont elles pu rentrer en Israël???? alors que nous juifs de diaspora nous sommes questionnés et pratiquement suspéctés dans les aeroports dans les files d’embarquement pour TLV.
Le serment d’Hypocrate est un serment d’hypocrites!
Ok on les soigne, soit. Pourquoi rentrent elles tranquilement à la maison après avoir été soignées? elles auraient pu servir d’échange contre ces trois enfants!
Je suis en colère!

oxomars

Ces voyous continuent leurs lâchetés envers des civils avec la complicité objective de beaucoup de politiciens occidentaux. Seule une réponse à la hauteur de leur ignominie pourrait les contraindre à plus de respect. Une ville de Cisjordanie complètement purgée de ses résidents pour un civil Israélien touché. Tant qu’à être antipathique aux yeux des Européens autant être franchement odieux, nous n’y perdrons pas plus.