Toulouse : les graffiti antisémites fleurissent, et Dieudonné doit s’y produire, comme si de rien n’était.
Le BNVCA nous alerte sur la recrudescence de graffitis et tags antisémites qui souillent les murs de la ville de Toulouse depuis qu’est annoncé le spectacle de Dieudonné prévu le 22 février au Zénith.

Des croix gammées et des inscriptions antisémites et homophobes ont été taguées sur plusieurs bâtiments du cœur de Toulouse, dont un centre destiné aux homosexuels, un cinéma et des locaux politiques.

Et le 16 février de nouvelles inscriptions « JUIFS DEHORS »sont apparues boulevard des Crêtes à Toulouse

Il est troublant de constater que loin de regretter les assassinats des écoliers de l’école juive le 19 mars 2012, nombreux sont ceux qui idolâtrent l’assassin, autant qu’ils vouent une admiration nauséabonde au prétendu humoriste qui fait commerce de la haine du juif ..

Nous considérons qu’en annonçant prématurément qu’il n’avait aucun motif d’ empêcher Mbala Mbala de se produire dans sa ville, le maire de Toulouse a commis sinon une faute du moins une imprudence.

Nous rappelons au Maire de Toulouse,que les propos reprochés à Dieudonné ne sont pas que que « des allusions antisémites » .

Mr Pierre Cohen, Maire de Toulouse déclarait à la presse «À partir du moment où il a changé son spectacle, il n’y a pas de raison de l’interdire car il n’y a pas de risque, présumé, à l’ordre public» ajoutant encore, «On ne peut pas interdire un spectacle sur la base de son contenu, dans la mesure où les allusions antisémites ont été supprimées et qu’il n’y a pas de risque présumé, à l’ordre public.

Le BNVCA demande l’interdiction pure et simple de tous les meetings de Dieudonne et en particulier celui prévu le 22 février à Toulouse,ville où la cicatrice qui a ensanglanté la communauté juive de France autant que la République, restera à jamais ouverte et inguérissable.

Comment admettre que Dieudonné plusieurs fois condamné n’a effectué aucune des peines prononcées par la justice, et qu’en même temps il soit autorisé à se donner impunément en spectacle?

La loi de la République doit s’appliquer sans état d’âme pour neutraliser ceux qui fracturent notre societe.

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

Le Président

Sammy Ghozlan


Devant l’école Ohr Thorah, anciennement Ozar Hathorah

TAGS : Toulouse Mérah Dieudonné Liberté d’expression

Pierre Cohen Peste Dieudonnique

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires