Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a décidé de refuser de débattre avec Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, et a renouvelé son offre de confrontation avec sa fille Marine, candidate à l’Elysée, a expliqué Martine Billard, co-présidente du parti, lundi 5 mars.Après le refus de Marine Le Pen le 23 février sur France 2 de débattre avec M. Mélenchon, qui avait été très offensif, son père Jean-Marie Le Pen l’avait traité de « voyou » pour avoir pris « à partie une femme » et lui avait proposé un débat.

« Je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu’il est : le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu’aux coudes », avait-il dit.

Le FG avait ensuite estimé que le fait que Jean-Marie Le Pen vienne « à la rescousse » de sa fille constituait un « aveu de faiblesse » pour la candidate du FN.

Le Monde.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires