img
Sur l’images de gauche, un champ de ruines, les « palestiniens » sont une nouvelle fois victimisés, contrairement à l’image de droite où sont représentés un couple israélien et leur enfant qui semblent vivre paisiblement.

Le luxe dont bénéficient les gazaouis et les milliards qui leur sont envoyés par l’Europe, dont la France, ne découragent pas les obsédés de la désinformation !

Le Cercle Hatikva demande à l’ensemble de ses membres de se mobiliser et d’appeler la société JC Decaux qui gère les campagnes de communication des abris bus de la capitale, afin de faire cesser cette mascarade.

JC Decaux : www.jcdecaux.fr
17, rue Soyer – 92523 Neuilly-sur-Seine
Tel : +33 (0)1 30 79 79 79
E. LG

img

Malgré tous les déséquilibrés qui courent en liberté, Decaux soutien la propagande anti israélienne (et sournoisement antisémite) avec cette campagne d’affichage « Palestine », organisée par le Secours Islamique.

Allons-nous le laisser s’en mettre plein les poches impunément sur notre dos avec ses campagnes à Tel Aviv ?

Un bon coup de peinture pourrait peut-être lui donner à réfléchir!..

img

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Objective

Ce qu’il faut faire c’est opposer une contre-publicité, dans le bus même.

D’abord j’aurais tenté d’utiliser l’image prise dans le Larousse des années 40 , et qui court sur le net depuis quelque temps, qui montre un drapeau juif (avec un Magen David) pour définir la Palestine alors qu’elle était sous mandat britannique!

J’aurais repris l’image de Decaux en mettant dessous: Gaza, après l’offensive qu’il a mené contre Israël. ou tout autre chose. Mais pour cela il faut des moyens, beaucoup de moyens et surtout l’envie de se défendre contre cette guerre d’images insidieuse et extrêmement dangereuse.

choupinette75012

A dégager J.C.DECAUX en Israel…SUPPRIMONS TOUS CES CONTRATS DE PUBLICITE….UN ANTISEMISTE PAREIL N’A RIEN A FOUTRE EN ISRAEL EN PLUS NOUS PIQUER DE L’ARGENT

jacqueline

JC DECAUX TRAVAILLE AUSSI EN ISRAEL…………………

Ruth

Vous n’êtes pas l’un d’entre eux et ils vous empêcheront bien de changer quoi que ce soit à ce simulacre qui leur laisse croire qu’ils masquent leurs lâchetés et silences!

Dablon

Il devient de plus en plus insupportable pour des juifs non-communautarisés comme moi de constater, que devant ce déferlement incessant de l’antisémitisme en France, les responsables patentés, élus et bien élevés du judaïsme hexagonal n’aient pas encore pris la décision de taper beaucoup plus fort du poing sur la table.
Je serai l’un d’entre eux, je n’aurais aucun scrupule à prévenir les autorités du pays que l’appel à l’alya massive des juifs de France risque de devenir la solution d’urgence.
Il faut que le gouvernement français sache que notre pays pourrait très bien devenir, du jour au lendemain, le premier pays occidental que les juifs sont ouvertement appelés à quitter par leurs instances dirigeantes.
Peu importe les réactions des intellectuels « humanisants » à un tel appel : il n’y a plus aucun autre choix que d’arriver à une extrémité qui fasse réfléchir ceux qui, si on ne bouge pas, continueront à donner à notre dignité le faible poids de nos bulletins de vote.

choasef

Il ne faut pas oublier que la famille Decaux, a l’origine a fait sa fortune avec les nazis, donc rien d’etonnant a ce type de comportement.
D’ailleurs un avionneur francais, a dit un jour, pour recuperer l’entreprise, on s’est fait catholique, et si demain, pour faire des affaires, il faut etre musulman, alors on se fera.

Richard

Pour un Français juif ou non qui quitte la France, combien de muzzs prennent place en France !?

André

{{Il faut absolument détourner l’attention du peuple français de ce qu’il se passe chez lui et qui empire d’année en année depuis 40 ans avec sa population musulmane car ça devient insupportable :}}

-{délinquance exponentielle avec des prisons remplies au deux tiers de musulmans…remarquez les dates : http://www.insee.fr/fr/ffc/tef/tef2010/t10f081/gr08.1-1.png}
-{incivilité, hostilité et agressivité quotidienne de la part des « chances pour la France »…}
-{30.000 voitures qui brûlent chaque année…}
-{3 semaines d’émeutes avec couvre-feu pour la première fois depuis 50 ans dans les « quartiers »…}
-{agressions et assassinats de juifs et de français juifs (Fofana, Mehra, Nemmouche…) mais aussi de « sales çéfrans » et de « sales blancs »…
-des villes entières à majorité musulmane avec des mosquées qui poussent comme des champignons (plus de 2200 déjà existantes et autant à venir)…}
-{{et le clou du spectacle}} : {des musulmans partis égorger des « infidèles  » au Levant et qui reviennent en France…}

D’où la propagande abjecte et toute azimut de certains, musulmans ou non, contre la « France sioniste » et « La France Juive » qui seraient responsables de tous les malheurs du peuple français… vieille antienne !

{{Mais malgré ce matraquage (jusque sur des bus !), ces crapules n’arriveront pas à convaincre monsieur Dupont que son problème c’est les juifs et Israël, ce minuscule pays avec son minuscule conflit de territoire quand des villes entières en France s’islamisent…}}

michel boissonneault

les images sont très révélateur car c’est vrai qu’il fait bon vivre en israel comparer a tout les pays du moyen-orient tout réunis + la photo de gaza ne me scandalise pas même pour la première fois je demanderais a tout de commettre un act criminel qui lorsqu’ils sont en présence de cette photo d’écrire ( graffiti ) que leur malheur est la faute du hamas ou paradis de bouclier humain…..donc pas de Demi-Vérité….c’est uniquement rétablir les faits+ mais la dernière affiche montrant un ados obèsse est la meilleur car israel a le plus bas taux d’enfants obèsse d’occident …..ont peux aussi l’écrire en bas de l’affiche