Le président iranien Hassan Rohani a prêté serment dimanche devant le Parlement lors d’une cérémonie à laquelle était invitée pour la première fois des personnalités étrangères, dont une dizaine de chefs d’Etat des pays de la région.Hassan Rohani devient ainsi le septième président de la République islamique d’Iran. Il a succédé samedi à Mahmoud Ahmadinejad, dont les huit années de présidence avaient été le théâtre de tensions avec la communauté internationale, notamment à propos du dossier nucléaire.

04-08-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire