Hollande:il faut à présent désarmer

20
158

Deux vidéos de Manuel Valls et Pierre Moscovici

Nous avons été envahis pendant toute la campagne électorale de mails odieux montrant des montages de François Hollande dans un déguisement arabe qui déshonore leurs auteurs comme si, pendant les dix dernières années, il était à la tête de l’État et responsable des prières dans les rues, des multiplications des femmes voilées et des barbus français. Cet État a laissé pourrir la situation en ne contrôlant pas les frontières et en laissant subsister des zones de non-droit où la police se trouve désarmée parce que les caïds maghrébins y font la loi.

Le programme électoral de la peur

Il s’agissait de faire peur aux juifs, inquiets de la montée de l’islamisme, pour qu’ils votent pour Nicolas Sarkozy, considéré comme l’apôtre de la défense d’Israël.

Ils l’ont effectivement fait, en masse, alors que sa police était bridée par une politique française entièrement dédiée à la gloire des pays arabes parce que le gouvernement avait les yeux fixés sur la ligne d’horizon de la balance commerciale.

Même la compagne du président, Valérie Trierweiler, n’a pas été épargnée puisqu’elle est accusée d’être issue d’une famille «de grands financiers» alors que son père est invalide, que sa mère tenait la caisse d’une patinoire municipale et qu’elle gagnait sa vie comme journaliste.

Il est honteux d’avoir agité les arguments de la peur et de tromper les électeurs français pour voler leur vote.

Par ailleurs, il faut en finir avec l’équation socialiste=pauvre.

Le socialisme n’implique pas une vie monastique faite de privation, d’ascétisme et de vœu de pauvreté.

On peut être riche et socialiste mais à la différence des libéraux, le socialiste est solidaire de son voisin et s’il ne partage certes pas sa richesse, il en distribue un peu.

Le socialiste est à l’image du juif religieux, parfois riche, qui offre 10% de ses revenus tous les mois pour aider les miséreux.

Être riche et socialiste n’est pas une tare à condition d’avoir fait fortune honnêtement, comme François Hollande et ses amis qui gagnent certes 30.000 euros par mois mais grâce à des revenus de fonctions électives et non pas du produit de valises de commissions occultes ou de dons masqués d’une veuve multimillionnaire.

Attaques intuitu personae

Il faut donc cesser ces attaques intuitu personae, très souvent au dessous de la ceinture.

Trois articles et trois mails encore ce matin où la haine et le mensonge se disputent les faveurs de lecteurs naïfs.

La campagne est terminée. Il faut accepter les règles de la démocratie et les résultats du vote.

D’autres scrutins viendront qui permettront ou non de manifester sa réprobation.

Un site juif en particulier déverse sa haine et ses insultes qui dégoutent par l’acharnement dont il fait preuve parce que ses lecteurs refusent de s’avouer vaincus.

Les augures qui avaient prédit une catastrophe politique en France, à l’arrivée au pouvoir de François Hollande, risquent d’être déçus.

La horde des islamistes n’a pas envahi les travées de l’Assemblée nationale, les françaises n’ont pas été astreintes au tchador, les gauchistes de Mélenchon ont enlevé leurs couteaux entre les dents en s’évaporant après leur relatif échec et enfin les écologistes sont entrés dans le rang.

Le gouvernement est pur jus socialiste et il ne gouverne pas avec la menace islamique sous la gorge.

Aucune vague d’immigration exceptionnelle n’a été décelée vers Israël, à l’exception des touristes qui fuient le froid et la pluie. Enfin les belges n’ont pas annoncé un raz de marée des millionnaires français pressés d’aller goûter aux vertus des frites du pays.

Certes, un vent de panique et une fuite de capitaux ont bien été détectés mais…en Grèce et en Espagne.

Le régime précédent a exploité la peur comme argument politique et il a été désavoué puisque les français, en confirmant leur vote, ont fait preuve d’une attitude froide et digne.

Persister à critiquer leur choix libre, c’est critiquer la démocratie.

Juger sur pièces

Aujourd’hui les soutiens du perdant n’arrivent pas à se résoudre à sa défaite.

Or il faut tourner la page et laisser le gouvernement gouverner tout en étant vigilants sur ses décisions et sur ses actes tandis que la droite démontre, déjà, qu’elle veut s’approprier les dépouilles du défunt alors que le cadavre est encore chaud.

Même Richard Prasquier, qui avait ouvertement pris position contre François Hollande et ses “amis islamistes” en tant que président du CRIF et qui a été privé d’Elysée le jour de l’intronisation du président socialiste, a fait amende honorable et acte de soumission au nouveau régime.

François Hollande a été accusé d’antisémitisme et d’antisionisme ou, pour le moins, de courbettes face aux barbus sur la base d’un procès d’intention.

Il faudra à présent juger sur pièces, c’est-à-dire sur les actes, sur les déclarations officielles et sur les résultats.

Pour ceux qui auraient un doute à ce sujet, ils pourront écouter les déclarations de deux ténors socialistes en public : Pierre Moscovici, ministre des finances et Manuel Valls, ministre de l’intérieur.

Leurs déclarations sont nettes, claires et précises parce qu’ils ne manient pas la langue de bois.

Pierre Moscovici au cercle Léon Blum

Manuel Valls au dîner du CRIF à Marseille

JacquesBenillouche Article original

Islamisme Présidentielles 2012 Hollande Moscovici Valls CRIF

Cercle Léon Blum Politique France Antisémitisme Banlieues Sarkozy

20 COMMENTS

  1. On n’avait appris que hollande était antissémite, maintenant on apprend qu’il est anti chrétiens, La preuves c’est qu’il veut faire supprimer les fêtes chrétiennes . 3 pour être exacte
    et pas des moindres …………… Alors qu’est ce qu’il nous réserve encore comme mauvaises surprises, dans combien d’années va t-il supprimer Pâque et noël, parce qu’avec lui il faut s’attendre à tout, surtout au PIRE.

  2. On a pu constater que la campagne présidentielle avait été pestilentielle. Cela continue ici… . J’ai personnellement été agressé verbalement par un frère votant PS le soir du 6 mai, alors que j’ai toujours respecté ces idées. Et que son leader avait gagné… IoI.
    Je n’ai pas compris cette haine venant de l’opposition envers un homme qui avait été élu démocratiquement en 2007.
    On peut ne pas être d’accord, mais pas pour autant avoir de la haine.
    Le plus triste c’est cela. La haine envers l’adversaire qu’avant on respectait.
    {{Que le veulent ou pas. Le PS a pendant 5 ans dès Mai 2007 fait une propagande anti Sarkozyste.}}
    { {{Cela fait rire de lire les paragraphes moralisateurs de ces gens aujourd’hui. Mais Ils ont oublié leur fiel déversé pendant 5 ans car il n’ont pas accepté leur défaite en 2007.}} }
    L’opposition ne ce construit pas avec la haine mais sur des idées applicables, réalistes.

  3. Oui c’est vrais Madame ,
    et aussi la très grande banque Francois Charles Auberthur j’y est travaillé en son temps dans ce secteur
    origine grande banque spécialisé dans les finance du matériel militaire et de l’industrie de la monétique la défense france carte a puce visa etc ( avenue des champs Élysée)
    ils ne sont pas pauvre croyez moi tant mieux pour eux et tant pis pour nous
    socialiste ne veut surtout pas dire pauvre peuple malheureux bien aux contraire
    rassurez vous ils sont pas sortie des écoles horticulture avec tout le respect qui se doit
    on ne fait de politique a ce niveaux la en épluchant simplement des patates de 5 a 7 !! ??

  4. France : 93 % des musulmans ont voté pour François Hollande.( 9 Mai 2012 )

    ” 93% des electeurs musulmans, cela représente environ 1,9 millions de votes pour le candidat de la Gauche. Les musulmans ne manqueront pas de lui le rappeler pour appuyer toutes leurs revendications. D’ailleurs sans tarder, hier, le Hamas a appellé François Hollande à “corriger” la politique française pas assez pro-palestinienne à leur goût ”
    http://www.israel-actualites.tv/

  5. C’est vrai Judith c’est comique . Je me demande d’où ils ont sorti toutes ces c…. Un véritable article de propagande pro Hollande à l’intention des Juifs . Ils nous prennent vraiment pour des demeurés .

  6. Valérie Tierweiler : ” Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été des associés de la banque angevine J. Bordier Fils, Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest” !!!????

  7. vous avez raison Monsieur , l’astérix en question a une très mauvaise potion dite magique qui a une action bizarre de voir en biais dans le doute
    vous avez raison il veut peut être voir nos sexe si juif ou pas ?

  8. {{HONTE A VOUS}} si vous avez pas bien compris les couts des agressions un jour viendra vous aussi vous en prendrez plein la tête de ces coups dans la gueule par ce que {{juif}}
    {{IMBÉCILE IDIOT}}

  9. Non chers ami désolé je suis vraiment juif , mais juif agressé par trois par un islamiste type salafiste qui n’attend plus que son jugement et surtout sa condamnation sur ma personne pour commencé (5ans de prison et 45 000 euros amende)
    et désolé pour les fautes qui vous dérange
    et vous avez raison je vote depuis le front national et c’est pas la peine de me démasqué
    je vous annonce
    je suis ce juif de 60ans qui a était agressé dans paris 75014 sans raison si c’est que le fait d’être juif
    voir l’article dans le site en son temps
    https://www.jforum.fr/forum/france/article/un-juif-de-60-ans-agresse-a-paris
    c’est pourquoi et ne souhaite que l’extermination totale de ce peuple islamiste
    avec c’est avec un grand bonheur de voté pour le front national sans avoir a milité
    désolé je ne suis pas chrétien ni autre
    mais un {{ {{juif}} pour MLP}}

  10. A Asterix
    Cela vous ferait plaisir si je n’étais pas Juif, parce qu’un Juif qui pense comme moi cela ne doit pas exister.
    Lama lo?ou en yiddisch favouesnicht?
    Suspect?hormis un suspect c’est un lêche c.l, vous voulez quoi?une photo de mon sexe?comme en 39 45?
    Faut prouver qu’on est juif?
    Si je dis vous c’est pour m’adresser aux Juifs Français (ou français Juifs), qui lisent cet article, car je m’adresse aussi à eux, car mon message n’est pas qu’à l’auteur du texte, mais à vous (2eme pers du pluriel?)et aux autres.
    Maintenant si c’est tout ce que vous avez retenu de ce que j’ai écrit, je suspecte, moi que cela vous dérange, et vous(2eme personne du pluriel), vous n’attaquez pas de front le texte, mais de biais, comme toute personne touchée!
    Arrêtez de suspecter vous irez mieux, allez!hag sameah!et chabbat shalom, asterix le bon toss

  11. “Le socialiste est à l’image du juif religieux, parfois riche, qui offre 10% de ses revenus tous les mois pour aider les miséreux”: c’est une plaisanterie?

  12. En fin un bel article qui remet un peu les pendules à l heure, surtout sur ce site ou nous avons lu durant la campagne les pires choses sur le PS, du style “un juif peut -il voter PS”
    Cependant je rassure l auteur de cet article, un vent d’amnésie collective ou d’opportunisme a heureusement frappé un certain nombre de représentants communautaires, et responsable de site, figurez vous qu ils ont même l’air d être de gauche, et certain ont même reproché à Sarko sa campagne trop “FN” alors que quelques jours auparavant ils tenaient des propos digne du FN

    Ils sont tous des juifs de gauche, pour l instant!!!!!!!!!

  13. {{“Ce qui me déplaît aussi, c’est ces juifs au gouvernement, qui ont opté pour le Ps alors qu’ils n’ont pas réussi chez les Trostskistes, ni à la LCR ni dans les partis qui nient les Juifs(pc, verts etc). Soyez Juifs et votez pour le droit à votre(notre) existence.Le reste c’est de l’embrigadement de pensée.”}}

    La fin de votre message me fait penser que vous n’étes pas(plus?) juif:votre manière de vous adresser à eux à la 2éme personne du pluriel est suspecte…

  14. A ( celui qui se fait appeler) Mardoche (! ?)
    Vous êtes démasqué !!!
    Ça sent l’ électeur de MLP ou le militant du FN qui se fait passer pour un juif:vos arguments et vos fautes (volontaires ?) d’orthographe le prouvent.
    Vous n’avez rien à faire sur ce site:PASSEZ AU LARGE !!!

    Post Scriptum:
    Si je me trompe (ce qui m’étonnerait) et que vous êtes réellement JUIF:
    HONTE à vous;vous ne faites pas honneur au KLAL ISRAEL

  15. Bonjour,
    je ne suis pas socialiste, mais Juif
    je ne suis pas liberal de droite’ou UMP ou ce que vous voulez), mais Juif.
    je suis contre les extrèmes, et ceux qui votent Lepen ou LCR, feraient mieux de changer de nom et de se convertir , ou se baptiser.Je n’ai aucune tolérance à leur encontre, et ne souhaite pas qu’ils aillent polluer Israël avec leurs convictions qui sont racistes et qui ont fait tant de morts (1917:100 000 000, 39-45, 60 millions minimum.).
    Par contre je ne suis pas d’accord avec l’auteur de ces lignes:socialiste= personne qui a le sens du partage et voué à l’amour des autres:je répète je ne suis pas socialiste(le mot me donne des boutons eu égard à l’histoire des divers interprétations de ce mot qui ne veut rien dire sauf adhérent d’une pensée sociale).
    Donc arrêtez de vous croire investi d’une pensée spéciale à vos convictions:elle est la pensée unique, car nous les non ce que vous voulez nous pouvons avoir de l’Amour, de l’altruisme, de la fraternité, et un sens de l’égalité.Arrêtez de comme Hollande et Sarkosy le font, arrêtez de diviser la France en 2:les socialistes et les anti socialistes:y en a marre, mais allez vous comprendre cela?Je ne crois pas:on ne peut faire changer d’opinion ceux qui sont persuadés d’avoir la vérité.Moi ma vérité c’est:le droit aux Juifs de vivre où ils veulent:en Israël ou pas en Israël.et si la Diaspora n’existait pas? comment vivraient les Juifs d’Israël et vice versa.
    Ce qui me déplaît aussi, c’est ces juifs au gouvernement, qui ont opté pour le Ps alors qu’ils n’ont pas réussi chez les Trostskistes, ni à la LCR ni dans les partis qui nient les Juifs(pc, verts etc).
    Soyez Juifs et votez pour le droit à votre(notre) existence.Le reste c’est de l’embrigadement de pensée.

  16. J’ai été profondément choqué par cette espèce d’hystérie collective qui s’est emparée de la communauté juive française à propos de cette élection présidentielle : «Il faut voter Sarkozy; il est pour Israël et pour les juifs.» Il me semblait que l’on élisait le président de la république française : que vient faire Israël là-dedans ? Ami des juifs ? Vous avez oublié l’accueil en grande pompe réservé par Sarkozy à Kadhafi et Bachar el-Assad, grands amis d’Israël et des juifs ! ! !

    Dans ma propre communauté, le rabbin a appelé à voter Sarkozy après l’office du matin, le dimanche du 2ème tour : c’est intolérable et ce n’est pas le rôle d’un rabbin. Dieu merci, on est en France et on y a encore le droit de voter ce qu’on veut.

    Le lendemain, lundi matin, un israélien de passage me demande si je suis content de cette élection; lui répondant par l’affirmative, il me rétorque : «Alors, vous avez voté pour les Arabes !» C’est innommable !

    Je suis un juif religieux de gauche, oui ça existe.

    De très vieille souche française, je n’admets pas que des juifs qui se prétendent sionistes, rapatriés d’Algérie ou immigrés du Maroc ou de Tunisie et qui sont toujours ici, alors que le but du sionisme est l’installation en Israël, soient toujours ici 50 ans après en criant« Israël, Israël !»; pourquoi n’y sont-ils pas allés directement ? Sans doute que la soupe étaient meilleure en France, et aujourd’hui, ils crachent dedans ?!

    Un peu de décence, Messieurs, sinon de reconnaissance…

    Quant au président du CRIF, il a perdu tout crédit à mes yeux, suite à ses propos, non seulement dans Ha-Aretz mais aussi à la «une» de Jüdische Allgmeine du 19 avril dernier (N° 16) dans son interview intitulé «Einige Juden wählen Le Pen» (Certains – ou quelques – juifs votent Le Pen).

  17. Ha que de bla bla et de bla bla de tous ce beau monde
    je regrette pas d’avoir voté MLP
    Je suis heureux a l’avance de pouvoir avoir la chance et le bonheur partir en Israël définitivement très bientôt
    là est la place du juif et nulle part ailleurs
    plus que jamais je le crois loin de ces blabla à ces bla bla jusqu’à Léon Blum !! “halala” que de sornettes enregistré

  18. Ha que de bla bla et de bla bla de tous ce beau monde
    je regrette pas d’avoir voté MLP
    Je suis heureux a l’avance de pouvoir avoir la chance et le bonheur partir en Israël définitivement très bientôt
    là est la place du juif et nulle part ailleurs
    plus que jamais je le crois loin de ces blabla à ces bla bla jusqu’à péon Blum !! “halala” que de sornettes enregistré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.