Rebondissements dans l’affaire Hollande/Gayet.

L’appartement où se rendait Hollande pour rejoindre Julie Gayet appartiendrait à un homme lié au milieu corse.

Le scoop de Closer sur le « Gayetgate » n’a pas fini de soulever de nombreuses questions. Outre la sécurité de François Hollande, c’est l’appartement situé au 20 rue du Cirque qui intrigue. A quelques encablures de l’Elysée dans le 8e arrondissement de Paris, il aurait été mis à la disposition de Julie Gayet par des amis comédiens de cette dernière, révèle le magazine.


La 1ère concubine vient de lire Closer.

Une simple recherche dans les pages blanches permet de constater que cet appartement est au nom de Michel Ferracci, comédien apparu notamment dans Mafiosa, compagnon de l’actrice Emilie Dequenne et ancien proche de l’un des patrons d’un gang de criminels corses, Richard Casanova cela ne s’invente pas »>Article original, mort en 2008.

Un appartement lié au grand banditisme corse

D’après Mediapart, l’appartement aurait été prêté à Julie Gayet par Emmanuelle Hauck, l’ex-femme de Michel Ferracci. Emmanuelle Hauck et Julie Gayet se connaissent, elles ont même travaillé ensemble sur un projet : la lecture de « J’adopte, journal », au Théâtre de l’Odéon en novembre 2009, comme l’atteste cet article de Madame Figaro Article original sur la soirée.

Si l’avocat de Michel Ferracci a fait savoir au journal Le Point que son client n’avait jamais habité ni disposé d’un appartement au 20, rue du Cirque, son nom figure bel et bien dans l’annuaire à cette adresse : il a pu en être le locataire. D’ailleurs, une source a confié au Parisien que Ferracci « n’habite plus là ».

Outre la condamnation de Ferracci dans l’affaire du Cercle Wagram, qui avait mis en lumière les liens entre ce cercle de jeux et le grand banditisme corse, Emmanuelle Hauck aurait, elle aussi, des liens avec les affaires de l’île de Beauté. Jusqu’à l’année dernière, elle vivait en effet avec François Masini, tué par balles en mai 2013 à San-Nicolao, en Haute-Corse. Ce dernier était connu des services de police pour des affaires de braquage et ses relations avec des membres de la Brise de Mer, un gang de criminels corses à l’origine de l’affaire du Cercle Wagram.

Manuel Valls était-il au courant ?

Depuis ces révélations, le nom de Manuel Valls est sur toutes les lèvres. L’appartement en question se situe à une centaine de mètres de l’Elysée mais aussi de la place Beauvau. La rue du Cirque sert parfois même de parking pour les voitures se rendant au ministère de l’Intérieur, lorsque la cour du ministère déborde de voitures officielles.

Alors forcément, des questions se posent : Manuel Valls pouvait-il ignorer que François Hollande et Julie Gayet se retrouvaient à cette adresse ? Comment le garde du corps attitré de François Hollande depuis plusieurs années a t-il pu naviguer entre l’Elysée et cet appartement au nez et à la barbe de son ministre de tutelle, sans alerter qui que ce soit, pas même Sophie Hatt, qui chapeaute la sécurité du chef de l’Etat ?

Manuel Valls pouvait-il ignorer les liens de cet appartement avec le banditisme corse, lui qui s’était rendu en Corse, justement, peu de temps après l’assassinat de François Masini ? Toutes ces questions méritent aujourd’hui d’être posées, tant la polémique entourant cet appartement enfle depuis quelques heures.

metronews.fr Article original

Briser le silence

Discrète jusque-là, l’opposition politique s’est exprimée dimanche par la voix du patron de l’UMP, Jean-François Copé, qui a jugé « tout cela désastreux pour l’image de la fonction présidentielle » tout en se déclarant « très attaché au respect de la vie privée ».

Propos « indignes », a répliqué auprès de l’AFP le premier secrétaire du PS, Harlem Désir.

Chantal Jouanno (UDI), ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, a estimé que François Hollande sera « obligé de clarifier sa situation, d’autant que cela a un impact protocolaire indéniable ».

Dans les rangs de la majorité, l’ex-compagne de François Hollande et candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal, a pour sa part estimé qu’il fallait « tourner la page » et « se remettre au travail », non sans lâcher une pique: « Personne ne nie qu’il y a un peu de temps qui a été perdu ».

La conférence de presse de mardi « est faite pour parler de la France et des sujets qui concernent les Français », a également tenté de recadrer le ministre de l’Agriculture et proche de François Hollande, Stéphane Le Foll.

Sans détours, Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV), a dit à propos de la vie privée du président: « Je m’en fous ». « Trois Français sur quatre s’en foutent et je fais partie de ces Français-là », a-t-elle balayé.

Selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche, l’affaire n’a eu aucun impact sur l’image du chef de l’Etat pour 84% des personnes interrogées contre 13% qui estiment qu’elle l’a changée en mal et 3% en bien.

Méconnue du grand public il y a encore quelques jours Julie Gayet est désormais en plein cœur de l’actualité. En effet, ce vendredi le magazine Closer a fait état d’une présumée relation entre l’actrice et le président de la République François Hollande.

Depuis, plus d’un million de requêtes sur son nom ont été enregistrées pour la seule journée de ce vendredi. Et parmi les résultats, on retrouve un passage de la quadragénaire sur les ondes d’ Europe 1 Article original. Passage plutôt olé olé puisqu’en effet, en juillet 2012, Julie Gayet est l’invitée de l’émission baptisée Chaude est la nuit. Elle se prête au jeu de la lecture d’un texte érotique aux propos crus intitulé Les épigrammes licencieux, d’un poète latin prénommé Martial. « Quand tu me dis « Ah oui. Ah oui vas-y », je jouis ! Hélas, hélas ma pauvre b.. se met aussi sec à mollir « commence à lire Julie Gayet, annonçant une lecture érotique pour le moins osée.

La séance entière de lecture est à retrouver sur le site d’Europe 1. Toutefois, il est bon de noter que « ce programme est destiné à un public averti » car « il peut contenir des propos susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes ».

atlantico.fr Article original


Affaire Hollande-Gayet : «Valérie Trierweiler… par leparisien

Affaire Hollande-Gayet : la trahison de Manuel Valls

Les intimes de Valérie Trierweiler mettent en cause le ministre de l’Intérieur : pouvait-il ignorer que l’appartement de Julie Gayet était prêté par un proche du gang de la Brise de mer ?

Au château, on est dubitatif : pourquoi François Hollande vient-il de renouer, en pleine tempête nationalo-conjugale, avec Rachid Kasri, son chauffeur « historique », celui qui le couvrait quand il allait secrètement rejoindre Valérie Trierweiler alors qu’il était en couple avec Ségolène Royal ?

Le confident avait été pourtant délaissé dès le lendemain de la victoire du président normal. Le chauffeur éconduit avait insisté lourdement auprès de son « ami » afin qu’il reprenne contact. En vain.

« Que fait la police ? » ironise un proche de la première dame qui voudrait connaître la réponse à ce soudain retour en grâce. La police ? C’est plutôt le patron qu’il cible : « le traître » de Beauvau.

Celui qui doit sa nomination à Valérie Trierweiler qui l’a imposé auprès de François Hollande quand celui-ci lui préférait François Rebsamen, le sénateur-maire de Dijon, hollandais plus ancien comparé à ceux de la « promotion Hélicoptère », surnom donné par les éléphants de Solférino aux ralliés de la dernière heure qui trustent les fonctions gouvernementales et les cabinets jusqu’à celui de l’Élysée.

La journaliste de Paris Match fut impressionnée par les talents de communicant de Valls et par sa loyauté : il poussait le zèle jusqu’à rajuster la cravate du président du conseil général de Corrèze, qui la porte toujours de travers ! Valérie Trierweiler et Anne Gravoin, la femme du locataire de la Place Beauvau, étaient devenues très amies à cette occasion.


Rachid Kasri avec F.Hollande

Mise au point rapide

Pour cet intime de la (future ex ?) première dame, Manuel Valls était forcément au courant des frasques présidentielles. Au Château, le ministre le plus populaire du gouvernement a placé des hommes à lui. Aquilino Morelle, le sécuritaire montebourien, ex-plume de Jospin et Christian Gravel, ancien directeur de cabinet du maire d’Évry, conseiller en communication du président qui a fait ses armes comme stagiaire auprès de… Valls quand il était porte-parole et responsable de la communication de Lionel Jospin.

Les yeux et les oreilles de Manuel Valls. Selon nos informations, dès la parution du magazine Closer révélant publiquement la liaison entre Julie Gayet et François Hollande, Aquilino Morelle et Christian Gravel étaient partisans d’une mise au point rapide du président sur sa situation conjugale et plutôt en faveur d’une rupture avec l’actuelle première dame.

La patronne du Groupe de sécurité du président de la République, la commissaire divisionnaire Sophie Hatt, est également une proche de Gravel et du ministre de l’Intérieur. Elle les a connus à Matignon du temps où elle « protégeait » Lionel Jospin.

« Je pourrai continuer à faire du scooter ? »

Dès lors comment la police ne pouvait-elle pas être au courant que le président se rendait rue du Cirque dans un appartement prêté à Julie Gayet depuis six mois par une comédienne qui y vivait jusque-là avec Michel Ferracci, ancien du cercle Wagram, réputé proche du gang de la Brise de mer et condamné à dix-huit mois de prison avec sursis ?


Michel Ferraci (photo DR)

Certes, Ferracci fait désormais dans la fiction, héros de… Mafiosa, la série à succès de Canal+. Comment le ministre de l’Intérieur pouvait-il ignorer le désir irrépressible de « liberté » de François Hollande dans cette prison dorée qu’est le palais de l’Élysée ? Pouvait-il ignorer également les « blancs » dans ses agendas qui n’ont pas pu échapper à Christian Gravel ?

« Comment je sors sans qu’on me voie ? » s’interrogeait François Hollande devant ses collaborateurs alors qu’il venait juste d’être élu président, en mai 2012, rapporte Cécile Amar, journaliste au JDD, dans Jusqu’ici tout va mal (éd. Grasset, à paraître le 15 janvier).

L’anecdote ne pouvait pas mieux tomber. Quelques semaines avant son élection, continue l’une des meilleures spécialistes de la galaxie socialiste, François Hollande s’inquiétait auprès de son officier de sécurité : « Je pourrai continuer à faire du scooter ? – Ça dépend, monsieur. – Que se passera-t-il si je roule en scooter ? – Une voiture sera devant vous, une autre derrière et des motos sur les côtés. »

« Il sait que je suis ambitieux »

Le 1er janvier dernier, lorsqu’il rejoint Julie Gayet, la procédure en vigueur n’est pas respectée, comme on le sait désormais. Manuel Valls a-t-il alors cherché à planter le président ? Ou à devancer ses désirs de séparation ? Lorsque Closer a publié fin juillet 2013 un reportage sur les vacances grecques de Valérie Trierweiler attendant en vain que François Hollande la rejoigne, son ami Christian Gravel s’était fendu d’un coup de téléphone assassin à Laurence Pieau, la directrice de la rédaction du magazine people.

Alerté dès lundi qu’un sujet sur le président de la République pouvait paraître en fin de semaine dans Closer, Gravel ne s’est pas manifesté ni auprès de la rédaction ni auprès de la direction du groupe Mondadori, propriétaire de Closer.

Ceux qui voient dans ces manoeuvres la main invisible de Manuel Valls pourront utilement se rapporter à l’ouvrage de Cécile Amar : « Il me regarde tel que je suis, il sait que je suis loyal mais il sait que je suis ambitieux… » y affirme Manuel Valls à propos du regard que porte sur lui François Hollande. « Jusqu’ici tout va mal » en effet.

Aziz Zemouri/ Le Point Article original

TAGS: Hollande Julie Gayet Valérie Trierweiller Médias Closer

Valls Politque France Rachid Kasri Mafiosa Michel Ferraci Omerta

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Bonjour chers amis , bonjour Armand ,

Ruth ,bien que vous ne soyez pas Ruth la moabite, vous aurez remarqué que malgré le sujet , je n’aie fait aucun jeu de mots scabreux sur votre prénom. Je ne peux pas froisser votre délicatesse.

Mais je vous reprocherais de ne pas lire avec attention ce qui est écrit . Moi au dessus des valeurs du bien et du mal ? Vous plaisantez .Peut être preniez vous encore le biberon quand je m’étais fait mon idée sur les impasses de Nietzsche , sur ses excès .

Qui vous parle de morale maritale ? Je ne me suis jamais marié mais mon fils l’a fait lui .

Je ne peux pas être misogyne car j’ai eu une mère, une grand mère dont j’étais le préféré des petits enfants . Mon généraliste , mon dermatologue , mon ophtalmo, mon rhumatologue , mon O.R.L. sont des femmes et j’aurais l’impression de trahir ces saintes femmes si je faisais du lachon hara sur ces innocentes et dévouées femmes; de plus , j’ai une petite fille.

Par contre tout ce que je vous ai dit sur tout: socialos, Katsav ou Arlosorov ,je le maintiens et confirme ; prenez le temps de vous informer

Armand Maruani

{{Closer gratuit : un cadeau de notre ami Jean Claude Elfassi .}}

http://elfassiscoopblog.com/closer-n448-du-10-au-07-janvier-2014-gratuit-sur-le-elfassiscoopblog-com/

Armand Maruani

{{Je commence à me méfier des gens qui se disent  » normaux  » . Parfois ce sont les pires .}}

{{Quant à notre  » camembert mou  » il est d’une telle naïveté qu’il en devient la risée de la planète entière .}}

{{D’aprés Closer , enfant il adorait  » La petite maison dans la prairie  » et les 7 filles du  » Docteur March  » .}}

{{Et parait il , toujours d’aprés Closer on l’entendrait souvent chantonner dans son bureau de l’Elysée l’air de  » J’attendrai  » de Rina Ketty .}}

{{ {{ » Le jour et la nuit, j´attendrai toujours}}

{{Ton retour}}

{{J´attendrai}}

{{Car l´oiseau qui s´enfuit vient chercher l´oubli}}

{{Dans son nid}}

{{Le temps passe et court}}

{{En battant tristement}}

{{Dans mon cœur si lourd}}

{{Et pourtant, j´attendrai}}

{{Ton retour  » .}}

{{De Gaulle et tante Yvonne doivent se retourner dans leur tombe .}} }}

Armand Maruani

{ {{{On aurait vu Christine Boutin en moto et casque intégrale devant l’entrée secrète du Vatican qui rejoint la chambre à coucher du Pape :}}

{{Une nouvelle affaire Borgia ?}} }}

Ruth

L’histoire de Hollande est des plus banale et vraiment peu importe qui a drague l’autre.Moi j’adore les histoires d’amour, mais pas les cochoneries a la Katsav, DSK ou Berlusconi qui eux en passant etaient tous maries aux moment des faits. je m’apercois que vous etes misogyne et que vous faites passer les pervers pour des saints et les victimes pour des coupables, c’est du joli! et c’est vous qui parlez de morale!?

Ah! et en ce qui concerne l’affaire Katsav renseignez vous mieux vous n’avez pas l’air au courant, si ce n’est qu’il est de droite lol comme ci c’etait important, au diable la politique et abas les pervers!

Jean

Ruth,

L’histoire n’était pas simple , c’est vous qui simplifiez et qui banalisez pour Hollande

Et qui grossissez et inventez quant à Katsav . Je connais Israel et là bas comme ailleurs , les femmes dans une ambiance de plage et de soleil, de robes courtes et de déshabillés souvent d’origine française , provoquent ces messieurs et s’il y a une main baladeuse , tant pis pour elles (.Elles mériteraient d’être giflées pour provocation publique )

Mais qu’elles n’aillent pas pleurer après et inventer comme Nafishatu Diallo qui n’était qu’une prostituée ordinaire mais occasionnelle qui a fait chanter D.S.K. (procureur de N.Y. ).

Ce sont les femmes qui disposent, décident , font la pluie et le beau temps en matière de séduction et d’acceptation , acceptent et/ou rejettent , engagent des procès….pour viol ou harcèlement alors que c’est elles qui allument la mèche

Souvent ce sont des sorcières accomplies

Soyez assurée, on apprendra un jour que c’est Julie Gayet qui a dû draguer et séduire Hollande .Il y a des sourires de femmes , un regard allumé, appuyé, accompagné d’un sourire enjôleur qui ne trompent pas et Hollande comme n’importe quel quidam est tombé dans son escarcelle .

Renseignez vous sur l’assassinat d’Arlosorov sur une plage de Tel Aviv que la gauche a mis sur le compte de Bégin pendant 30 ans : une vraie saloperie . Pareil pour Katsav

Ruth

Tout d’abord il y a bien plus que 2 plaignantes, et il s’agit d’atouchements puis de viols sur les lieux du travail, cela ne fait aucun doute, tout a ete prouve et il y a meme eu un documentaire a ce sujet diffuse en Israel, ca c’est pour votre aime Katsav.
Maintenant pourquoi vous mettez toujours le parti politique en avant? nous parlons d’etres humains, et la vie amoureuse de qqun n’a rien avoir avec la gauche ou la droite. Le debat est tres simple, Mr le president bleu blanc rouge est amoureux, seulement il a deja une amie depuis quelques annees (veinard, pardon Valerie!), le couple bat de l’aile et Francois n’aime plus vraiment sa compagne mais comment lui dire? un jour Francois rencontre Julie dont il tombe amoureux, bien vite il pense a se separer de Valerie mais boum!!! la presse!….
Je vous rappelle que Francois n’est pas marie, donc il est libre, il y a une grande difference entre un homme marie et un homme sans de vraix responsabilites… dites moi pourquoi d’une histoire simple etes vous arrive a machin truc qui etait l’amant de M Goebbels?

Jean

« ce type est un obsede sexuel, ca a ete prouve meme au sein de sa famille, c’est le DSK israelien heureusement qu’il est en prison !  » Ruth

Vos preuves

D’autant qu’une des deux sorcières plaignantes (elle aurait préféré un musulman palo peut être qui lui aurait mis des claques) a dit qu’elle avait été « violée » à l’hôtel .

Pourquoi l’a t elle suivi ou rejoint à l’hôtel si elle n’était pas consentante de quelques chose d’une certaine nature ?

Et le looby des juges israéliens , n’est il pas de gauche ou du centre (comme en France ). Vous croyez peut être que les religieux de Bne Brack ou de Méah Shearim multiplient les maîtresses?

Quand Menahem Begin (droite ) a perdu sa femme , il s’est retiré dans leur deux pièces de Jérusalem et n’a plus bougé ,n’a plus bronché , n’ attendant plus rien d’une vie sans sa bien aimée .

Vous devez lui préférer les gens de la Gay Pride ou un Arlosorov , socialiste et dauphin de Ben Gourion , amant de Magda Goebbles , ce qui lui a coûté la vie

Ruth

Et pour votre info je ne suis pas de gauche, d’ailleurs quel rapport les moeurs d’une personne et la politique?

Ruth

Katsav victime?? ce type est un obsede sexuel, ca a ete prouve meme au sein de sa famille, c’est le DSK israelien heureusement qu’il est en prison!

Jean

Ruth,

Désolé plutôt pour vous qui n’avez pas saisi les arguments qui vous ont été faits .

Puis je vous rappeler que Hollande était le grand ami et était l’admirateur de Cahuzac. Il est aussi , sinon dix fois plus menteur que lui ?

Ne le comparez pas à Katsav victime d’une cabale gaucho féministe

Mais peut être vous féministe et de gauche tout simplement

Ruth

Il ne m’emeut pas du tout, mais je pense que vous dramatisez beaucoup trop, et puis le comparer a DSK c’est pousser un peu loin non? et pourquoi pas a Berlusconi?

Ruth

A tous ceux qui se sont adresses a moi, bonsoir!
C’est bien d’idealiser un chef d’etat et c’est vrai qu’il devrait donner l’impression de l’homme pur sous tout rapport, mais la realite est toute autre et ce, de tous les temps, rappelez vous par ex. de John Kenedy, Bill Clinton, Berlusconi, et meme de ceux qui se croyaient des surhommes (les ariens), hitler et sa clique, tous avaient des maitresses, et sans oublier l’ex president israelien katsav…donc Hollande ne fait pas exception a la regle, c’est du banal, en tout cas ca ne m’a choque, desolee…

Armand Maruani

{{Valls doit y penser :}}

{{Michel Ferracci – Hollande : Association de malfaiteurs ?}}

Armand Maruani

{{Merci Thierry , j’attendais la bonne occasion .}}

Armand Maruani

{{ {{La France en stéréo :}}
}}

{{Dieudonné à la Main d’Or  » et notre Président rue du « Cirque  » .
}}

TF

Armand: bienvenue, welcome back !

Thierry de JFORUM

Armand Maruani

Félix Faure avait lui aussi une vie privée . Il est mort au champ d’honneur à l’Elysée aprés une fellation .

Notre président  » normal  » baise et les français casquent .

Aujourd’hui si on souhaite avoir des nouvelles de notre Président il suffit d’acheter Closer . Mais chut , c’est sa vie privée .

Jean

Ruth,

Sur le plan de la lubricité , il ne vaut pas mieux que D.S.K. , qui maintenant convole avec une Marocaine .

Il vous émeut , le Président français ?

On n’entend pas les sorcières féministes, nombreuses au P.S. , critiquer cette attitude car, au fond, elles aiment et même elles se couchent devant la force , l’autorité , le pouvoir , l’argent , elles minaudent et miaulent mollement ……mais ne dénoncent que les lampistes , pauvres quidams.

Femmes , femmes , femmes …..

Elie

Un « président » qui a fait 4 gosses à une nana ,sans etre marié , ce meme Président qui « installe »une poule à

l’Elysée taux frais des couillons de français , tout en couchant avec une ex-p….d’un patron de la mafia corse

PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE CET INDIVIDU DOIT CONTINUER A  » PRESIDER  » AUX DESTINEES

DE CETTE FRANCE ??????

LA MEILLEURE DECISION A PRENDRE CE SERAIT SA DEMISSION !!!!!!!!!!!!

Serge Belley

Ruth
A partir du moment que t’es un homme public, t’as des comptes a rendre sur tes comportements
En ce qui me concerne j’ai besoin de voir dans le chef de l’État un homme crédible, c’est malheureux pour lui mais il aurait dû être plus blanc que blanc. Un homme d’une qualité morale
sans faille et non un libertin qui sème les conneries d’un garçon de 15 ans. Il semble bien que les femmes n’en ont que pour ce type d’aventurier.

Serge Belley

oxomars
Vous dite:
JForum, comme à son habitude, fonce tête baissée dans tous les plans tordus, surtout lorsqu’ils atteignent des gens de gauche.
C’est normal de s’en prendre a la gauche, si la France est devenue ce qu’elle est aujourd’hui avec autant de problèmes que je ne m’évertuerai pas a énumérer ici car trop a écrire.
Juste pour vous répliquer qu’avec votre président NORMAL et tous les autres de la même enseigne qui l’on précédés que se soit par rapport a l’immigration et la finance, rappelez-vous lors d’un certain discours combien il en avait contre les banques et bien pour moi, il n’y a plus rien qui m’étonne de politiciens gauchiste. Il le paiera chèrement lui et le PS aux prochaines élections.
Remettre la France sur les rail sera une tâche colossale.

Jean

Ruth,

Ne dites pas , une fois de plus, des âneries : libre de sa vie privée quand on est Président de la République ?

Oubliez vous que sa (ses) maîtresse vit aux frais des contribuables , avec des chaouchs ou larbins à l’Elysée ? Tout ceci se paie en Euros. .

Est on encore à l’époque de Louis 14 et de La Pompadour ? Ou des harems orientaux ? Qu’est ce que ces frasques du Premier de la République ?

C’est ça le modèle républicain ? Mensonges (grand ami et admirateur de Cahuzac ) et partouzes (D.S.K. , Dumas ,Mitterand …) ?

Les dirigeants P.S. sont un club d’échangistes mais secrets comme des Jésuites.

Beurkkkk.!!!!!

Ils dégoûtent les braves citoyens du socialisme

Ruth

ce n’est pas parce que je n’ai pas aime cet article que je dois m’y desabonner. C’est vrai que les journalistes fourrent leur nez de partout et d’un grain de sable ils batissent une montagne. Un chef d’etat a le droit, comme tout le monde, d’avoir une vie privee et ca n’a rien avoir avec la politique qu’il mene

Danielfillit

Si JForum et ses contributeurs ne vous plaisent pas, pourquoi y restez-vous abonne???

Danielfillit

A ne pas dormir du tout, tu veux dire…
Quoiqu’il en soit, il est clair que ce bonhomme n’est pas a sa place a l’Elysee, tenant de maison close, ou de de club gay, tout au plus, cela lui conviendrait mieux…

Ruth

Un article a dormir debout! pourquoi chercher des poux de partout? laissez le Hollande roucouler tranquille, il n’a pas de compte a rendre sur sa vie privee

oxomars

Cet article est à la hauteur de celui qui, le premier, a diffusé cette trame d’informations grotesques, à savoir le petit avocat à droite de la droite et responsable UMP qui s’agite dans tous les sens dès qu’une caméra se pointe.

JForum, comme à son habitude, fonce tête baissée dans tous les plans tordus, surtout lorsqu’ils atteignent des gens de gauche.