Qui a jamais entendu parler de Haroun Aaron? Qui est-il? que fait-il? Pour qui, pour quoi et avec qui?

Jean-Marie Le Pen semble s’être trouvé une caution morale, son Juif de service pour assurer sa communication sur le Net et le Damage-control en cas de dérapage conscient, mais assumé seulement du bout des lèvres.

Ou est-ce un énième pied de nez de celui que certains désignent comme un « Menhir ». Il serait temps d’arrêter les grimaces et de penser plier les gaules.D’après medias-presse.info Article original, site que nous dirons, pour faire court, fricoter avec la « nébuleuse » d’Extrême-Droite à lapsus fréquents,

« Jean-Marie Le Pen a confié son site et son compte twitter à… un militant juif :

-NDLR : ce qui ne veut pas dire grand-chose ou tout )à la fois, comme, par exemple : tu peux être Juif et Front National, mais tu ne seras jamais considéré comme un « militant », ni un citoyen à part entière. Chacun choisit sa « gueule de Métèque » comme il l’entend…

Suite : « Si les médias se sont régalés après avoir monté « de toute pièce » une « affaire » sur base du mot « fournée » prononcé par Jean-Marie Le Pen, les mêmes se sont bien abstenus de signaler que le site internet ainsi que le compte twitter de Jean-Marie Le Pen ont été confiés par celui-ci à Haroun Aaron, un militant juif « militant »? Où, pour qui, comment, en quoi??? »>Article original.

Celui-ci doit bénéficier d’une solide confiance du « menhir » du Front National puisque c’est ce même Haroun Aaron qui est propriétaire du nom de domaine jeanmarielepen.com déposé le 2 octobre 2013 auprès d’une société basée aux Etats-Unis.

Et d’ajouter : « Difficile, après cela, de faire passer Jean-Marie Le Pen pour un antisémite pathologique… »

medias-presse.info Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

Ce satellite du noyau Le Pen me paraît aussi peu crédible que la photo montrée ci-dessus qui ressemble à une photo montage. Ce communicant aurait pu se nommer Aaroun El Rachid et se dire lama Thibetain qu’il passerait pour un misérable confirmé comme tout ce qui touche à ce gros porc.

Molef

Aaron est un nom hébreu , celui du frère de Moïse mais pourquoi alors Haroun qui est le nom du même personnage biblique mais en arabe ? car comme nous savons l’islam s’est attribué tous les personnages bibliques en les faisant musulmans avant terme !

Yann Deck

Il est autant juif que les personnes qui sont mortes durant la Shoah car ils avaient un père juif et une mère non juive..

benjamin

tout ça c est du bidon d extreme droite ..et rien de plus….je suggere a le pen d aller se loger sur le site de son pote m bala m bala …ou mieux d aller se faire pendre avec lui au zoo de vincennes …

Armand Maruani

{{Devine .}}

Danielfillit

Ah bon! Pourquoi?

Armand Maruani

{{S’il était Juif , il ne l’est plus .}}

Benabenja

Sauf qu’il n’est pas Juif. Seul son pere est Juif.