A. Caron était au centre des débats, samedi 3 mai, dans l’émission « Salut les Terriens ». Le chroniqueur, qui voudrait rester dans l’émission « On n’est pas couché », a également échangé avec Elisabeth Lévy, la directrice de la rédaction du magazine Causeur.

La partie avec E.Lévy se trouve sur la vidéo, à partir de la 16ème minute.

Aymeric Caron – Elisabeth Lévy, l’explication

Dans son dernier livre, Aymeric Caron accuse notamment la journaliste-polémiste de « normaliser les thèses du Front national ».

« Il y a des idées, acceptées par la grande majorité des français, dont certaines personnes continuent à expliquer que c’est une parole minoritaire.

Ce que j’explique c’est que la bien-pensance et le politiquement correct ont changé de camp », argumente le chroniqueur.

Réponse d’Elisabeth Lévy :« Vous pouvez lire mon livre, je ne défends jamais la France Blanche. Ensuite vous dîtes, ‘ils détestent l’Islam’. Il n’y aucune loi qui dit qu’on doit aimer l’Islam. La détestation des musulmans serait autre chose »,« j’ai le droit d’avoir des préférences culturelles» .

Antoine Huot de Saint Albin

Terra Femina Article original

NDR: il est assez nauséabond de voir A.Caron nous faire son
numéro de courageux moraliste « meurtri par la polémique » (qu’il
a lui-même déclenchée, ces jours-ci).

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex E. MERALI

On parle à cette abjecte chose désignée « caron » de l’assassinat d’un Français de confession juive par des Français de confession musulmane et que répond ce détritus : « enfants palestiniens tués par des soldats israéliens ». Cette confusion, dans l’esprit de l’infâme créature ci-dessus désignée, entre confession et nationalité rend bien compte du fait que l’antisionisme et l’antiisraëlisme ne servent qu’à masquer un antijuivisme bien réel et qui n’appelle que deux réponses possibles : lui faire exploser sa sale gueule (ce serait merveilleux si c’était possible) ou refus d’adresser la parole à la chose et n’accorder que mépris, mépris tel qu’on l’accorde à un cloporte que l’on vient d’écraser. Bah, un cloporte en vaut bien un autre.

hann burt

Aymeric Caron se sent le vent télévisuel en sa faveur, en jouant de sa jolie frimousse, laquelle voile sa réelle stature de journaliste. En fait, cet intellectuel prétentieux traite de sujets qu’il connaît mal, en particulier celui brûlant du Proche-Orient. Sa prestation dénote un « esprit de gramophone », qui consiste à ânonner les clichés avalés crument sans esprit critique ni approfondissement des faits et des actes. C’est ainsi que procèdent les islamo gauchistes en France, lesquels sont responsables de la descente en enfer de la France. Pauvre France ! Leur colère à un goût de frustrés et de haineux instrumentalisés.Je ne serais surpris que l’on découvre un jour sa véritable identité. Ce sera fait au travers du décryptage de son récent livre. La communauté juive et les amis français des juifs et d’Israël sauront compter les poux qui s’y cachent. Pour l’heure, le public sensibilisé à ses contre-vérités et ses effets de manche , doit le harceler jusqu’à sa démission et son départ de sa place de mini star télévisuelle.
C’est un escroc intellectuel éhonté et vaniteux se croyant au dessus de la mêlée. Il est grassement rémunéré par les deniers publics qui sont dilapidés à pure perte. La vérité et l’objectivité doivent mettre fin à sa position conspiratrice.

David

Aymeric Caron l’homme inculture qui ne connait pas l’histoire réinventant ainsi la sienne.
Un peuple avec hommes, femmes, enfants harcelé, égorgé obligé de fuir ses terres, maisons du fait de pogroms perpétrés par les amis de ce donneur de leçon.
Un homme qui travestit les vérités historiques, les réalité de l’actualité, qui se disant sachant, instruit, chroniqueur, se faisant analyste, critique…s’en fait révisionniste…peut-il être en vitrine d’une chaîne appartenant au citoyen dont est la communauté…la réponse ne peut être que non.
De parti pris il le dit…sa place ne peut être cautionnée sur des médias d’état sans réaction de ceux qui en ont charge et encore moins de ses employeurs. Un tel comportement ne pourrait être que celui d’un consentement éclairé vis à vis d’un individu trompant l’esprit et les droits de la République.
LD

Richard

Ces emissions sont d’une incroyable vulgarite et nourrit d’un fascisme. Comment peut-on insulter des gens a qui ont ne donnent pas la parole: les francais dit « reac », les americains pays d’un multi-culturalisme plutot bien reussi, Mr Zemours etc…..tout ca pour prendre en otage un orphelin black et se faire mousser avec. Mais vraiment, ou l’on est devenu completement con dans ce pays, on alors « goches » de la tele utilisent leurs dernieres munitions livres par l’ancien URSS, avant de se barrer les poches remplis de petro-dollars.