Après Dieudonné, c’est au tour de Nicolas Bedos de se voir attaqué par diverses associations anti-discriminations.

Une polémique qu’Elie Semoun ne comprend pas et ne se gène pas pour le faire savoir !Invité dans l’émission « C’est quoi ce boucan ? » qui sera diffusée ce soir sur France 4, Elie Semoun ne mâche pas ses mots pour faire savoir tout le bien qu’il pense des associations anti-discriminations.

C’est en exclusivité que nos confrères de Télé Loisirs se sont procurés les premières images de cet entretien exclusif et sans langue de bois. Chakib Lahssaini rappelle à son invité que : »Nicolas Bedos est attaqué aujourd’hui par les associations antillaises, guyanaises… » et n’a pas eu le temps de finir sa phrase avant qu’Elie Semoun ne décide de lâcher :

« Ils sont cons ces gens là, ces associations, c’est bête. Ils se trompent de cible, c’est débile. Ils prennent tout au premier degré c’est idiot.

Vraiment, c’est le cas de le dire, ils n’ont pas le sens de l’humour ces gens là ».

Pour rappel, la polémique autour de Nicolas Bedos enfle depuis que l’humoriste a été mis en examen pour « injures raciales » par une juge d’instruction parisienne pour des faits de « complicité d’injure publique raciale ».

La suite de l’article sur Public Article original

Petit bonus pour le week-end, concernant Bedos père :

Une bouffe bien sympathique…..

Et quand à ce proverbe ancien, qui dit que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre…..

TAGS : Nicolas Bedos Elie Semoun Peste Dieudonnique CRAN

France Médias Humour Racisme 1er degré

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maguid

Finalement ce génial humoriste Elie Semoun (qui regrette sa bar mitzva et peut-être même d’avoir été circoncis contre son gré) a raison. Après tout, l’appel à la haine raciale et l’appel au meurtre ne sont que de l’humour. Comme, aussi bien, l’affaire Halimi n’était qu’une grosseu plaizanteurie. C’était de sa faute si ce Halimi n’avait pas le « sens de l’humour. Et c’est vrai que les Juifs n’ont pas le sens de l’humour et c’est ce qui explique que 6 millions d’entre eux n’en avaient pas non plus.

Richard

Effectivement avant on pouvait se moquer de tout sans la crainte de se voire menacer d’une fatouah, on le faisait aussi avec à un respect et une pudeur par rapport aux gens qui ont été marqué dans leur vie, même Charlie hebdo reconnaissait que les institutions juives de France, contrairement à d’autres institutions n’ont jamais poursuivie le journal pour quelques caricatures que ce soit. Mais aujourd’hui, avec toutes cette vermines qui crachent sur l’histoire de la France et de l’Europe, ces politiques du reniement de soit, le champ est resté libre pour ces ignobles islamo-nazzis dont on connait le sens de la haine. On sait qui sont les assassins en France aujourd’hui.

jules26

vous nous lachez avec toutes ces merdes

Riri

Bonjour à tous
Je me suis toujours posé la question, « il fait exprès ou quoi ? Cet abruti d’Elie Semoun, cette complicité malsaine qu’il a entretenu avec l’autre infâme est la clé de ce qui s’est passé , et ce Mr Dieudonné à certainement profité d’un désaccord entre eux pour tirer à boulets rouges sur la communauté juive. La responsabilité est partagée pour le résultat qui nous afflige aujourd’hui .
La finesse de l’humour juif n’est certes pas représentée par ce bouffon triste et pas marrant du tout d’Elie Semoun, il a mis trop longtemps à se démarquer pour ne pas aujourd’hui être un peu responsable de cette infâme mise en scène .
Quant à Guy Bedos, un bon , un très bon ancien humoriste qui a très mal tourné depuis déjà quelques temps et qui ne fait plus rire personne

oxomars

J’ai le souvenir de ce qu’un rabbin m’a dit et que je tente au maximum de m’imposer;

«{ {{Un Juif doit s’interdire de juger autrui pour ces actes ..}} }»

Laissons Elie Semoun avec ses contradictions et gardons de lui les tranches de rigolades qu’il sait si bien mettre en scène. La vie ne l’a pas franchement gâté et ce n’est pas le succès qui comblera ces trous d’amour.

Armand Maruani

{{Même à l’époque où il était avec M’Bala M’Bala , il était aveugle .}}

{{On sentait que Dieudonné ne plaisantait pas quand il tapait sur les Juifs et l’autre abruti de Semoun se marrait et faisait le bouffon .}}

{{C’était déjà de  » l’humour au second degré  » . On a vu où cela nous a mené .}}

jules26

bien fait pour toi ELIE,quand tu dis que tu regretttes d’avoir fait ta bar misva,moi je te dis va te faire foutre,si tu as besion d’un peu de PUB,laisse les juifs tranquilles.