Le BNVCA déjà échaudé en 2009 par les promesses d’apaisement de Dieudonné, met en doute son repentir, dû à la pression exercée à juste titre par l’arsenal réglementaire et judiciaire utilisé par le Ministre de l’Intérieur.Le BNVCA accueille avec méfiance et beaucoup de réserves les dernières déclarations du prétendu humoriste MBALA MBALA alias Dieudonné qui a décidé, selon nous, plus par calcul financier que moral, de mettre fin à son spectacle antisémite « Le Mur » ?

Ce revirement n’a pu se réaliser que grâce à la pression réglementaire , administrative et judiciaire initiée par Mr Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, qui a eu raison de mettre en œuvre tout cet arsenal de lutte contre l’antisémitisme de celui qui a intoxiqué une grande partie de ses admirateurs.

Contrairement à d’autres organisations qui se sont précipitées pour excuser Dieudonné, le BNVCA ne fait aucune confiance à celui qui a fréquenté les pires ennemis des juifs et de l’Etat juif, comme le président iranien.

Ce Dieudonné qui dans une vidéo postée le 10/2/12 déclarait encore « Je suis un humoriste du Hamas et du Hezbollah,  » Rothschild ou combattant du Hezbollah, je suis dans la 2eme catégorie «ou encore considérant que les révolutions arabes avec l’Iran « sont la rencontre entre Chrétiens et Islam, dans ce combat contre l’entité satanique qui met en danger l’espace humain « sous-entendu les juifs et l’Etat juif ».
Comment absoudre aussi vite celui qui a déclaré « L’antisémitisme n’existe pas parce que les juifs n’existent pas « Comment excuser aussi vite celui qui regrette les chambres à gaz, en parlant du journaliste Patrick Cohen.etc etc….

Pour le BNVCA le renoncement de Dieudonné à son dernier spectacle est insuffisant. Le BNVCA exige des excuses, un repentir et l’engagement de ne plus récidiver..

Le BNVCA déjà échaudé en 2009 par les promesses de Dieudonné, reste perplexe sur sa sincérité. Nous rappelons que suite aux procès que nous avons engagés contre lui, Dieudonné avait voulu, dans un but d’apaisement, rencontrer Sammy Ghozlan Président du BNVCA, sous les auspices du président de la Fédération des Associations Des DOM.

La réunion s’est tenue le 3 mars 2009 dans les bureaux de Maitre Yvon Thiant qui a rédigé un protocole en 4 points dans lequel Dieudonné s’engageait à ne plus faire d’antisémitisme, à reconnaître le sionisme comme aspiration des juifs à leur Nation.

Il voulait même venir avec sa famille dans une synagogue.
La signature commune était prévue le 20 mars 2009, mais entre temps Dieudonné créait son Parti Antisioniste..

Dieudonné a lui-même fait état de cette rencontre lors d’une interview dans le POINT par le journaliste Emmanuel Beretta le 7/5/2009.

Depuis « l’affaire Dieudonné » le BNVCA a recensé une recrudescence d’actes antisémites,tags, injures, provocations et gestes de quenelles devant des écoles juives à Paris 17eme,à Montreuil (sanctionnées par la police ou discrètement par le directeur de l’établissement scolaire fréquenté par les jeunes auteurs) .

Suite à notre plainte du 19/4/2013 pour Injure publique,diffamation et apologie de crimes, le TGI de Paris a dans son audience du 13 décembre requis une lourde peine d’amende contre Dieudonné et son assistant Moualek.. Le délibéré sera prononcé le 7 février 2014.

Parce que Dieudonné est l’archétype de cet antisémitisme qui avance avec le masque de l’antisionisme», comme l’ont souligné nos dirigeants, le BNVCA n’accordera aucune confiance à cet individu tant qu’il n’aura pas déclaré qu’il regrette tous ses propos et ses gestes antisémites, son alliance avec les organisations terroristes, tant qu’il n’aura pas condamné l’antisémitisme, l’antisionisme, et convaincu tous ses fans qu’il a endoctrinés.

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

Le Président
Sammy Ghozlan

Petite vidéo datant de 2009


Dieudo en iran – rencontre Mahmoud Ahmadinejad… par Dailygratuit

Drancy le 12 Janvier 2014

TAGS : France Antisémitisme Dieudonné Négationisme Judéophobie

Valls Le Mur Mahmoud Ahmadinejad Nazislamistes Médias Iran

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barmoha andr

« Quenelle, antisémitisme et antisionisme, même combat »

La réalité que je développe depuis des années, s’appuie sur des faits avérés.

Depuis les années 20, puis dans les années 30 et 40, l’alliance des islamistes du pseudo « mufti de Jérusalem », Mohammed Amin al-Husseini et des nazis n’a jamais cessé, depuis ses projets d’épuration ethnique, appelant à une autre Shoah dans le Moyen-Orient, le bombardement de Tel-Aviv et autres projets…., jusqu’à sa mort.

Parce que ce sont depuis ces années, des copiés-collés des nazis, né d’une synthèse de alliance des idéologies, celle des nazies et des arabo-islamistes fascistes, que je nomme le NazIslamisme des NazIslamistes.

Succession reprise, par son neveu Yasser Arafat and Cie et ses descendants depuis la mort de ce dernier….

De nos jours, « ils se reproduisent » à travers les continents, de l’Afrique, l’Europe, les USA, l’Asie…., avec l’appui de pays islamistes, comme l’Iran.

Il suffit de voir le hezbolah, le hamas, l’A.P (derrière le double langage), l’Iran avec ses pasdarans, ils pratiquent tous le salut nazi et ce qui va avec, les idées, l’organisation de leurs cérémonies militaires, l’endoctrinement de leur jeunesse, leur propagande mensongère alliant le négationnisme et le révisionnisme, leurs idées et projets futurs, en particulier la destruction des Juifs et d’Israël.

De nos jours, les photos sur ce sujet ne manquent pas sur le net.

Alors rien d’étonnant de suspecter le financement d’un certain « pseudo humoriste » français par l’Iran, qui est en totale droite ligne de leur idéologie NazIslamiste.

La « quenelle », existe en France, à cause des restrictions juridiques françaises, sinon le salut serait sans équivoque.

Il n’y a que les gogos, les bobos gauchistes, les extrémistes de gauche et de droite, les amnésiques, et les non-voyants volontaires chroniques qui nient ses réalités plus qu’avérées, même les antisémites ne cachent plus leurs véritables opinions et leurs projets !!….

Pour être plus précis, pour expliquer le succès des spectacles de cet énergumène, il faut relativisé par rapport aux niveaux de ses spectateurs.

Ceux qui vont voir ses spectacles sont soit des décérébrés incultes recherchant un humour de bas étage correspondant à leur niveau, ou des personnes influencées par la propagande de la mouvance nazIslamiste et les autres qui n’en sont pas trop éloignés, sont des musulmans frustrés, lassés de contempler la déchéance du monde musulman et trop heureux d’avoir « leur revanche » et réjouis d’exorciser leurs frustrations en riant au dépend des Juifs.

C’est pour ces derniers une façon de rire des Juifs, ceux qui ont à leur yeux, la réussite insolente partout et en tout et qui s’affichent à travers les médias, des artistes, des intellectuels, aux hommes d’affaires, à l’image stéréotyper du banquer Juif s’accaparant les richesses du monde.

Auquel il faut associé l’antisionisme orchestré, véhiculant la vision d’Israël à travers des médias complices, comme le porte drapeau « des Juifs dominateurs », symbolisant l’imagerie de « l’arrogance du Juif fort et sur de lui, celui qui vie du sang des palestiniens » à travers la propagande mensongère des arabo-palestiniens.

Propagande qui au fil des années à creuser « le sillon de l’éternel coupable face à l’éternelle victime », comme si cela suffisait pour expliquer la réussite d’Israël face à ses voisins.
Du Liban, à la Syrie, de l’Égypte, en passant par l’Irak à la Jordanie, ils sont tous au bas de l’échelle sociale et économique, en état d’insurrection ou en guerre civile, ou il cumule ces situations tout en étant incapables de gérer leurs difficultés sans l’aide Occidentale.

Les autres pays islamiques n’offrant guère mieux, avec leurs lots de tueries fratricides inter-musulmanes entres sunnites et chiites, alimentant la vision de la déchéance du monde islamique, de la Tunisie, de l’Algérie, de l’Afghanistan, du Pakistan, au Bangladesh…, plus le dernier scandale financier du pouvoir islamiste de Turquie, celui qui rêvait il y a peu encore d’être à nouveau le leader du monde musulman.

Des pays n’offrant que des images de déchéance économique, de massacres traumatisants pour les musulmans du monde entier, alimentant une colère légitime, mais réveillant chez certains leurs frustrations, leur jalousie et attisant leur antisémitisme historique et culturel.

Aucun pays islamique n’offre une réussite sociale et démocratique, juste à peine économique, il ne reste que la réussite artificielle, mais visible et rassurante du Koweït et de Dubaï pour leur donner un peu de fierté ethnique.

Sur une estimation de plus de 350 millions d’Arabes et d’1 milliard et demi de musulmans dans le monde, cela ne fait pas un bilan très positif à coté des 13 millions de Juifs de part le monde, dont seulement 6 millions en Israël sur 8 millions d’israéliens.

Imaginez le résultat, si les chiffres étaient inversés…..

« La preuve qu’il est possible de débattre d’un sujet sans prononcer le nom de celui qui le soulève, surtout quand ce dernier est quelqu’un d’insignifiant à l’échelle humaine »

CQFD. André BARMO’HA.

benjamin

faire confiance a ces raclures: SUREMENT PAS.les vrais antisemites comme le negronazi ne changent JAMAIS . c est dans leurs genes .et puis personne ne demande a ce qu il change . on demande a ce qu il soit eliminè une fois pour toutes c est tout .

pseudodo

il ne lui restait plus qu’à dénoncer son voisin à la guestapo
c’est chose faite
dieudo il est un bon français maintenant
dieudo prizidon
dieudo prizidon

BALTHAZAR

Malgré toutes les bonnes volontés du ministre de l’intérieur Manuel Vals celui-ci a commis une grosse erreur.
Dieudonné n’attendait que ça un gros coup de pub, cela fait presque 10 ans qu’il vomit ses diatribes antisémites et cela fait 10 ans qu’on laisse faire jusqu’à pratiquement arrivé a un point de non retour.
Ces spectacles ont été annulés pour l’instant, mais je pense qu’il n’a pas dit son dernier mot, il va changer de spectacle et improviser par à-coup ses diatribes antisémites ou même faire appel a la Cour Européenne de Justice pour reprendre son spectacle le mur.
Il va continuer à utiliser internet pour diffuser ses meetings pourris, on lui a fait tellement de pub qu’il a gagné beaucoup de nouveaux fans. Il suffit de voir les réseaux sociaux, le nombre impressionnant de blog favorable a ce pseudo comique.
Le problème c’est que tous ces antisémites ont gagné la bataille de la communication via internet.
Pour lutter contre Dieudonné et tous ces parasites il faudrait imposer aux réseaux sociaux que les bloggeurs utilisent leurs véritables identités et pas de pseudos pour ne plus qu’ils se comportent comme des lâches, on serait consterné par l’origine de la majorité de ces bloggeurs qui très souvent usurpent des pseudos identitaires bidons.
J’ai vu par exemple un soi disant Corse avec le pseudo lecorse ou breton avec le pseudo lebreton, je suis sur qu’ils ne sont pas plus Corse ou Breton que moi je suis martien, c’est cela la communication, il essaye de rallier à leur cause des personnes qui ne partagent pas leurs idées. J’ai même vu sois disant des juifs pratiquants honteux favorable à Dieudonné et antisionistes (j’aurais aimé connaître leurs identités peut être des juifs de nationalité Saoudienne si cela existe).
On aurait du laisser faire ces spectacles bidons, de toutes les manières cala aurait rien changé, tous ceux qui y vont tous sans exceptions savent très bien que c’est racistes et antisémites aucunes excuses à leur trouver, ils s’identifient tous à Dieudonné et partagent ses idées, on aurait au moins évité tous ces blogs de merde.
Contre ces racistes, antisémites et négationnistes il faut imposer la transparence sur les réseaux sociaux.
Ensuite utiliser la loi du talion et répondre de la même manière qu’ils nous attaquent, utiliser la liberté d’expression.

Théorie du complot : qui est le président de la première puissance économique et militaire du monde, qui dirige la 7em puissance économique mondiale (Afrique du Sud). Des juifs ?
Qui contrôle les hydrocarbures, qui contrôlent les matières premières. Encore des juifs ?
Qui rachète et investi en masse dans les entreprises occidentales, les clubs de foot. Qui sont les propriétaires de l’avenue des Champs Elisée, qui contrôle l’essentielle des capitaux mondiaux grâce aux hydrocarbures, d’où viennent les capitaux des principales grandes banques. Encore des juifs ?
Qui immigrent en occident même en temps de crise, qui colonisent l’Europe, qui sont les prosélytes, qui profitent du système social et des logements sociaux, qui ne veut pas s’intégrer, qui veut imposer son style de vie, ses mœurs et coutumes. Encore des juifs ?
En ce qui concerne la négation de la Shoah on pourrait leur opposer la négation de l’esclavage ou du colonialisme, on verrait leurs réactions. Pourquoi la Shoah serait une invention et l’esclavage et le colonialisme aurait bien existé, c’est peut être aussi un complot des migrants pour venir s’installer et coloniser l’occident.
En ce qui concerne le problème israélo-palestiniens, il faudrait rappeler au donneur de leçons tout le mal qu’ils ont fait. Rappeler aux Américains (y compris l’Amérique Latine) le génocide perpétré contre les Amérindiens, un des plus grands génocides de l’humanité, au Turcs le génocide contre les Arméniens ainsi que tous les autres génocides.
Rappeler à l’ONU ces non interventions face au génocide au Rwanda, et dans plusieurs pays d’Afrique.
Qui occupent Chypre au nord et le Kurdistan, qui a commis un génocide identitaire contre les Amazigh, les Berbères, les Touaregs. Peut être encore les Juifs ?
Rappeler au monde Arabe qu’en termes de génocides ils font parti également des leaders dans ce domaine. Les arabes du Soudan ont massacré les noirs du Soudan qu’ils soient musulmans comme eux, chrétiens ou animistes, les arabes ont été les champions de l’esclavage, présent jusqu’à aujourd’hui dans les pays du golfe.
Enfin rappeler au monde occidental et aux chrétiens en particulier qu’en Israël ils ont une totale liberté de culte comme d’ailleurs les musulmans et les autres religions.
Par contre ils se font massacrer dans le monde arabo musulman, bientôt il n y aura plus de chrétiens dans ces régions. Même dans les territoires contrôlés par les arabes (désignés à tort par Palestiniens) les chrétiens fuient. Bethléem ville à majorité chrétienne et devenu à écrasante majorité musulmanes.
Rappeler aux juifs honteux et chrétiens pros palestiniens qui ne leur restent plus qu’à ce convertir à l’Islam. En effet si comme le dit le président de l’autorité Palestinienne Jésus est Palestiniens, Jésus, Moises Abraham les 12 apôtres tous les saints décrit par l’ancien et le nouveau testament sont musulmans, l’ancien et le nouveau testament ont été truqués par les juifs et les chrétiens, ils ne leur restent plus qu’a se convertir à l’Islam pour respecter leur logique pro palestinienne.
Contre le négationnisme, l’antisémitisme et l’antisionisme il faut s’exprimer et communiquer comme eux quitte à être blessant.
Je tiens juste à faire mes excuses aux Africains, l’esclavage a été l’un des plus grands crime contre l’humanité, les Dieudonné, Anelka, Noah, Parker, Ryner, Kanouté et consorts m’ont vraiment énervé.
On doit tous balayé devant notre porte.