Dieudonné , agresseur et mendiant

14
163

img

Dans une [vidéo mise en ligne sur Youtube->https://www.youtube.com/watch?v=WzDbF7gVR5U”>Article original fin octobre 2014 et intitulée « BHL fait un four », l’humoriste Dieudonné M’bala M’bala s’en prend à une sélection de personnalités juives de France. Notons que la vidéo démarre avec la défense d’un agriculteur français s’étant « fait voler toutes ses terres », ce qui suscite d’emblée de la sympathie pour le propos de l’humoriste et la victime dont il est question. Toutefois, Dieudonné passe rapidement au sujet de personnalités juives qui seraient détestées des « Français » et qu’il invite à partir pour Israël (Bernard-Henri Lévy), ou qui auraient « accès à tout » (Eric Zemmour) ou encore qui se placeraient au-dessus des juges et des lois (Roger Cukierman). Dieudonné est filmé assis derrière son bureau, sur lequel sont posés des symboles de son univers antisémite, notamment des statuettes d’ananas, rappelant sa chanson « Shoananas », qui tourne en dérision l’Holocauste. Extraits :

Bernard Henri Lévy

7 :38 : Ah BHL. Je suis content parce qu’il y a quand même une morale. L’imposteur est démasqué. Avec le temps c’est fini, on voit que le mec n’a vraiment aucun talent : dégage. Avec le temps tu dégages, et ça, ça fait quand même plaisir. Par contre au niveau des bénéfices, c’est sûr que c’est chaud. On peut parler d’un programme d’extermination définitive de tout ce qui est bénéfices. On peut parler d’une « shoah théâtrale ». Je pense qu’on va peut-être avoir ça dans les manuels scolaires l’année prochaine. Le peuple ne veut pas de ce genre de… L’opinion publique ne s’intéresse pas du tout […”>Article original

8 :28 Extraits de propos tenus par Bernard Henri Lévy

8 :43 : Il fait rire personne pourtant il a essayé un jeu de mots : théâtre des couilles en or avec le certain M’bala M’bala, souvenez-vous (rires). BHL qui m’appelle le « bandit friqué », regardez.

9 :06 : Extraits de propos tenus par Bernard Henri Lévy

9 :13 : Friqué obligatoirement parce que moi j’arrive à vendre au moins trois quatre billets quand même, alors que toi, BHL…

En fait l’opinion publique ne veut plus de toi, les Français ne veulent plus de toi, fais ton alyah [immigre en Israël”>Article original, dépêche-toi, va jouer ta pièce à Jérusalem, c’est fini. Parce que les gens ne se sentent pas… On ne se reconnaît pas dans ce que tu racontes, pas du tout.

Eric Zemmour (essayiste et journaliste)

10 :42 : Contrairement au livre de Zemmour, il (le livre Interdit de rire) a été refusé. Zemmour il a accès à tout, c’est ça qui est louche par rapport à ce qu’il raconte. T’as envie d’être d’accord avec lui, mis à part ses conclusions. Il aime pas les Arabes, il aime pas les musulmans… mais un musulman qui n’aime pas les juifs par contre, je suis pas sûr qu’il ait autant de publicité. C’est la question que je me pose. Zemmour, qu’est-ce que t’en penses ?

11 :50 : Parce qu’il y a des trucs bien que tu dis… Pétain, tout ça. Tu m’as fait découvrir Pétain. Je savais pas – et c’est vrai – que c’est intéressant. Tu l’expliques bien ; tu expliques comment… C’est vrai que finalement on a peut-être perdu au change. C’est les conclusions de Zemmour.

Roger Cukierman (président du CRIF) et Alain Jacubowicz (président de la LICRA)

12 :10 : Par contre, ce qui est étonnant, c’est que quand moi je suis mis en examen c’est grave, et quand c’est les autres non… Cukierman ou Alain Jacubowicz : non c’est pas grave, c’est normal, c’est automatique… (Rires) […”>Article original Cukierman, lui ça le fait marrer, il trouve ça drôle. Il est fier d’être mis en examen. C’est la première fois qu’on entend quelqu’un qui est fier d’être mis en examen. Y’a un juge d’instruction, y’a une justice, lui il dit que ça l’amuse, il trouve ça drôle, c’est la première fois qu’il me trouve drôle.

12 :50 : Je te rassure Roger, moi je t’ai toujours trouvé à pisser dans mon froc, mais là tu lis ton texte, la petite cravate rouge déjà, ça change.

Extraits de propos tenus par Roger Cukierman

13 :04 : Ce que je trouve incroyable, c’est ce côté extrêmement hautain, t’as vu il est au-dessus de tout, au-dessus des juges, au-dessus des lois : [imitant Roger Cukierman”>Article original « Ohoho, vous me faites rigoler », comme si moi j’allais dire, quand je suis mis en examen, au juge : « C’est drôle, je suis fier d’être devant vous ». Ca se fait pas, quand même…

13.39 : Là, t’as vu, il a tombé la veste « ouais j’encule les juges »…

13 :53 : Mais Roger, de toutes façons j’ai retrouvé une image de toi, regarde. Dans le regard, Roger, on voit… tu vois j’ai pas envie de te confier mes gosses. Je pense qu’on est très nombreux à se dire, oh la la. […”>Article original Toi (à la figure de la mouche qui lui tient compagnie, du même nom) tu sens bon Roger, quand tu l’ouvres on a quand même la sensation d’avoir à faire à quelqu’un de raisonnable. Roger [Cukierman”>Article original, lui, il est mis en examen mais il dit pas de quoi exactement : l’antisémit… non, non. Roger, c’est pas ça, Roger il faut que tu relises ton dossier là, parce que nous on a quand même un dossier, c’est une procédure en cours, normalement t’as pas à en parler, mais lui il en parle, moi je laisse mes avocats gérer ça.

14 :38 : Mais lui c’est plutôt la finance. J’ai vu dans l’excellent bouquin de Paul-Eric Blanrue [qui a valu à son auteur d’être poursuivi en justice pour contenu antisémite”>Article original, que j’ai pas encore lu, mais j’ai commencé à lire des passages, y’a une phrase de Roger Cukierman : « Je me découvre une vocation de financier, suite à la lecture de l’ouvrage d’Henry Coston [journaliste, éditeur, essayiste et militant d’extrême droite français”>Article original … Il m’a convaincu que les banquiers avaient un pouvoir considérable sur l’économie et qu’aucune profession ne pouvait s’avérer plus intéressante. »

(Rires) C’est incroyable. C’est le fric. C’est pour ça la loi, pour lui : il l’instrumentalise, il est au-dessus du Conseil d’Etat tu vois, parce que le Congrès juif mondial avait fait plier le Conseil d’Etat, il s’en était vanté. Il avait trouvé ça bien. Pourquoi pas ? Pourquoi les médias n’en parlent pas, ça c’est la vraie question. C’est une mise en examen quand même importante, d’un homme qui reçoit tous les présidents de la République.

Donc, BHL au revoir, salut.15 :24

————————————-

img

Dieudonné sollicite une rencontre avec les représentants de la communauté juive

L’histrion antisémite a sollicité vendredi une rencontre avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme Gilles Clavreul et les représentants de la communauté juive afin de parvenir à un accord, ont indiqué ses avocats dans un communiqué.

« La guerre médiatique et judiciaire entre notre client et ses opposants est stérile et dangereuse », affirment Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano, dans un courrier envoyé aux plus hautes autorités françaises ainsi qu’aux 570 députés de l’Assemblée nationale, assurant que cette démarche est le fruit d’une « longue réflexion » de l’histrion antisémite qui admet aujourd’hui qu’ »il y a eu trop de dégâts et trop de blessures. Trop de blessures pour une communauté. Trop de blessures pour un humoriste ».

Contacté par Le Monde Juif .info, Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), a indiqué attendre la réponse officielle des autorités françaises au courrier adressé par les avocats de Dieudonné, avant de définir la position de l’organe politique des institutions juives.

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme Gilles Clavreul a quant à lui indiqué au Monde Juif .info, « réfléchir » aux suites à donner à « l’appel à la paix » de l’humoriste antisémite.

L’initiative de Dieudonné intervient quelques jours après que le CRIF ait dénoncé « l’irresponsabilité » des exploitants de salles qui ont autorisé la production de l’humoriste antisémite Dieudonné dans le cadre de sa tournée 2015, qualifiant ces tribunes de « honte ».

Éric Hazan – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

14 COMMENTS

  1. ‘Le FN jugé trop sioniste”????? ce crevard et son confrère soral sont bien des “pilleurs de consciences” des rats d’égouts qui sortent de leur trou quand les rue sont souillées, rien de plus ni moins. De véritables résidus de collabos à la solde de l’Iran. Eric Zemmour devrait se méfier des coups de couteau dans le dos….

  2. { {{Qu’attendre de mieux de la part d’un ancien vendeur de voiture qui, s’il n’avait pas trouvé un petit juif, n’aurait pas trouvé sa voie comme comédien.

    Ce mauvais clown est vraiment d’une nullité intellectuelle qui ne fait pas l’ombre d’un doute. Reproduire ses propos, c’est lui faire trop d’honneur et je crois que nous avons d’autres sujets à nous mettre sous les neurones plutôt que les insultes de ce crapaud.}} }

  3. Je pense à mon avis c’est de prendre cette Mer… de Dieudonné l’attacher ferment puis le transporter dans le camp de déportation d’Auschwitz avec les yeux bandés puis une fois sur place lui montrer se qu’on fait le Nazis pendant le deuxième guerre Mondial peut être qu’il comprendra que c’est la vérité lui qui a toujours nier la Shoah.Excusez moi mais cet Enfoirés, ne mérite pas autant de Pub

  4. {Mais lui c’est plutôt la finance. J’ai vu dans l’excellent bouquin de Paul-Eric Blanrue [qui a valu à son auteur d’être poursuivi en justice pour contenu antisémite], que j’ai pas encore lu, mais j’ai commencé à lire des passages, y’a une phrase de Roger Cukierman : « Je me découvre une vocation de financier, suite à la lecture de l’ouvrage d’Henry Coston [journaliste, éditeur, essayiste et militant d’extrême droite français] … Il m’a convaincu que les banquiers avaient un pouvoir considérable sur l’économie et qu’aucune profession ne pouvait s’avérer plus intéressante. »}
    C’est curieux pour un humoriste de ne pas comprendre ce qui semble bien de l’ironie… Dieudonné serait-il réellement un abruti ?

  5. Un délinquant, multi récidiviste qui veut une rencontre avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme Gilles Clavreul et les représentants de la communauté juive : c’est ça le délire!! le petit hitler, raté et complexé, a fait des émules au 21ème siècle. l’antisémitisme en tant que pathologie n’est toujours pas détectée ni traitée.

  6. Je n’ai meme pas envie de regarder sa gueule sur la vidéo…Je me suis contenté de lire votre résumé…et comme on a dit sur un autre commentaire,ne postez plus sa photo,merci

  7. Eh, les gars, vous n’auriez pas d’autres articles à nous montrer que la gueule malsaine de ce…M’Bala M’Bala?
    Justement, avec sa tronche, je ne serais pas étonné qu’un jour il se fasse arrêter pour agression sexuelle sur une gamine ou sur une adulte, il en a la “gueule”, ce chimpanzé…mal dégrossi, venant de Douala, ex-AOF, certains comprendront!

  8. J’imagine déjà sa prochaine dégueulasserie sur le gaz israélien…
    Qu’il aille au diable, ou plutôt que le Diable vienne à lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.