Des proches du FN distribuent des faux tracts de Mélenchon !

0
135

De faux tracts anonymes «Votons Mélenchon» écrits «approximativement» en arabe – de gauche à droite au lieu de droite à gauche ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais.

Législatives à Hénin-Beaumont

Deux hommes se présentant, selon des militants du Front de gauche, comme des militants du Front national ont été pris sur le fait, mardi 29 mai, aux alentours de 16 h, à Montigny-en-Gohelle, repérés par des habitants de la commune.

Ils ont pris la fuite dans la voiture de trois autres hommes venus les chercher.
Leur camionnette, immatriculée dans les Hauts-de-Seine, a été immobilisée. Sur le pare-brise figure un numéro d’urgence. Celui d’un responsable du DPS, le service d’ordre officiel du FN.

Jean-Luc Mélenchon et son suppléant, Hervé Poly, vont engager des poursuites judiciaires. Bruno Bilde, chef de cabinet de Marine Le Pen, joint par téléphone, se « félicite de cette initiative qui, dit-il, va permettre d’engager un débat de fond ».

Il ajoute que la candidate était au courant de cette distribution depuis ce mardi matin. La distribution aurait commencé la veille.

Mathias Destal et Guy Konopnicki – marianne2.fr

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.