Rebondissement dans « l’affaire » des décolletés au ministère français de l’Ecologie.Dans une caméra cachée diffusée hier soir au Grand Journal de Canal+, une employée ministérielle confirme l’interdiction de porter des décolletés au ministère de l’Ecologie, pourtant qualifiée la veille de « rumeur ridicule » par Ségolène Royal sur Twitter.

« La seule instruction donnée concerne la plus grande rigueur dans l’utilisation des fonds publics, ce que les Français attendent de nous », avait également tweeté la ministre de l’Ecologie après la polémique.

De son côté, Le Point a confirmé son information alors que, selon des « sources syndicales », les exigences de Ségolène Royal sur le code vestimentaire de ses collaboratrices sont bien réelles.

Maxime de Valensart

7 sur 7.be Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires