Dany le gentil dhimmi (Cohn-Bendit)

0
738

C’était malheureusement sans compter sur l’idéologie fétide qui l’anime et qui lui commande d’aimer uniquement les Juifs qui battent leur coulpe sur le compte de l’Etat d’Israël.


Daniel Cohn-Bendit félicite le président… par Europe1fr

« Daniel Cohn-Bendit félicite le président israélien Reuven Rivlin » (1). La raison étant sa venue à la commémoration du massacre de Kfar Qassem qui eut lieu le 29 octobre 1956. Quarante-sept arabes israéliens, dont 15 femmes et 11 enfants âgés de 8 à 15 ans, qui revenaient des champs près du village et ignorants du couvre-feu décrété ont été froidement abattus.

Daniel Cohn-Bendit s’est donc félicité d’un geste qui se rajoute à d’autres mais que celui-ci préfère ignorer. Politiquement correct oblige !

Une enquête a été menée alors. Une année plus tard, une cérémonie réunissant plus de quatre cents dignitaires, dont des ministres et des membres de la Knesset, des représentants du gouvernorat militaire de la région et des notables de villages voisins, fut organisée pour une réconciliation. Des indemnités ont été versées aux familles endeuillées. Les auteurs de ces crimes ont été traduits en justice et condamnés.

Sans oublier que l’ordre de tirer à vue pendant la période du couvre-feu a été rejeté par nombre de policiers israéliens. Ce qui a fait depuis jurisprudence, commencé à établir l’éthique des corps armés israéliens et permis à la ministre de l’éducation Yuli Tamir en 2006 d’ordonner aux écoles du pays de commémorer le massacre de Kfar Qassem afin de réfléchir sur la nécessité de désobéir à des ordres qui apparaissent comme contraires à une certaine morale.

Au final, quoi que l’on puisse penser de la réaction israélienne à ce massacre, celle-ci est très loin d’être négligeable !

Que l’ex-député rouge-vert se félicite alors à l’antenne uniquement du geste présidentiel, donnant l’impression de la sorte, par son manque de précision, qu’il y a débat au sein de la société israélienne sur la reconnaissance du massacre par les forces du pays, n’est donc pas pour étonner ceux qui le connaissent bien !

Nul ne sera par ailleurs étonné de ne l’avoir jamais entendu se féliciter d’un geste musulman implorant le pardon quant aux nombreux massacres et nombreuses guerres imposées au peuple juif par ce camp-ci depuis la fin du XIX siècle. Il n’est pas même interloqué par cette carence !

La demande de pardon à ses yeux, semble t-il, ne doit provenir que du Juif, forcément coupable !

Victor PEREZ ©

Liens :

(1) : http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/daniel-cohn-bendit/videos/daniel-cohn-bendit-felicite-le-president-israelien-reuven-rivlin-2272493

Analyse librement reproductible sous condition expresse de la diffusion du lien de la source : http://victor-perez.blogspot.co.il/2014/10/le-dhimmi-daniel-cohn-bendit.html

Victor PEREZ ©

1 COMMENT

  1. Les juifs européens peuvent remercier les verts gauchistes. Grâce à leur vision de l’Europe ouverte grande à l’immigration, les juifs d’Europe se retrouvent à nouveau persécutés, maltraités dans les rues. Les juifs européens se font décimer en douce, les uns après les autres. Facile d’éliminer une population. Par empoisonnement en douce, assassinat déguisés, spoliations etc… Prévenez vos frères et soeurs de rentrer en Israel le plus vite possible. L’Europe est vouée au chaos, à la guerre civile. Dieu vous a donné une terre ou coule le lait et le miel. Moîse vous a sorti d’Egypte et de toutes les idoles de Babylone, alors pourquoi certains juifs persistent ils à rester à Babylone, y adorer le veau d’or et toutes ses idoles immondes. Les juifs sont le peuple du Dieu d’Israel, le seul Dieu qui existe sur cette terre. Que Dieu bénisse Israel et son peuple bien aimé. Machiah Ben David arrive. La délivrance est pour bientôt. Elle ne tarde plus. Machiah a un nom : DIEU SAUVE est son nom.

  2. Le sotto avec Europe 1 sont devenus l’annexe de radio courtoisie et porte voix du Vatican. Sur Europe1, des sujets entiers sont posés justes pour les catho, tout le monde adore le Pape François, tous les journalistes sont empathiques, tout juste sait on quand c’est le nouvel an juif ( année jamais citée de peur d’éveiller l’intérêt). Oui, sotto c’est l’incarnation d’une France qui s’adore dans son ignorance d’autrui à telle point qu’elle croit pouvoir juger tout et n’importe quoi un peu à la manière de Saint Louis sous son chêne.
    Par ailleurs, également pitoyables leurs sujets sur les questions actuelles en rapport avec l’Islam; pas un journaliste, pas un politique ne lit arabe, ne parle arabe, ne comprend l’arabe, alors que les initiatives de tout ordre se déversent sur le monde entier mais tous ont des conseils et des avis à prodiguer. Ah esprit colonialiste quant tu nous tient!

  3. on connait ce fumier,mais l’autre “sotto” qui parle des constructions a jerusalem,est un autre fumier.
    c’est tout a quoi il pense a 7h59 du matin?
    les constructions a jerusalem? qu’ils aillent se faire foutre…..

  4. Bonjour, un anarchiste recouvert de vert pour être politiquement présentable comme éligible, reste un “anarchiste”. Sous le vert du noir avec un A cerclé, qu’il se déguise et se travestisse en ce qu’il veut, il reste ce qu’il est vraiment au fond de lui même. Un “anarchiste”, comme ses amis qui prônent la même chose sur les routes où le plus vulnérable regarde avec mépris et défi celui qui conduit le plus gros, tout en sachant que si il passe sous ses essieux… .
    Si Danny ne fume pas, il consomme en gâteaux comme en infusion un produit “illicite” qui devrait faire l’objet d’un authentique débat et non d’une ou plusieurs lois votées à la va vite qui ne correspondent pas à l’intérêt du peuple.
    Mai 1968 tu devrais retourner à ce passé que personne n’a vraiment compris et dont tu profite sans états d’âme, et pourtant, comme vous et moi qui, lisez, il y en a une. Je, enfin j’écris Danny tu as une âme cesse donc de la vendre. Cordialement.

  5. Je réponds ici aux trois intervenants précédents: la culpabilité pathologique juive (ayant créé, ne l’oublions pas la Culpabilité pécheresse Chrétienne, qui a trouvé Sa solution en la projetant sur le Frère aîné juif!) est une pathologie du Tikun Olam absurdisé. La Réalité des inégalités est déniée alors que la Torah le répète:” la pauvreté ne disparaîtra pas d’Israel” ; mais le messianisme cinglé, saura le faire,lui, grâce aux “MRs /Mmes je sais tout mieux” juifs …!!!!
    Le gentil dhimmi n’est en effet qu’un “superbe escroc” hâbleur (mais pas bretteur! oh que non! : il n’a pas été blessé sur les barricades !…) C’est un Menteur Politique parfait mais plus intelligent malin que la moyenne cependant…La haine de soi et un marxisme un peu fou, sont une marque ashkénaze et une évidence familiale…… Pas au point de se sacrifier à sa mission…comme vous dites: bonne Carrière bon revenus détaxés et cabotinage éhonté sur les médias…

  6. Ce type est un voyou, un escroc. Il fallait le voir, sur un plateau TV, face à Bayrou (que je n’aime pas) se faire insulter et insulter en retour, au ras des pâquerettes comme on dit ! En tout cas, celui qui “ressentirait de la culpabilité due à son éducation”, celui qui est “à gauche”, s’en est très bien sorti dans la vie : député européen, bon salaire, exonéré d’impôts, avantages en nature…. Il n’a jamais eu de patron le mec, n’a jamais pointé, et a toujours occupé des postes avantageux. Gauchiste va !

  7. Cohn-Bendit tient souvent des propos inspirés ( talent rare en France à l’heure actuelle, surtout chez les politiques), mais inspirés également comme beaucoup d’Ashkenaze qui ont eu des parents exemplaires, par une enfance drainée par trop de libertés comblées par un seul sentiment: la culpabilité vis à vis d’autrui elle même poussée par le souci de participer activement à la justice, à la réparation. Syndrome complexe, obligatoirement manifesté, très fréquent en Israel où des personnes se donnent audience au nom de leurs arts, de leurs idéologies à remettre en cause Israel au vu et aux yeux de tous ( Ex films d’Amos Gitai), certains que la justice passe par un 85% (coté juif ou israélien) et 15% de l’autre coté.
    C’est un véritable syndrome méconnu et qui cause beaucoup de préjudice à l’identité israélienne et à l’image du monde juif.

  8. TOUT EN GUEULE RIEN DE COHERENT CHEZ COHN BENDIT. aucune idée forte, il est vague dans ses propos, il navigue à vue depuis toujours C’EST UN IMPOSTEUR.

    Je déteste les verts de gris et je suis satisfaite qu’ils aient misé sur Cohn Bendit une vraie planche pourrie ça leur fait les pieds.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.