L’affaire porte tous les ingrédients de l’affaire Halimi ou dite du « gang des Barbares », où les mêmes préjugés sont ressassés jusqu’à l’outrance par de jeunes décérébrés, probablement de « culture » musulmane, visiblement portés par le climat antisémite insupportable qui règne en France.

img

Terrible attaque à Créteil, dans le Val-de-Marne. Lundi, aux alentours de treize heures, trois jeunes hommes cagoulés sont entrés par la force au domicile d’une famille de confession juive, où se trouvaient l’un des fils, âgé de 21 ans, et sa petite amie, âgée de 19 ans. Ils sont restés près d’une heure, durant laquelle ils ont infligé un véritable calvaire aux deux victimes. Les parents étaient à l’extérieur, retenus par un rendez-vous médical.

Selon une source proche du dossier jointe par BFMTV.com, deux jeunes majeurs ont été interpellés, lundi dans l’après-midi, et sont actuellement en garde à vue. Un troisième suspect est recherché.

Le petit frère était visé

Armés d’un pistolet et d’un fusil à canon scié, selon Le Parisien, qui révèle l’affaire, les trois malfaiteurs ont immédiatement réclamé de l’argent à leur arrivée. Selon un proche de la famille, jointe par BFMTV.com, ils étaient à la recherche du petit frère de la victime, qui vit également à cette adresse.

img

« Son petit frère était vendeur depuis trois ans à Redskins au centre commercial de Créteil (boutique de vêtements très prisée des jeunes, ndlr). Il avait été muté il y a un mois à Paris, mais visiblement des jeunes de sa cité (le quartier du Port, ndlr) l’avaient repéré et l’avaient pris pour un responsable, alors qu’il n’est que vendeur », nous explique-t-on. « Quand les agresseurs ont débarqué chez ses parents, ils ont tout de suite réclamé les caisses du magasin. Ils pensaient qu’il gardait de grosses sommes d’argent de la boutique chez lui… C’est insensé. Il n’a que 20 ans. »

Pieds et poings liés, scotch sur la bouche

Cette méprise n’a pas empêché les jeunes malfaiteurs d’aller plus loin dans l’horreur. Après s’être emparés de divers objets de valeur, dont un iPad, un ordinateur portable et des bijoux, l’un des trois est allé retirer de l’argent non loin avec la carte bancaire des victimes, ligotées dans deux pièces différentes de l’appartement. C’est alors que la jeune fille, terrorisée, a été violée par l’un de ses agresseurs. Une voisine, alertée par le tapage, a fini par prévenir la police, mais les suspects avaient déjà pris la fuite à leur arrivée.

img

Le frère, Samuel, visé en premier lieu par les malfaiteurs, se confie à BFMTV.com. « Mon frère et sa copine avaient les pieds et les poignets ligotés, et du scotch sur la bouche. Ils les pointaient avec des pistolets. A un moment, ils en ont même posé un sur les genoux de mon frère, qui ne pouvait pas bouger. Ils hurlaient, ils les insultaient, et ils ont tout saccagé dans l’appartement. Tout était détruit, dans chaque pièce. » Samuel, décrit par la responsable du magasin où il travaille comme « très sérieux et sans histoire », a porté plainte avec ses parents pour cambriolage à main armée, mais aussi pour agression à caractère antisémite. Il s’en explique.

« Pour eux, juif est synonyme d’argent »

« Ils sont venus là pour deux raisons : d’abord parce qu’ils pensaient que j’étais gérant de la boutique et que je ramenais les recettes chez moi, ce qui est stupide. Mais aussi parce que nous sommes juifs, et que pour eux, c’est synonyme d’argent », regrette Samuel. « A plusieurs reprises, ils ont lancé des insultes de ce genre, en disant « Ils sont où les vieux juifs? » pour parler de mes parents, ou « Dis-nous où tu caches l’argent, vous, les juifs, vous avez toujours de l’argent« . J’aurais pu naître musulman ou chrétien, mais je suis né juif, et je suis fier de ce que je suis. Je n’aurais jamais peur de ces gens-là », lance le jeune homme en colère.

Contactée par BFMTV.com, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne n’a pas livré plus de précisions pour le moment.

En mai dernier, dans le même quartier de Créteil, une bagarre avait éclaté entre des jeunes et un père de famille. Des insultes antisémites auraient été proféré à l’encontre du père, mais la justice a conclu cet été à un non-lieu en l’absence d’éléments probants.

[Alexandra GONZALEZ
journalisteArticle original

NDLR – Important après information complémentaire nous apprenons que d’une part, si il y a bien eu violence et attouchements sexuels, il n’y aurait pas eu de viol. Néanmoins, les principaux médias, dont le Parisien de 19h 42, maintiennent cette version. D’autre part, mais cela ne change pas grand-chose à l’affaire, la jeune fille ne serait pas juive. Il n’empêche qu’elle s’est trouvée dans cette situation parce que sortant avec un jeune homme qui, lui, l’est, Juif

—————————-

Créteil : deux interpellations après le braquage et le viol au domicile d’un couple

img

Deux hommes ont été interpellés à Créteil lundi en fin d’après-midi, après l’agression violente d’un couple à son domicile dans le quartier du port. Il était aux alentours de midi ce lundi lorsque la jeune femme de 19 ans et son compagnon de 21 ans ont ouvert la porte de l’appartement des parents de l’un deux, où ils se trouvaient, à trois hommes armés.

Cagoulés, armés d’un pistolet et d’un fusil au canon scié, le trio a d’abord obligé le couple à leur donner cartes bancaires et code. Tandis que l’un d’eux part retirer de l’argent, les deux autres séparent le couple, attachent le jeune homme. Sa compagne est violée par l’un des agresseurs. Le trio a pris la fuite un peu plus d’une heure après son arrivée. Deux des trois agresseurs présumés sont donc en garde à vue depuis lundi après-midi. L’enquête est confiée aux enquêteurs du service départemental de la police judiciaire.

[Le Parisien.frArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
aeros

Dsl, je ne suis pas de gauche, je n’ai aucun problème avec Israel, j’ai passé des années en banlieue, maitrise parfaitement le sujet du racisme, du rejet, ne fait pas de ‘fot’ et confirme qu’Arcady, comme les autres, s’amuse avec des subventions…. http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/01/08/03002-20140108ARTFIG00429-90-des-films-francais-ne-sont-pas-rentables.php

Quant à moi, je débute. On verra pour la suite. Je ne cherche pas à casser. J’argumente et j’ai encore le droit de m’exprimer. Mille excuses hein…

C’est grace à des gens comme toi que mon docu reste confidentiel.
La qualité du travail, demeure, comme indiqué, un avis personnel.

Fin de la conversation.

André

« Pas la peine, ça n’intéresse personne les Juifs pauvres et pourtant ils sont 10 % de la Communauté ! »

10% ??? et vous tenez ça d’où ?

Comme dans tout groupe de population, 10% ce serait plutôt la proportion de juifs riches, disons entre 10 et 20% avec les gens dit « aisés ». Puis ensuite le plus gros contingent serait les classes moyennes ( 50/60 % ) et ensuite une grosse minorité de juifs plus ou moins pauvres ( 20/30% ).

meller1

Fabius n est pas juif Son pere antiquaire c est convertit et a epouse une non juive

Bentley

Et j’y ajouterait fabuis, ce juif honteux y est pour beaucoup!!!

Bentley

Pourquoi devrait-t il te répondre ?
Arcady est un vrai cinéaste qui Esseye de faire des films que personne ne veut faire.
Tu ne serait pas plutôt là pour le casser!!!
Tu te dis cinéaste,cinéaste en critique oui,et qui n’a jamais eu de succès.
Arcady est un très bon cinéaste 35 films depuis le début de sa carrière et tous on eu du succès sauf ’24 heures »
Parce que ce film reflète tout à fait la société fraincaise qui part en couilles est qui est tirer vers le bas par les
Les islamistes et les africains.
Ce gouvernement de gauche dont tu est certainement fier,a mis la france a terre que nous juifs de france nous aimons plus que tout et visiblement cela n’est pas ton cas.
2017 c’est demain toi et tes gauchos vous serait balayer comme de la poussière!

marman68

Ce sont des musulmans qui ont fait ça et ça ne m’étonne pas du tout, car ils n’ont jamais eu de respects pour
leurs prochains, sauf bien sûr s’il est de leur religion ( mais attention pas une femme car ils n’ont aucun respects pour elles non plus ) Ce qui prouve une fois de plus que leur coran et tout leurs bla…bla… bla …. c’est des conneries là preuve : Elle est dans ce texte? C’est pas moi qui l’invente, alors les beaux parleurs vont dire OUI….. MAIS…. VOUS COMPRENEZ….. CE NE SONT QU’UNE OU DEUX PERSONNES….
Moi je crois que votre religion est pourrie : Viol, meurtres, assassinats dans votre religion on entend parler que de ça et que dans la vôtre, la preuve c’est que dans aucunes autres religion on entends et on voit ça aujourd’hui il n’y a que chez vous que ces choses se passent, et ces gens qui ont commis ça doivent-être expulsé de France, même avec une nationalité Française, vous devrez être déchue de la nationalité Française et expulsés de la France, et ça bien sûr avec des capuches car vous êtes des lâches……
ici c’est une terre d’asile, c’est une terre d’acceuil, et si vous n’acceptez pas ça VOUS DEVEZ ETRE EXPULSÉS DE LA FRANCE POUR NE PLUS JAMAIS Y REMETTRE LES PIEDS

aeros

Il est bien gentil Arcady mais il n’a jamais daigné me répondre…

Ce monsieur loin d’etre persécuté, arrive à faire ses films, n’a aucun mal à aligner les stars et fait partie de la loooongue liste des cineastes français ultra subventionnés qui alignent les films non rentables et, avis personnel, pas trés bon…

La direction d’acteurs de  »24 jours » est indigeste.

-Sasha Andreas (réalisateur (non juif) du 1er documentaire sur les juifs pauvres)

http://www.lesinrocks.com/2014/11/13/actualite/jw-got-mone-docu-trouve-pas-distributeur-11535221/

meller1

la pire des horreurs la France a reconnue l etat fantome Palestinien Pas d etat Palestinen sans la reconnaissance par les palos d Israel en tant qu etat juif
Le gouvernement d hollande est tres faible et j ai bien peur qu apres lui il y aura un gouvernement islomomazis ou nazis Cela me fait penser a la republique de Weimar puis a la monte du nazisme

meller1

n oublions point l assassina d Halimi par Foffana qui aurait dut etre pendu ou guillotine Cela etait bien avant Hollande Peres et Bibi ont recu Hollande a la knesset comme un roi tandis que la visite de Sarko qui a vendu la France au Qatar a ete inapercu N oublions poins que S. a traite B.N de menteur n oublions point la fameuse conference de Geneve il y a un seul pays pour les juifs

lachkar norbert

CELA SUFFIT.IL FAUT QUE TOUS LES JUIFS AIENT CHEZ EUX CE QU’IL FAUT.S’ILS VEULENT LA GUERRE,ILS VONT FINIR PAR L’AVOIR.

Aaron

Pourquoi un cinéaste juif ? surtout pas ! , ils crieraient au sionisme , au communautarisme , a la propagande judéo maçonnique , bref au complot . Cet antisémitisme primaire datant des années 30 , véhiculé via les réseaux sociaux islamistes et d’une manière générale arabe ne fait souche que chez les dégénérés , frustrés , ignares et sous cultivés de nos banlieues .
Ces clichés perdurent aussi principalement dans la population africaine héritière des enseignements chrétiens !! .
Par contre le réveil sera douloureux quand ils vont s’apercevoir que s’ils veulent prendre du pognon il faudra le voler aux Qataris ou aux Chinois .

oxomars

{ {{Après le vote des députés, cet après-midi, j’ai décidé qu’à l’avenir, je ne participerai plus à la vie citoyenne.

Ils auront un état « Falestinien » avec en prime quelques attentats dans les lieux les plus fréquentés. Pour les Israéliens, c’est une guerre de plus avec son cortège de douleurs pour des parents effondrés.

}} }

nemesis

Il se peut que François Hollande, le gouvernement, la police, la société Française, soient tous coupables, mais les VRAIS ET GRANDS COUPABLES SONT LES MÉDIAS, JOURNAUX, REVUES, TVS. Ce sont tous des sanguinaires, racistes et antisémites -prenez l’exemple de Charles Enderlin et TV France2- la BBC, CNN, le Point, le NY Times, etc. subornés par les arabes, corrompus et facturant sur la misère et sang d’autrui. Ils se sont confortablement installés comes des hyènes, à cibler Israel et nous les Juifs car ils sont certains de l’impunité! Ce sont des sentiments refoulés dans leur subconscient qui profitent de la situation pour revenir à la surface. Il n’y a pas de quoi être fières, les hyènes mangent de la merde et de la charogne, ont des relations sexuelles une fois par an, rient comme des dingues; rient de quoi? Il faut rendre coup pour coup , se venger, détruire et tuer, de la même façon… lá ils nous respectront. Em voyant telle situation en France, pas u n seul Juif devrait y rester; laisser le pays pourrir et patauger dans ses propres excréments. Et finalement, pour encourager encore plus nous avons l’ONU, qui n’est qu’une Maison de Passe (vous me comprenez, non?)à niveau mondial.

meller1

Sous Sarko il y a eu l affreux Pogrom de Toulouse et tous les profanations des tombs aux cimetieres juifs deSTRG S a vendue la France au Qatar N oublions point la visite de Hollander a la knesset

madeleine

J’accuse le Chef de l’Etat français, François Hollande et sa clique de voyous, d’être responsables des violences commises par des individus arabo-musulmans sur des personnes appartenant à la communauté juive. Ce gouvernement n’a pas réagi lorsque, lors de manifestations pro-palestiniennes, en réalité antisémites, il a été hurlé et écrit sur des pancartes « Mort aux Juifs ». Ces responsables politiques continuent de ne pas réagir face aux agressions antisémites. J’accuse ce gouvernement d’être « aux ordres » du Qatar dont il reçoit d’importantes sommes d’argent en échange de ses services de larbin consistant essentiellement en sa politique pro-arabe et judéophobe.

KM

Pas la peine, ça n’intéresse personne les Juifs pauvres et pourtant ils sont 10 % de la Communauté !
Voici ci-dessous le témoignage d’ARCADY concernant son film sur la mort d’Ilan HALIMI :

Alexandre Arcady ne s’attendait pas à ce que son film soit aussi difficile à monter. « Trente ans que je fais ce métier, c’est mon 16e film, et j’en ai produit plus de 35. Mais je n’ai jamais rencontré autant de difficultés financières, alors que l’on pouvait penser qu’il y aurait un consensus autour d’un tel sujet », explique-t-il. Egalement producteur de « 24 Jours », le cinéaste affirme que les décideurs du service public comme France Télévisions, ceux du Centre national de la cinématographie ne l’ont pas soutenu dans l’aventure au prétexte « qu’il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu ». Le réalisateur n’y croyait plus, il lui manquait 5 MEUR, quand soudain « la ténacité de Frédérique Dumas, la patronne d’Orange Studio, convaincue que le film était nécessaire, et le soutien de la région Ile-de-France [lui ont] finalement permis de monter le film ».

En ce qui concerne cette nouvelle agression antisémite à CRETEIL, jamais, au grand jamais je n’imaginais voir ça en FRANCE un jour dans ma vie. Le bon vieux temps des progroms est revenu, version Musulmane !

C’est la faute des MEDIAS OFFICIELS tous confondus !

C’est CARON qui doit se prendre un kif pas possible !

meller1

cet antisemitisme en France est une horreur Sommes nous en France en 2014 ou en Allemagne en 1933
En Israel assassina d une jeune femme encore une horreur

Richard

Pas de voitures brulees, pas d’emeutes dans les banlieues, pas d’electorats a recuperer alors pourquoi nos politiques s’inquieteraient? Ah oui j’oublis, il y en a meme comme ces islamos-gauchos qui encouragent ce genre d’horreur.

Jacques

Il faudrait qu’un cineaste juif fasse un documentaire sur les juifs pauvres en France, ca contribuerait a demonter les clichés sur les juifs.