Les donateurs internationaux pour l’Autorité palestinienne se réuniront au Caire en vue de financer la reconstruction à Gaza dès qu’un accord de cessez-le-feu durable aura été conclu entre Israël et Palestiniens, a annoncé lundi la Norvège.
Les fonds collectés sous l’égide de l’Égypte et de la Norvège seront versés au président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a précisé le chef de la diplomatie norvégienne, Boerge Brende, dont le pays préside le comité de coordination de l’aide internationale aux Palestiniens.

JForum – AFP
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline

Quelle précipitation pour ces pauvres gens de Gaza !
Je rappelle que les gazzaouis ont voté pour le hamas.

Les généreux donateurs ont déjà la main à la poche alors que la guerre n’est même pas terminée.

Tout est polarisé sur Hamasville les seuls malheureux sur terre.

Pourquoi ces généreux donateurs sont-ils polarisés pour Gaza ?

Par ce que le hamas se bat contre Israël et que tous ces généreux donateurs ont des larmes de crocodiles pour Gaza et surtout détestent les juifs.

Par cette précipitation ces bailleurs de fonds montrent qu’ils sont de tout cœur avec le hamas.

Oui bien sur, ces fonds seront collectés sous l’égide de l’Egypte et de la Norvège mais versés à M. Abbas, qui le donnera au hamas, comme avant.

Abbas ne gérera jamais Gaza tant que le hamas y séjournera.