Une lettre d’une grande violence à l’encontre d’Eric Zemmour dans laquelle Houria Bouteldja l’accuse d’être un « renégat » d’un point de vue « racial » et historique en raison de sa défense des valeurs françaises.

Rappelons qu’Houria Bouteldja défend l’islamisation de la France. Elle a qualifié les français de « sous chiens » lors d’une émission sur France 3 « Ce que l’on appelle nous, les sous-chiens, puisqu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs !».
Houria Bouteldja, harpie de l’intégrisme de musulman, a été mise en examen pour propos anti-français.

Très cher,

Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.

Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs.

Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.

« Israélite ». C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs1tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil).

Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ).

Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas -2- ?

C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ?

Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine.

Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité.

Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question.

Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant…Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic3.

Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité -4-. Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée.

Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre. En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !

Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des connards comme toi.

Bien cordialement à toi,

Houria Bouteldja, membre du PIR

Notes

1. Juif ou israélite ? Halte à la polémique

2. L’émancipation à « marche forcée » : les Juifs d’Algérie et le décret Crémieux, David Nadjari

3. Le 3 octobre 1980, une bombe tue trois personnes devant la synagogue de la rue Copernic à Paris. Dans les heures qui suivent, le gouvernement de Raymond Barre va alors multiplier les erreurs. Sur le perron de Matignon, le Premier ministre évoque d’abord un « attentat odieux qui voulait frapper des Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic ».

4. Allocution du 14 juillet : Nous sommes dans une période où, incontestablement nous le voyons, notamment depuis quelque temps, les manifestations d’ordre raciste, qu’elles mettent en cause nos compatriotes juifs ou musulmans ou d’autres, tout simplement parfois des Français dans certains endroits, sont l’objet d’agressions au seul motif qu’ils n’appartiennent pas à telle ou telle communauté ou qu’ils ne sont pas originaires de telle ou telle communauté.

europe-israel.org Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Davidex

Ainsi donc, je ferais partie de ces Juifs français dont Zemmour a horreur. Dire que je le portais aux nues.
Je le croyais capable de plus d’objectivité. Comme quoi, le politiquement correct, c’est comme la bêtise, ça n’épargne personne.

Définitivement, je préfère être un con à ses yeux qu’abonder dans le sens de sa vision Franco-française.

WillyMe

Mes chers amis,

Comment ne pas rire aux éclats de constater à quel point la folie de cette personne n’est en fait que le fruit des entrailles pourries de la France elle-même ?

Madame est contre l’assimilation ? Ah bon ? Alors pourquoi se prétend-elle être une Arabe et ne souhaite-t-elle pas faire la distinction entre Arabes et Berbères ?? Peut-être est-ce cela, un vrai syndrome de Stockholm ? Ou est-ce simplement l’expression de son sentiment d’infériorité ?

La pauvre Kahina doit se retourner dans sa tombe….

Les Blancs sont-ils vraiment des « sous-chiens » ? Les races existent-elles vraiment ?
Ce que je sais, c’est que si la race des idiots imbéciles existe, elle y tient une place d’honneur !!

Cette fille évoque les « Blancs » comme si elle désirait elle-même s’en exclure! Ce qui est plus drôle, c’est qu’en termes d’assimilation, cela fait longtemps qu’elle a adopté l’attitude suprématiste de ces derniers.

Elle nous fait son show à l’Américaine quoi… Tout est Noir ou Blanc, si vous n’êtes pas avec moi, vous êtes contre moi…. (Plutôt amusant pour quelqu’un qui transpire l’anti-Américanisme !!)

Peut-être pourrait-elle se permettre de donner des leçons si les instances qu’elle représentait s’avéraient être exemplaires !! Le fait est que c’est loin d’être le cas ! Madame se veut la cavalière de la lutte contre toutes formes d’injustice ???
Alors qu’elle commence par faire (et au nom de ce qu’elle qualifie comme sa « race ») des excuses à juste titre pour des siècles de Dhimmitude, d’Esclavagisme (des Noirs, Juifs et tant d’autres…), de Pogroms et de comportement cruels et barbares…

N’est-il pas ironique (voir complètement risible) de constater que cette dernière ira même jusqu’à transformer l’Histoire pour se faire passer pour la Blanche Colombe des nations dont la « race » n’a jamais rien fait de mal et s’est toujours tenue du côté de la justice (tout cela en incluant le combat contre l’esclavagisme dans ses propos, tout comme si les siens n’y avait rien eu à voir) ??

QUELLE BLAGUE !!!

Il s’agit donc, purement et simplement, d’imposer sa vision des choses au monde tout en se cachant sous la bannière toute blanche et immaculée de la « Tolérance » et de l’ouverture d’esprit.
Et bien, Mme chose (puisqu’on ne peut en toute conscience lui accorder les qualités d’un être humain) : Sachez que vous n’êtes pas ici en Pays Conquis. Ce pays, avec tous ses défauts, c’est la FRANCE – Et non AL-Francia.

Et si l’envie vous prend d’y vivre, il faudra vous y plier, tout comme les autres, car vous ne leurs êtes en rien supérieur – Je pencherai même pour la thèse adverse !!

Que la France continue sur ce beau chemin !! Continuons à glorifier les Aymeric Caron !! Continuons à financer de nos impôts des chaînes de propagande aveuglées comme France 2 !! Continuons à vouloir garder l’esprit ouvert envers ceux qui feraient passer Hitler pour un modéré !! Continuons de mentir sur le réel état de ce pays !! Continuons de cacher la vraie nature de l’Islam au monde (qu’il soit Musulman ou non) !!
Continuons de nous voiler la face quand une agression antisémite survient au minimum une fois tous les deux jours !!

Continuons de croire que nous sommes ici à notre place !!

C’est à croire que les Juifs ne retiennent jamais leurs leçons…. Ou bien sont-ils complètement aveugle, ou bien c’est à croire que certaines personnes avaient raison… Les Juifs ont en effet un désir de mort inconscient….

Quelle est la part de vérité, où se trouvent les menteurs ? Et comment encore croire à la définition que les humains donnent à la « Justice » ?

FOUTAISES !!

filon

Apprenez à lire et calmez votre joie, ca va bien se passer vous verrez

Arie

Bouteldja a raison sur… tous ses points. Je suis déçu des commentaires.
Zemmour est effectivement un renégat et un grand 0, un faux jeton et un trouillard.
Le « erev rav » qui soutient le déracinement en étoffant l’argumentaire antisioniste.
Petit juif honteux de la diaspora prêt à vendre son héritage en bloc pour affirmer son identité française. Les français, des « sous-chiens » ? Oh c’est virulent, disons juste une salle race antisémite à son essence.

Quel clarté d’esprit cette Mme Bouteldja !
Evidemment, juifs et arabes sont adversaires dans ce combat (seul et unique combat), mais il faut admirer la clarté d’esprit de part et d’autre lorsqu’elle existe.
Et puis voilà ce arrive à ceux qui se déduisent du « klal Israel », ils se font pisser dessus en public 1) par leurs adversaires dont ils n’ont pas gagnés le respect et 2) par leurs compatriotes qu’ils ont trahi.

yankel

Je préfère la Syrie, on aura une chance qu’elle ne revienne pas.

yankel

Pour une raison simple : la France est un pays qui leur appartient (du moins ils le pensent)

yankel

Grande gueule et pas courageuse

KAKO 5

Moi je tiens a remercie cette femme pour sa franchise, elle dit des choses que beaucoup de gens pensent….Appartenant a cette race qui veut dominer le monde, la haine des autres est plus fort que tout….Qu’on soit blancs, jaunes ou noirs, rien n’y fait, uniquement le musulman doit vivre dans ce monde. Mais , elle sait bien , que les renegats israelites ont un pays trop puissant pour venir s’y battre, c’est beaucoup plus facile d’attaque le juif en France….Alors Bouteldja, nous vous attendons vous et votre integrisme chez NOUS ( en terre d’ ISRAEL ). Vous connaissez?

sergio17

donc, pour elle, notre démocratie c’est une « Nationale République »,
pour elle, donc, défendre la république, où chacun peut vivre sa différence, l’exercer, culturellement ou culturellement, dans le respect des autres…c’est être assimilationiste,
le droit de vouloir s’assimiler fait partie de la liberté de chacun, personne l’oblige, et
si elle étouffe tant dans ce systeme, qu’elle retourne dans son pays de naissance, dans ce pays oú l’on peut vivre sa différence et sa liberté, a condition de ne jamais s’en servir.

Jmnpsg

Pourquoi elle ne retourne pas dans son pays si elle n’est pas contente de vivre ici ?

Youssef

{{Effectivement Alex E. MERALI,}}

Vous avez raison, en ce qui concerne ZEMMOUR et son idée d’ISRAËL.

Je viens à l’instant de vérifier, et j’suis tombé sur l’cul !!

{{Zemmour donne son avis sur Israël }}

Vous n’avez qu’a constater, il le dit lui même: http://dai.ly/xlgizl

Si j’approuve ZEMMOUR pour son discours en général, sur ce point précis qu’est ISRAËL, alors là je ne le suis plus. Même s’il prend ses distances avec un Rony BRAUMAN ou un Stéphane HESSEL, sa vision d’ISRAËL, et surtout ce que représente cette terre pour les juifs du monde entier, montre qu’il est à coté de la plaque.

Il croit juger froidement la situation israélienne. En fait, il le dit lui même, il est Français parfaitement intégré, si je traduis, il veut dire qu’il voit ce conflit Israélo Arabe d’un œil vraiment français, français de souche qui n’en n’a rien à foutre de ce qu’il se passe là-bas !l

J’aurais aimé qu’il se sente plus impliqué sur ISRAËL que n’importe quel des habitants de France.

{{J’ai bien peur qu’on lui rappelle énergiquement qu’il est juif avant d’être Français.}}

esthermardoche

Je n’ai pas lu jusqu’au bout car elle est haineuse et n’édifie en rien, mais c’est terrible cette haine haineuse. Certainement qu’elle doit donner des cours aux djihadistes, prôner la haine comme elle le fait. J’ai écouté quand elle dit que les blancs sont des sous chien, wouah elle va fort quand même.

Elle habite ou ? Paris intra-muros ?

Elle passe a la TV elle est lookée, oh cette fille n’habite pas dans une ZUP, elle vit parmi les sous chiens.

Ruth

Mais on en a rien faire. Qu’elle prenne conscience en Algérie, qu’elle insulte les escrocs et les corrupteurs. Il y en a tout un paquet la bas. Mais comme elle l’a bien compris, elle risque plus gros là bas qu’ici comme vous en témoignez. Elle gagne même par des gens comme vous des « remarques de …compassion admiration » les plus injustifiées.

filon

Je ne suis pas vraiment fan d’elle, mais il ya quelques points sur lesquels elle a raison. Il semble meme qu’elle ait pris consciences de certaines bétises et combats qu’elle a mené.

KM

Pourquoi VALLS ne l’a-t-il pas encore mise dans un CHARTER avec un aller simple vers TUNIS ?

Martin

Elle « travaille » à l’Institut du Monde Arabe, et c’est là bas qu’il faut écrire pour exiger sa démission. Cet institut n’a pas été érigé sur le sol français, face à une université de renom pour être le repère des destructeurs de démocratie.
Petit extrait de Riposte Laïque:
{ {{Par contre, nous nous permettons de poser quelques questions. Qui finance l’Institut du Monde Arabe ? Quel est le montant de la participation de la France dans ce financement ? Qui a décidé d’embaucher une femme qui insulte les Français, les qualifiant de souchiens, qui avait qualifié, de manière raciste, notre camarade Pascal Hilout de ‘bougnoule de service », devant plusieurs centaines de personnes, en 2003, à Paris, et qui vient récemment d’injurier Elisabeth Badinter ? Cela ne pose-t-il aucun problème au gouvernement français de contribuer à salarier une personne qui crache régulièrement sur notre pays ? Cela ne pose-t-il aucun problème à Houria Bouteldja de recevoir l’argent des racistes ?}} }
Elle n’a pas sa place sur le sol français.

oxomars

Parler de cette foldingue c’est lui faire trop de pub. Youssef a raison, son texte en Arabe aurait été plus cohérent.
Je me demande si cette drôlesse allumée n’est pas une créature journalistique tant elle est grotesque. Mais je pense aussi à l’affront subi par certaines pointures de ma connaissance qui sont furibards d’être confondus avec de telle imbécile. Déjà que l’Islam, ils sont du mal mais là c’est dur !

Yitzhak

Bonsoir,
Juste quelques lignes pour corriger l’expression « sous-chien ».
Si la sonorité peut faire penser à « sous-chien », terme méprisant, en réalité je crois que la dame a voulu dire « souchien » pour qualifier les Français de souche.
Je crois qu’Alain Finkielkraut est tombé dans la même erreur.
Ce qui n’enlève rien à l’antipathie que m’inspire cette personne.

Ruth

Là, vous êtes tombé dans le piège! vous glosez sur Zemmour alors que la France est saccagée par cette femme qui vous crache dessus en même temps qu’elle se défoule sur Zemmour.
Si vous préférez, on peut dire que Zemmour vous incarne à ses yeux. Je pense, pour reprendre votre rhétorique, que ni Zemmour ni vous ne méritez cette illettrée.

Alex E. MERALI

Tout ceci exprimé, je constate néanmoins que Zemmour se démontre régulièrement anti-israëlien et également pas très fier d’être juif, c’est le moins que l’on puisse dire. De là à lui accorder plus d’importance que ça, il y a un pas. Il ne vaut, en gros, ni plus ni moins que tous ces bavards radiophoniques ou télévisuels qui constituent ce petit milieu détestable à quoi il appartient. En résumé, individu négligeable qui, au fond, a l’interlocutrice (ou l’interpellatrice) qu’il mérite.

Capet

Elle est en mal de notoriété, la pov’

dieudonné a capté son public et l’intérêt des médias pour les «  » » »antisionistes » » » » patentés! Du coup plus personne ne parle d’elle! la tuile!

Elle en regrette presque le temps (24 octobre 2012) ou des petits farceurs (moi en tout cas, ça m’a fait bien rigoler) lui peignaient la face à la peinture rouge……Au moins on parlait d’elle….

Martin

{{Sa lettre à la poubelle et H. Bouteldja, hors du sol français}}.
Qu’elle retourne en Algérie. Elle n’a rien à voir avec les algériens qui ont aidé la France. Elle n’a rien à voir avec la Palestine qui ne lui sert qu’à recevoir des subventions françaises pour sécher la France après lui avoir craché dessus.
Signez la pétition:
http://www.petitions24.net/forum/22721
Et faites passer:
{{ Demande d’expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja}}

Youssef

{{Il aurait mieux fallu qu’elle écrive directement en arabe, au moins nous aurions tous compris.}}

Tout est incohérent, mal écrit, mal rédigé, inaudible et encore moins conséquent.

C’est bien la preuve que Houria Bouteldja n’a rien compris, la pauvre !!!

Elle mélange tout, juiverie, sionisme, israélite, antisémitisme. Elle devrait apprendre le sens des mots avant de les utiliser.

Bien entendu le niveau intellectuel d’Eric ZEMMOUR ne peut en aucun cas souffrir d’une si minable réaction, autant qu’elle soit inappropriée.

{{Dire que ZEMMOUR est raciste est un pur mensonge.}} Car il ne dresse personne contre l’autre. Il ne fait que constater l’état de la France qui se détériore de jours en jours avec une islamisation rampante et sournoise qui n’est pas prête de s’arrêter. Par des gens qui occupent un pays avec leurs us et coutumes, et qui projettent d’imposer non seulement leur religion, mais aussi leurs lois. De tous les peuples qu’a su accueillir la France, le seul à refuser l’intégration, est bien celui là !,… Qui pourrait dire le contraire ?

Eric ZEMMOUR est l’un des rares à dire la vérité, sans ambages, sincère oui il l’est. Quand à ses origines berbères, elles ne doivent pas le contraindre à une dhimmitude souhaitée par Houria Bouteldja.

{{Quand au texte pondu par Houria Bouteldja, il ne peut être que poubellisé !}}

Armand Maruani

{{Les juifs sont fiers de ce qu’ils ont apporté à la Science , aux Arts , à la Musique , aux Lettres etc ….. Enfin à tout ce qui touche aux progrés de l’Humanité .}}

{{Mais nous reconnaissons nos limites :}}

{{En effet , nous n’avons pas trouvé encore comment guérir certaines maladies mentales et criminelles liées au Hallal .}}

{{Les chercheurs Juifs finiront ils un jour par trouver le remède et sauver l’Humanité entière de ce fléau ?}}

{{Tous les regards se portent dorénavant sur Israël nouveau phare de l’Humanité .}}

Armand Maruani

{{Je viens d’en prendre connaissance , cet article tombe bien . Qu’elle le lise cette chienne enragée Hallal . Qu’elle aille en Syrie , ils vont la calmer vite fait . Au retour elle regardera Zemmour d’un autre oeil .
}}

https://www.jforum.fr/forum/international/article/ennahda-adoptera-les-enfants-nes

Armand Maruani

{{Quelle aille se faire soigner dans un hôpital psychiatrique cette vieille morue Hallal , elle n’arrive même pas à la cheville de Zemmour . Cette abrutie confond arabe et berbère , on voit le niveau de ses connaissances .}}

{{Elle aurait mieux fait de fermer sa grande gueule puante qui ressemble plus à un cabinet .}}

{{Elle n’a qu’à aller en Syrie , ils vont lui apprendre ce que représente une femme au front . Quelle se renseigne chez les petites tunisiennes qui étaient aussi excitées qu’elle . Ces dernières , non seulement on ne les entend plus mais elles reviennent du Djihad avec des mouflets de la honte ne sachant même pas qui est le père , tellement les enseignants étaient nombreux .}}