L’homme d’origine tchétchène tué la semaine dernière en Floride (sud-est) lors d’un interrogatoire avec le FBI au sujet de ses liens présumés avec les auteurs de l’attentat de Boston n’était pas armé, rapporte le Washington Post mercredi.Ibragim Todashev, 27 ans, avait été abattu le 22 mai après deux heures d’interrogatoire par les agents fédéraux dans son appartement d’Orlando alors qu’il tentait – apparemment – d’attaquer un enquêteur.

Peu avant sa mort, il avait avoué son implication dans un triple meurtre commis selon lui le 11 septembre 2011 avec Tamerlan Tsarnaev, l’aîné des frères accusés de l’attentat du 15 avril dernier qui a fait trois morts et 264 blessés lors du marathon de Boston (Massachusetts, nord-est).

30-05-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bzcom

La mort de cet assassin n’est que justice après qu’il ait tué et mutilé des dizaines d’innocents dont la vie est ternie à jamais ainsi que celle de leurs familles. Il est assez décevant de constater que Jforum reprend intégralement les titres de Libération et du Monde dont on connait le goût du politiquement correct et de la pensée unique. Un tel article est indigne de figurer sur ce site, à moins que ses responsables soient également dans la même lignée politique.