… ou antisémitisme? Un policier à Paris, dimanche 19 juillet, indique que « pour manifester contre les juifs, c’est là bas… » !

Un policier à Paris piégé, hier, par deux jeunes juifs fait preuve d’une grande lucidité: Il a compris que les manifestations pour Gaza n’étaient en fait que des manifestations « contre les juifs ! »

Lucidité, bêtise ou antisémitisme ? Pour « manifester contre les juifs c’est là bas… » !!!

Merci à Benjamin G. pour cette vidéo !

Source : europe-israel.org Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
colettesarah

vous avez raison ; ce genre de détournement des faits ou des paroles ne nous sert pas,
bien au contraire.
De plus c’est parfaitement inutile, les voyous d’en face se chargent très bien tous seuls
de montrer leur haine.

yaacov

c est trop tard la france et l europe sont perdues mais ne peuvent l avouer car aujourd hui le remede couterait plus cher que le meaux
c foutu tous les patos seront bientot convertis comme les fouteux et les taulards

psyve

Bizarre le flic est un peu bronzé mais personne ne le relève, mais qu’avez vous devant les yeux,personne n’ose le dire ce sont des HORDES AFRO-MAGHRÉBINE à l’assaut du pays.
La FRANCE est en danger pas seulement les juifs mais tout le monde s’en fout

yaakova

Je dis bravo à ce jeune, car cela est clair, si le policier parle comme cela, c’est qu’il a eu des ordres, car, pour eux, c’est « discipline, discipline, discipline : un seul mot d’ordre, obéissance à ses supérieurs ! Il fallait que cela soit démontré, c’est fait, merci à ce jeune et bravo. Rien ne doit être caché. Donc, cette vidéo montre que la manifestation a bien été autorisée, cela est clair, et parqué à un endroit précis. C’est cela le courage du gouvernement, et de la mairie de Paris ? On veut des actes. Interdire toute manifestation actuellement. !

David

Je crois qu’il aurait été préférable d’éviter de montrer la bétise de ce jeune juif qui s’est cru surement très malin.

André

N’exagérons pas quand même. Ce policier n’est ni bête ni antisémite mais fait juste preuve de lucidité et de bon sens : oui ces manifestations-agressions de la part des maghrébins islamisés et arabo-compatibles en France sont dirigées contre les juifs. La Palestine ils n’en ont rien à faire, tout le monde l ‘a bien compris.