Aymeric Caron, symptôme du politiquement correct.

Nul n’ignore dorénavant qu’Aymeric Caron est un chroniqueur dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » diffusé le samedi soir sur France 2. Un programme où créer le buzz est une obligation afin de satisfaire le téléspectateur inassouvi. PS : nous apprenons la mise en ligne d’une pétition exigeant le renvoi pur et simple du polémiste Aymeric Caron. Petit souci sujet à hiatus, c’est l’organisme Avaaz.org Article original, qui l’organiserait :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_President_des_Chaines_France_Television_Le_Renvoi_de_Monsieur_Aymeric_CARON_suite_a_ses_propos_sur_lantisemi/?terRwdb Article original« >Article original

Et quoi de mieux pour cela que de s’appuyer sur le politiquement correct anti-israélien si présent sur cette chaîne publique nationale ?

Si d’aucuns l’ignoraient encore, « Israël tue des enfants palestiniens » ! Un parallèle fait par Aymeric Caron entre les enfants ‘’palestiniens’’ tués par les soldats israéliens lors d’opérations entreprises contre les terroristes ‘’palestiniens’’ et les meurtres de Mohamed Merah à Toulouse.

Comparaison qui a estomaqué l’invité du jour Alexandre Arcady Article original et contraint la réalisation à censurer cette affirmation grotesque !

Une récitation si caricaturale que même le présentateur vedette d’Al Jazeera, Faisal Al-Qassem ne s’aviserait pas à reprendre à son compte.

Bien au contraire !

Dans une émission télévisuelle (1) récente diffusée sur une chaîne que nul ne peut qualifier de sioniste, il demande à ses invités et donc aux téléspectateurs pourquoi l’armée syrienne ne prend pas exemple sur l’armée israélienne ?

« Pourquoi ne pas apprendre de l’armée israélienne qui tente, avec de grands efforts, d’éviter de bombarder les zones habitées par des civils au Liban et en Palestine ? Le Hezbollah se réfugie intentionnellement dans les zones peuplées par des civils parce qu’il sait que les forces aériennes israéliennes ne bombardent pas ces zones. Pourquoi l’armée syrienne ne respecte pas les bâtiments des universités, des écoles ou des quartiers habités ? Pourquoi bombarde t’il même les zones de ses partisans ? »

« Quand l’armée israélienne veut briser une manifestation, elle utilise des canons à eau ou des balles en caoutchouc, pas des fusées ou des barils d’explosifs comme cela arrive à Alep aujourd’hui ».

En France, les ‘’journalistes’’, mais pas seulement, n’ont plus ces pudeurs. Leur religion est faite concernant les Juifs se défendant contre ceux qui rêvent à l’éradication de leur pays. Ignorants du conflit dans ses tenants et ses aboutissants, ces pigistes du politiquement correct anti-israélien alimentent entre eux leur vision de celui-ci. Ce qui leur fait dire, tôt ou tard, que l’Etat d’Israël « assassine froidement des enfants ‘’palestiniens’’ ».

Assertion que nul ne prend plus la peine de vérifier tant elle a endoctriné le ‘’bon peuple’’ !

Dans son dernier livre (2) intitulé « Incorrect : Pire que la gauche, la droite bobards » est écrit dans la quatrième de couverture :

« Dans ce livre, le journaliste Aymeric Caron fait tomber les masques et révèle les impostures sur lesquelles s’appuient les maîtres à penser faux ».

A coup sûr, celui-ci par ses propos censurés mais tenus dans la dernière émission de Laurent Ruquier, a fait tomber son masque, révélé son imposture intellectuelle et dévoilé la force du politiquement correct.

Mais cela servira t-il une prise de conscience des élites françaises ? Nul ne l’affirmera !

Victor PEREZ ©

Liens :

(1) : http://www.youtube.com/watch?v=LE3K49fEGv0

(2) : http://www.amazon.fr/Incorrect-Pire-gauche-droite-bobards-ebook/dp/B00J3P4L3K

Analyse librement reproductible sous condition expresse de la diffusion du lien actif de la source : http://victor-perez.blogspot.co.il/2014/05/aymeric-caron-symptome-dupolitiquement.html Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Quand la morale est pervertit a ce point, on a de bonnes raisons d’envisager le pire.

Richard

L’aveuglement antisemite dont sont atteint de nombreux francais leur ont fait oublie le debut du celebre film jeu interdit, scene dans laquelle la petite fille perd sa maman qui s’etait coucher sur elle pour l’epargner des tires des avions allemands. Mais voila la doctrine neo-revolutionnaire d’extreme gauche a depuis 40 ans fait son embleme du petit arabe avec sa fronde contre le grand mechant Israelien. Il fut une epoque on l’on disait les femmes et les enfants dabord pour les epargner du danger, aujourd’hui la France s’est quelques peu arabise et on dit les femmes et les enfants d’abord pour servir de bouclier humain.

Hannah

Ah, je suis bien contente que quelqu’un pose cette question ! Je me suis souvent demandé ce que pouvaient bien faire ces enfants – souvent très jeunes – dans des échauffourées entre Palestiniens et Israéliens. Ces enfants n’ont donc pas de parents pour les surveiller ? Ou bien ceux-ci les exposent-ils exprès ? Comment peut-on laisser un enfant de moins de 10 ans aller jeter des pierres sur les chars ou les soldats « ennemis » et ensuite venir hurler en pleurant devant les caméras quand il arrive malheur ? N’est-ce pas Golda Meir qui disait « Nous pouvons pardonner les Arabes de tuer nos enfants. Mais nous ne pouvons pas les pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. Nous n’aurons la paix que lorsque les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent »… Une autre remarque pour finir : il ne faut pas prendre pour argent comptant les photos « d’enfants tués par les israéliens » qui tournent sur le net. Il a été prouvé que bien souvent ce sont des photos recyclées d’enfants morts dans un conflit en Egypte ou en Syrie – ou ailleurs. Ils n’ont pas de scrupules à les utiliser contre Israël, et il y a en Europe des gens assez bêtes pour y croire sans prendre la peine de vérifier.

Alex E. MERALI

Mais bon sang, personne ne pose la seule question qui vaille : à supposer que Tsahal soit contraint, dans certains cas extrêmes, de tuer un enfant arabe, que faisait donc cet enfant à cet endroit ? Qui l’avait mis en avant ? Qui ne l’avait pas mis à l’abri de toute violence ? Qui se cachait derrière lui ? Qui lui avait mis une arme entre les mains, le transformant ainsi en cible légitime ? Qui avait incité ses enfants à la violence et les avait froidement lancés au devant du danger en les exposant sans scrupule à une mort violente ? Quel salopard de journaliste ou d’homme politique français (ou autre occidental) à jamais formulé ces interrogations ? Parce-que les formuler, c’est déjà y répondre et il devient, dès lors, impossible de vomir impunément son antijuivisme travesti en antisionisme ou en anti-israëlisme.

Richard

Combien d’enfants dans le monde sont égorgés par les lames de ses barbares arabes ??? Si ces vaut rien de néo-collabos espèrent que leurs abjectes adhésions au mal épargnera leur descendance, c’est que la France est véritablement devenu un pays d’ignards crétins qui ont oublié leur propre histoire, ou alors c’est que c’est devenu le pays du « droit des lâches et des assassins ».

barmoha andr

Ce grand zéro du journalisme, ConVaincue d’être le détenteur de la vérité et donneur de leçon avec sa pensée unique gauchiste, « des soldats israéliens tueurs d’enfant », comme pour gaza, si Tsahal avait de tel objectif, les cimetières seraient dignes de ceux de la deuxième guerre mondiale, et les médias arabes s’en feraient l’écho et les islamistes l’utiliseraient pour la propagande.

Entre les arabo-palestiniens et les libanais qui crient de joie dans leurs rues, le jour de Yom aShoah ou lors des attentats perpétrés en Israël ou aux états-unis, comme celui du 11 septembre 2011.
L’Irak, le Liban, avec ses attentats qui tuent aveuglément, la Syrie, qui est un exemple avéré à grande échelle des capacités de nuisances et de barbaries des fascistes musulmans qui tuent en masse leurs propres enfants.

Notre donneur de leçon, n’a visiblement pas trouver non plus, la longue liste des massacres perpétrés par des arabo-palestiniens à l’encontre d’enfants israéliens, uniquement parce qu’ils étaient Juifs ??..
Pourtant tués par des barbares autrement plus cruellement, le plus souvent à l’arme blanche ou visé avec une arme à feu à bout portant.

Oui mais, à la différence c’est que leurs assassins arabo-palestiniens ne portaient pas d’uniforme,
donc cela lors leurs donnent peut être des circonstances atténuantes ??…

Alors que Tsahal est coupable d’être une armée puissante dans un pays fort et fier de l’être, trop arrogant pour certains par ses réussites, même s’ils en profitent le plus souvent sans le savoir, il a réussi en 66 ans, là ou d’autres après des siècles n’y arrivent toujours pas.

En résumé les Juifs sont automatiquement coupable, s’ils sont puissants et qu’ils ne devraient pas quitté leur rôle, l’unique que les nations nous ont concédé le plus souvent, celui d’être des victimes au gré de leur humeur.

CQFD. André BARMO’HA.