L’animateur Arthur est violemment insulté sur Twitter. On vous dit tout.

Mais où va le monde? Alors que la chanteuse Rose déplorait l’antisémitisme et la haine présente sur Twitter, l’animateur de Vendredi tout est permis se retrouve au centre des insultes de nombreux twittos. En effet, Arthur est victime de propos antisémites depuis quelques jours.

Loin de s’emporter violemment, l’animateur répond à quelques messages sans aller jusqu’à insulter les personnes qui l’insultent. Par exemple, des messages comme « Juifs t ouvre ta gueule, mais vas y, retourne faire tes one man show a la con, sal feuj » ou encore »@Arthur_Officiel va faire tes émissions pourri en Israël alors ! #quenelle« . Quenelle? En effet, Arthur dénonce depuis quelques semaines cette pratique popularisée par Dieudonné et vue par certains comme un salut antisémite… Pas très classe !

En attendant, Arthur fait face aux insultes pourtant violentes et se contente de poster quelques messages où il tire la sonnette d’alarme concernant l’évolution de notre pays… « Quelque chose est en train de changer sournoisement dans ce pays… #Ignorance #BetiseHumaine » et enfin »Bon j’ai la nausée… À plus #OuvrezLesYeux« .

THOMAS MONNIER 29 DÉCEMBRE 2013

scoopmedias.com Article original

———————-

NDLR : La « petite vengeance masquée » des Dieudonnistes et Soraliens en déroute » ? Leurs noms et adresses seront retrouvées et ils paieront le prix de leurs exactions.

Communiqué : Le CRIF est choqué des insultes d’une violence et d’une haine antisémite inouïes dont Arthur a été victime aujourd’hui sur Twitter, après avoir tout simplement exprimé sa libre opinion sur le geste de la quenelle.

Le nombre extrêmement élevé de tweets laisse penser qu’une véritable campagne contre Arthur a été planifiée et orchestrée.

L’organisation de cette mobilisation est inquiétante par son ampleur et sa diffusion. Une fois de plus, les réseaux sociaux sont utilisés pour faire l’apologie du racisme et de l’antisémitisme sans restriction et sans contrôle, soulevant à nouveau les questions de la responsabilité des principaux acteurs et la nécessaire réglementation qui doit à un moment s’imposer pour faire cesser cette haine sans limites.

Le CRIF souhaite que toute la lumière soit faite sur celui ou ceux qui sont derrière cette campagne.

_

CRIF Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires