Le CFCM montre enfin son vrai visage. En s’attaquant au maire du XVIe arrondissement Claude Goasguen pour avoir soutenu Israël lors de la journée du KKL le 2 février dernier, il montre ainsi que ce sont tous les soutiens à Israël qu’il entend combattre même au prix d’arguments fallacieux. Ne pas reconnaître que de jeunes musulmans s’opposent de manière des fois brutale à l’enseignement de la SHOAH par antisémitisme c’est nier une réalité constatée dans l’enseignement, comme nier la SHOAH, comme nier la légitimité d’Israël, comme nier le rôle important de l’Islam comme motif premier au terrorisme mondial qui gangrène la planète.

Si cette plainte au motif indécent n’est pas retirée sous 48h00, alors il faudra demander aux institutions juives de suspendre toute relation avec ce CFCM, dont certains membres sont les représentants du Hamas en France.

JForum.fr dénonce avec force et vigueur cette procédure, au motif qu’un homme courageux a dénoncé publiquement cette situation inacceptable qui consiste à vouloir gommer de l’Histoire et les Juifs par antisémitisme, et les catholiques au motifs de la laïcité pour mieux imposer l’islam dans la société.

Il ne faut pas que cette affaire soit passée sous silence, car elle démontre une fois de plus, que le CFCM et sa composante l’UOIF qui, dans ses congrès au Bourget a donné à plusieurs reprises la parole à des imams extrémistes, comme le Cheikh Youssouf al Qaradawi qui appelle aux attentats-suicide contre les civils israéliens et juifs.

Si jusqu’à présent le CFCM se démarquait de l’UOIF à cause de son coté sulfureux, cette fois c’est un représentant du CFCM ancien membre de l’UMP Abdallah Zekri qui par anti-sarkozysme (voire l’anti-sarko-sémitisme), prend cette initiative.

Moshé COHEN SABBAN – JForum.fr

——————————————————

Claude Goasguen cité à comparaître pour des propos jugés anti-musulmans

Le maire du XVIe arrondissement est cité à comparaître en avril devant le tribunal correctionnel de Nîmes à la demande du Conseil français du culte musulman (CFCM).

Le député UMP aurait tenu «des propos anti-musulmans» lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël.

Selon la citation à comparaître, dont l’AFP a une copie, l’audience a été fixée au 7 avril à 14h. Selon le CFCM, Claude Goasguen aurait affirmé lors de la soirée de Gala du KKL (fonds pour la création d’Israël) organisée le 2 février au Palais Brongniart à Paris :

« Cette Shoah terrible qu’on ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées ».

VIDEO. L’intervention de Claude Goasguen devant le KKL

« Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés », a précisé à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’observatoire National contre l’Islamophobie au CFCM. Abdallah Zerki résidant à Nîmes, cela lui a permis de saisir le tribunal correctionnel de cette ville.

Une interprétation « illégitime » pour Goasguen

Pour l’avocate du CFCM, Me Khadija Aoudia, les « propos stigmatisants » du maire du XVIe arrondissement portent « nécessairement atteinte à l’honneur et à la dignité de la communauté musulmane » alors, dit-elle, que celle-ci s’est « toujours mobilisée pour dénoncer les actes antisémites », et que « durant la seconde guerre mondiale les musulmans étaient sur le front, en première ligne, pour combattre le nazisme ».

En revanche, « la médiatisation des atteintes portées à la dignité des Français musulmans s’est imposée en débat sur la scène nationale, alimentant ainsi l’islamophobie et créant un fort sentiment de rejet », estime l’avocate.

Contacté par l’AFP, Claude Goasguen a affirmé que les propos incriminés avaient été tenus « dans une réunion privée » et qu’on leur avait donné une « interprétation (…) complètement illégitime ». « Je voulais dire intoxiqués » (et non pas « drogués », ndlr), a-t-il fait valoir. Claude Goasguen, député de Paris, vice-président du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale, est candidat en mars à sa réélection à la mairie du XVIe arrondissement.

RTL Article original

Dernière minute:

Deux jeunes Français partis faire le djihad en Syrie témoignent

Les «disciples» de Mérah se réjouissent de pouvoir «revenir en France faire tout péter»…

Hassen Chalghoumi : «On n’a pas fait un islam de France»


TAGS : France Antisémitisme Islamisme Claude Goasguen

Abdallah Zerki CFCM Frères Muslmans Négationisme

Jihadisme français Mérah Chalghoumi Islam de France

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Merci à JFORUM et à Mr GLOASGUEN de dire la VERITE !!!!!!