A 53 ans, Kristin Scott-Thomas est à l’aube d’une nouvelle vie.Après avoir annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière d’actrice, lassée par le manque de diversité des rôles qu’on lui propose et la médiocrité des projets pour lesquels on la contacte, l’actrice franco-britannique pourrait bien quitter la France, où elle vit depuis ses 19 ans.

Dans une interview-fleuve accordée au quotidien britannique The Guardian, l’héroïne du Patient Anglais a expliqué pourquoi elle envisager de quitter l’Hexagone, alors même qu’elle a déjà déclaré à de nombreuses se sentir davantage française qu’anglaise : « Je pense que la France est en phase terminale de déclin.

Tout le monde le dit et c’est plutôt compréhensible. Il y a cinq ans, je vous aurais parlé des excellentes écoles, de l’excellent système scolaire, des excellents transports publics, des excellentes routes – ce genre de choses – de l’excellence, de l’excellence, de l’excellence.

Mais on ne peut plus vraiment dire ça aujourd’hui.

Et actuellement, je suis très inquiète de la montée de l’antisémitisme en France, qui est juste effroyable ».

Interrogée sur le scandale qui secoue la France depuis plusieurs semaines (bien davantage que la montée de l’antisémitisme, il faut bien le reconnaître …NDR c’est bien-là le problème), à savoir la romance entre le Président de la République François Hollande et l’actrice Julie Gayet, Kristin Scott-Thomas a aussi son mot à dire : « Oh, je préférerais sincèrement ne pas être au courant.

En France, nous sommes tous choqués que la presse soit si intrusive car il y a un fort sentiment – plutôt justifié d’ailleurs – que ce qui est privé doit rester privé. Mais là où je tombe de haut, c’est avec tout ce concept de ‘first girlfriend’. Je suis plutôt vieux-jeu. »

Avant de conclure en réprimant un fou-rire : « L’idée d’être la first girlfriend, c’est vraiment des conneries pour moi ».

Premiere.fr Article original

TAGS : France Antisémitisme Dieudonné Soral Mélenchon

Kristin Scott-Thomas déclin français Hollande-Gayet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
A.lezmy

Les personnes aisées, les entrepreneurs, les intellectuels et les artistes quittent la France … tant mieux.
C’est bien là la réaction typique du petit gauchiste de base soucieux de ses prérogatives de petit fonctionnaire syndiqué.
Quand il ne restera en France qu’une société de fonctionnaires, de gens issus de l’immigration et de minorités devenues majorité par la force des choses, vous serez heureux comme tout entre individus assistés à esprit étroit.

cali

Kristin Scott-Thomas , elle a vraiment dit ça ?
Si c ‘ est le cas je suis déçu car ses propos sont stupides ,
L ‘état du pays : trop pauvre pour elle qui ne manque pas de moyens .
Les gens aisés ont toujours le même train de vie et ont accès aux mêmes choses voire à beaucoup plus !
Alors je ne comprend pas ?…la misère rogne t’elle les beaux quartiers ?….. Evidemment non !
L ‘ état est là pour veiller , ses représentant y vivent avec leurs amis argentés comme il faut .
Hollande et Gayet maintenant , on s ‘ en fiche !!! mais la presse non , la presse aux ordres
du pouvoir et de la finance ……., en fait c ‘ est une diversion cette histoire , ce n ‘ est pas la politique
de ce gouvernement vendu comme tout les autres qui fait la Une , évidemment …..la presse ….. .
Mais une histoire de coucherie . Le mécontentement du peuple et maintenant dirigé vers le trou de la serrure , mais pas la bonne !!!!
Une manipulation comme tant d ‘ autres …….marche t ‘ elle ? la presse dit oui car ils ont interrogés des crétins , des vendus censés incarner le peuple …..dont la voix est recouverte d ‘ une chape de plomb , comme toujours …..manipulation à tous les niveaux et à chaque seconde , rien n ‘ est laissé au hasard par la vermine au pouvoir .
Dernier point , l ‘antisémitisme , A chaque critique contre la politique d ‘Israël , on entend antisémitisme , c ‘ est bien pratique !!! Shlomo Sand et les autres comme lui sont quoi alors ? L ‘état Français participe à fond dans cette logique là ……Les Français , à l ‘ exception de quelques abrutis comme il en existe dans tout les pays ne sont pas antisémites .
Kristin Scott-Thomas part , …….tant mieux !

Ruth

Elle a raison la belle

Allwaysun

Bonsoir

Bravo Madame pour votre lucidité,mais c’est bien dommage de mettre un terme a votre carrière d’actrice.
Je n’oublie pas bien sur le film « Elle s’appelait Sarah ».
La France ce vide de ses talents, c’est vraiment le déclin d’une Nation