La collaboration entre Anne Sinclair et la chaîne BFM TV, prévue pour les deux soirées électorales, va se terminer avant le second tour, selon La Lettre de l’Expansion.

« La décision a été prise d’un commun accord avec les équipes de la chaîne », explique la publication.En cause, la récente sortie de l’époux d’Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn, dans le Guardian.

L’ex-directeur du FMI y affirmait que l’entourage de Nicolas Sarkozy s’était servi de l’affaire du Sofitel pour faire échouer sa candidature à la primaire socialiste.

Anne Sinclair devrait être remplacée par Renaud Dély du Nouvel Observateur ou Hervé Gattegno du Point.

02/05/2012/ Lefigaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire