Agression antisémite à Sarcelles pendant Chabbat

0
233

20 voyous maghrébins ont agressé et gazé deux adolescents Juifs ce samedi après midi en face de l’école Ozar Hatorah de Sarcelles . Grâce à Dieu, il n’y a pas de blessés graves.Dernière minute :

Le maire de Sarcelles s’est rendu sur les lieux pour soutenir la communauté. La police est sur l’enquête, aucun des agresseurs n’a été retrouvé pour le moment.

Une hypothèse que devraient vérifier les services de police est de savoir si, les gangs antisémites maghrébins, au courant de renforts policiers devant les lieux de culte, s’adaptent, optent pour plus de mobilité et se campent en amont ou en aval pour se livrer à leurs lynchages systématiques, organisés et fluctuant d’un endroit à l’autre.

Dès que plus ample informés, nous ne manquerons pas de tirer cette nouvelle affaire d’agression au clair.

anachinfos.net Article original

Le BNVCA condamne la nouvelle agression de nature antisémite commise samedi 7 juin 2014 vers 19h 30 à Sarcelles par une meute d’environ 15 jeunes décrits d’origine africaine âgés de 8 à 17 ans. Ceux-ci s’en sont pris à 2 jeunes juifs de 17 ans reconnaissables par le port de leur kippa et les ont aspergés de gaz lacrymogène.

Le BNVCA a été alerté par son correspondant à Sarcelles chargé de la sécurité qui a également prévenu le Maire monsieur PUPPONI qui s’est rendu sur place en même temps que les services de police.

Les victimes ont déposé plainte et seront conduites aux urgences médicales judiciaires.

Le BNVCA demande que tout soit mis en œuvre pour identifier les auteurs,.

Après Créteil, Romainville, Sarcelles, Paris, Le BNVCA rappelle qu’une horde de jeunes d’origine africaine avait déjà sévi devant l’Oratoire de l’école Ozar Ha Torah il y a deux mois, il semble que les agressions s’intensifient plus encore, et visent notamment les lieux de culte et les jeunes qui s’y rendent..

Depuis la tuerie de Bruxelles qui ressemble à celle de Toulouse, le BNVCA constate une certaine psychose des familles et des parents d’élèves des écoles juives, nous demandons une sécurité renforcée et une présence effective des forces de police devant les sites de la communauté juive.

Le BNVCA considère que la sécurité des citoyens reste du domaine exclusif de l’Etat.

1 COMMENT

  1. La lâcheté est le credo des salopards et lorsque ceux-ci ont poussé sans tuteurs, cela en fait des êtres sans foi ni loi. La République ne dispose d’aucune arme efficace pour endiguer ces hordes de sauvages qui attaquent également, tous les faibles quelque soit leurs origines. Seule le bannissement ou la suppression de la nationalité pourraient ralentir sensiblement les errements de ces abrutis, mais là c’est une toute autre histoire ..

    C’est voyous savent qu’ils appitoyent autant qu’ils énervent la population, donc ils jouissent d’une position privilégiée. La situation la pire pour eux, bien pire que la prison, serait le retour définitif au bled. Bref, un truc à leur faire chanter la Marseillaise toute la journée 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.