Malheureusement, le propalestinisme est tellement ancré depuis si longtemps dans le « disque dur » de l’opinion française, y compris dans celle du Premier Ministre, que, même après des dizaines de synagogues vandalisées, voir des lynchages, on peut douter que la République bouge le petit doigt, sauf en envoyant de nouveaux cordons de sécurité.

Monsieur le Premier Ministre de la France
vous devez interdire les manifestations pro-palestiniennes :
c’est un danger pour la République et pour la France,
un danger pour les Français Juifs.

• Siona dénonce avec vigueur le scandale des défilés de milliers de personnes qui ont eu lieu dans toute la France pour défendre gaza et pourfendre Israël.

• Où étaient ces tristes individus en grande partie admirateurs de la charia alors que des centaines de milliers de personnes étaient et continuent d’être massacrés par milliers en Syrie, en Libye, au Yémen, en Irak … ?

• La situation explosive du monde Arabo-musulman ne semble pas les intéresser, pas plus que la guerre sanglante que se livrent Sunnites et Chiites.

• Siona tient à assurer l’Etat d’Israël de sa totale solidarité dans l’épreuve qu’il traverse à travers la violente agression de l’organisation terroriste Hamas.

• Alors qu’un grand nombre de villes d’Israël sont lâchement attaquées et bombardées, curieusement aucune voix occidentale, ni l’ONU ni les pays de l’Union européenne ne s’est fait entendre pour exiger du Hamas la fin de son agression.

• Lorsque Israël décide de répliquer pour défendre sa population, voilà qu’un certain nombre de pays dont la France, découvre comme le ministre des affaires étrangères Mr. Fabius que « la priorité absolue c’est le cessez-le-feu ». De son coté le ministre de la défense Jean Yves LE DRIAN demande à ISRAEL de « respecter les règles internationales ».

On croit rêver !

Monsieur le Ministre LE DRIAN est la même personne qui, au nom de la France, était intervenue au Mali et en Centrafrique pour éradiquer le terrorisme à travers l’élimination physique de centaines de personnes.

On voudrait bien savoir s’il a bien respecté les règles internationales qu’il préconise à Israël et surtout en quoi consistent ces règles internationales ?

Siona réitère sa demande au Premier Ministre d’interdire toute manifestation pro-palestinienne : C’est un danger pour la république et pour la France, un danger pour les Français Juifs. Il lui demande instamment d’intervenir avec la plus grande sévérité à l’encontre d’individus qui exacerbent dans notre pays la haine et la violence.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Capet

Tout à fait d’accord avec vous Franck 92, la plus grosse fumisterie des media et politiciens complices est de renvoyer dos à dos les protagonistes du genre « un partout , la balle au centre »! Lacheté ? complicité? Sansdoute un mélange des deux….

La réalité est bien différente! Bien entendu!

Je suis niçois, je me souviens de la manif pro palestinienne de 2009 à Nice ou toute la racaille des quartiers était venu mettre la ville à sac! Entre les extrémistes islamiques et les racailles, d’un coté et une très ancienne et paisible communauté Juive (officiellement attestée des le XIII siècle) , les Niçois ont compris malgré les efforts de la propagande de l’oligarchie parisienne qui étaient les mauvais et qui étaient les bons …Ici on vote sans tenir compte de ce que racontent les menteurs gauchistes et les bobos complaisants …

Allez donc voir sur You Tube les exactions des « pro palestiniens » en 2009 et vous comprendrez pourquoi Estrosi, 5 ans plus tard interpelle le 1° ministre au parlement à ce sujet!!!!! Il sait que l’électeur niçois n’a pas oublié….

Les masques tomberont

Franck92

je pense effectivement qu’il faut interdire toute manifestation concernant tout conflits extra territoriaux :ça veut dire que le sol Français doit etre sanctuarisé. Mais dites moi mon petit Lass, qui fout la merde en France ? avez vous deja vu des manifs pro israelienne en France qui se terminent par des slogans racistes du genre  » mort aux arabes  » et des attaques contre des mosquées ? Moi pas. Ce sont les arabes qui se permettent ça et qui aussi traitent de sales français , les non musulmans dans les ecoldes française. Qui fout la merde en France et qui sont les racistes mon petit Lass ?

lass77

Donc par extension , les autres manifestations liées à ce conflit doivent etre interdites. Vous n’évoquez jamais les manifestations pro-israéliennes en France. Donc interdiction des manifestations pro-palestiniennes et pro-israéliennes doivent être interdites car elles sont de nature de trouble à l’ordre public.