Un avion de combat de l’armée de l’air émiratie s’est écrasé lors d’une mission d’entraînement et le pilote a été tué, a annoncé l’état-major dans la nuit de dimanche à lundi. »Un avion militaire s’est écrasé lors d’une mission d’entraînement de routine et le pilote a été tué. Les autorités mènent une enquête sur le lieu de l’accident pour en déterminer les circonstances », a précisé le communiqué de l’armée diffusé par l’agence officielle WAM.
L’armée de l’air des Emirats arabes unis, riche pays pétrolier du Golfe, est notamment équipée de Mirage 2000-9 de Dassault Aviation et de F-16 de l’américain Lockheed Martin.
17-06-2013/AFP
![]() |
![]() |












































Comme quoi ils ne peuvent pas tout acheter et encore moins tout contrôler , mais je ne me rejouie jamais la mort d’un être humain qu’il repose en paix , je connais leur antisémitisme mais je ne suis pas comme eux trop croyante pour souhaiter la mort ,