OUI. L’Histoire se répète parfois…. Dans un article saisissant d’hypothèses et de menaces anonymes, Reuters rapporte que des diplomates européens en proie à la frustration à cause d’Israël, cherchent par tous les moyens à frapper l’Etat juif pour le mettre à genoux.
Qu’est-ce qui perturbe tant ces « diplomates » anonymes et sans visage ? Et pourquoi, bien sûr, ce mensonge Goebelien que l’Etat d’Israël a volé la place des arabes palestiniens et qu’il s’est mis à construire frénétiquement des maisons afin de priver les arabes de leur patrie légitime ?
Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer les grincements de dents et les refrains constants sur « les colonies » et la dénonciation de constructions de maisons pour les juifs sur ce qu’ils considèrent aveuglément devoir être le futur « Etat palestinien ».
Ce qui suit est une phrase de l’article de Reuter. Lisez-la attentivement. Elle est écrite comme s’il s’agissait simplement d’une revendication des arabes palestiniens, mais tout le reste de l’article, en effet, tous les prémisses de la discussion entre les journalistes et les « diplomates » acceptent la fiction que les arabes palestiniens ont droit à ce futur état, indépendamment du nombre de juifs qu’ils tuent et, tout aussi important, quelle que soit la teneur de leurs exigences. C’est un fait accepté comme tel, au même titre que leur croyance clairement affichée qu’Israël est en train de « voler » la terre, censée avoir été réservée aux arabes.
Les palestiniens espèrent construire leur futur Etat à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Ils accusent Israël de construire des implantations pour renforcer sa revendication sur les territoires capturés lors de la guerre contre les états du Moyen-Orient en 1967.
Diverses techniques pour mettre Israël à genoux sont discutées par ce collège de diplomates anonymes européens. L’une d’elles est tellement contraire à la notion moderne de la liberté et de la démocratie qu’elle rappelle tout simplement l’exclusion des juifs des droits civiques et les accusations portées contre eux pendant l’Inquisition, les Croisades, et oui, pendant l’Holocauste.
LA LISTE NOIRE
L’outil destiné à forcer les juifs à se soumettre à la volonté des ennemis consiste essentiellement en une liste noire de juifs incriminés, autrement dit les colons.
Les discussions concernant cette liste noire sont prétendument à un stade précoce, mais « les fonctionnaires disent que l’Union européenne pourrait envisager d’interdire aux colons juifs reconnus coupables de crimes de se rendre dans l’UE. »
Bien que dans l’article de Reuters qui pour la première fois mentionne cette liste noire, il est suggéré qu’elle ne sera utilisée que contre les « condamnés » criminels – quelle qu’en soit la signification, et condamné par qui (?), la citation d’un diplomate va même plus loin.
Dans une déclaration qui devrait faire trembler quiconque considère les libertés civiles et la présomption d’innocence comme sacro-sainte, ce fonctionnaire européen permet de glisser qu’ils aimeraient inclure dans cette liste noire toute personne accusée d’un crime par une entité – qui ? l’UE ? B’Tselem ? The New Israel Fund ?
« Le dossier est prêt, mais il est gelé pour le moment », a déclaré le fonctionnaire. « Il s’agit essentiellement d’une liste noire de colons violents qui ont été accusés ou reconnus coupables de crimes. Cela les empêcherait de se rendre en Europe ».
Dans un monde où les meurtriers sont adulés et où les terroristes se voient offrir des tribunes publiques pour décrire leurs plans diaboliques, l’Europe décide que les juifs qui choisissent d’ignorer les conséquences de la ligne d’apartheid seront interdits d’entrée sur le continent européen. Pourquoi ? Parce que selon l’un des nombreux diplomates anonymes (ou s’agit-il uniquement d’un seul), « cela enverrait un message fort que l’UE s’implique réellement. »
Que l’UE aille de l’avant avec sa version moderne de l’étoile jaune sur les produits fabriqués et les institutions scientifiques d’exploitation, dans l’ancienne patrie juive de Judée et de Samarie, ne suffit pas. Cela ne suffit pas, parce que ces menaces n’ont pas encore forcé l’Etat juif à reprendre sa propre vivisection.
L’ambassadeur d’un pays de l’UE en Israël a déclaré : « il y a un très haut niveau de frustration et il y a de nombreux instruments à notre disposition pour que cette frustration s’apaise. » Un autre diplomate anonyme a décrit « l’étiolement de la patience » de l’Europe ce mastodonte territorial qui attend d’Israël qu’il devienne encore plus faible, afin qu’aucun des dîners diplomatiques ne soient plus entachés de discussions sur le courage de ces Juifs.
La liste noire de juifs incriminés est juste l’une des nouvelles mesures à l’étude. Une autre porte « strictement » sur l’application des règlements d’un accord d’association signé entre l’UE et Israël en 1995. Vous voyez, cet accord a un cadre très spécifique pour le libre-échange des biens, des services et des capitaux. Tout dépend du « respect des droits humains et des principes démocratiques. »
Le journaliste de Reuters avait l’intention évidente de suggérer qu’Israël était coupable de non respect des droits de l’homme et des principes démocratiques, à moins de simplement vouloir faire la lumière sur « le coup » de ces diplomates européens
Ces lâches diplomates anonymes, prêts à attaquer et menacer Israël avec des armes scandaleuses et illégales, pétris qu’ils sont de cet antisémitisme qui nourrit leur myopie, leur incompréhension de l’histoire, du droit et de la morale. Peut-être qu’Israël devrait invoquer la norme de l’Accord d’Association et menacer de retirer ses avancées technologiques et médicales à ceux qui profèrent ces menaces.
[Lori Lowenthal Marcus Traduction – Adaptation Europe Israël

![]() |
![]() |









































Il faut qu’Israël et nous, les Juifs de la diaspora, établissions nous aussi une Liste Noire avec les noms et les photos de tous les antisémites français et européens. Il faudra ensuite l’afficher sur Facebook, Twitter, dans le métro, aux arrêts d’autobus, chez les commerçants, dans la presse juive, etc.. Il s’agira des noms et photos d’antisémites de la politique, la presse, la TV, le show-business, etc.
Voici un aperçu pour ce qui est des lâches antisémites, dont certains sont des valets rémunérés par le Qatar pour leurs bons services :
Jacques Attali
Laurent Fabius (grands parents convertis catho)
Dominique de Villepin
Jean-Pierre Elkabach
Jean-Marie Domenach
Christophe Barbier
J.P. Boniface
Mbala Mbala Dieudonné
Soral
Faurisson
Olivier BESANCENOT
COHN-BENDIT
Rony Brauman
Jean-Luc Mélanchon
Cuvadas
Alain Krivine
Benoît HAMON
ETC.. ETC..
bravo mon camarade continu a me rassure !!!!c est vraiment incroyer chalom
souvenez-vous quand même que nous avons créé le Hamas…
et ne vous inquiétez pas Jacqueline, la liste noire établie par Israël existe depuis des lustres ! c’est même le fond de commerce du mossad, vous savez bien…
{{Tous ces minables nous prennent pour des demeurés , ils s’imaginent que nous sommes nés dans des sacs de patates .}}
{{On n’est plus en 40 et on leur apportera la preuve à ces couards et ces paillassons à l’esprit de collabos , oui je dis bien » collabo » . C’est ce que signifie cette fameuse » liste noire » et pourquoi pas l’étoile jaune tant qu’on y est ?}}
{{Quelle pourriture ! Ils baissent leur froc devant l’oseille des muzz pour que leurs femmes portent des bijoux Hallal !}}
{{Construire encore plus de logements pour leur montrer que » leur liste noire » ils se la mettent dans le fion .}}
{{Dressons une liste rouge et abattons un à un les criminels du Hamas et de l’AP . Et si c’est possible bloquer tous les fonds qui transitent par Israël et imposer des délestages d’électricité sur Gaza .}}
{{Pour ensuite bombarder de nuit toutes les banques de Gaza et laisser le petit peuple se servir de tout l’argent qu’on lui a volé . Créer ainsi un état de guerre civile pour qu’ils s’entre-tuent et pendant ce temps là ils nous foutront la paix .}}
{{Quant au Qatar , s’occuper de lui comme on s’occupe des ingénieurs iraniens . On s’est compris , le Mossad aura du boulot .}}
{{Oui je me répète : aprés tout cela leur » liste noire » ils se la mettent où je pense .}}
c’est une honte que des politiciens d’europe osent créer une liste d’exclusion mais au même moment ces même politiciens aident a coup de milliards le hamas malgré les boucliers humains , malgré les caches d’armes dans les locaux de l’ONU , malgré les 700 millions d’euro disparue
Tout à fait de ton avis, en particulier sur l’endroit promis à cette liste. Une fois de plus le bakchich Arabe a encore frappé chez les journalistes fauchés ou désireux de passer quelques jours à Dubaï aux frais des Palo.
Reconnaître l’état palestinien, OK. Mais qui va le gérer et comment ?
Compte tenu de leur entente, ça risque d’être le bon moyen pour Israël, de se débarrasser de ces bipèdes sans cervelle.
On dit d Israel que c est un petit pays puissant , Alors qu attend israel pour reagir , pourquoi ne pas mettre tout ces fils et filles de putes d européens sur une liste NOIRE ? Et pourquoi ce netanyahou , baisse son pantalon face a ce terroriste de abbas , POURQUOI ?
qu’il se la mette dans le C…,leur liste noir,il faudrait que le haker ISRAELIEN que je nomme pas,fouille leurs compte pour voir s’ils ne touchent pas des baccich de la part du quatar,tous ces pourris d’antisémites,et d’un ministre français que je nomme pas,qui s’ai empréssé de dire que la France va reconnaitre un état paslestinien,il est ou cet état.
le monde se prostitu por le quatar.
Si une liste noire est prévue et établie par les européens et le hamas.
Il faut qu’une liste noire soit établie par Israël contre les arabes de la Judée-Samarie ces criminels du hamas et surtout surtout les bailleurs de fonds de ces derniers car les payeurs sont les responsables des guerres Israëlo/Arabe.
Si une liste noire est prévue et établie par les européens et le hamas contre des personnalités israéliennes.
Il faut qu’une liste noire soit établie par Israël contre des responsables des arabes de la Judée-Samarie, (ces criminels du hamas), et, surtout, surtout les bailleurs de fonds de ces derniers, car les payeurs sont de vrais incendiaires et donc coupables des guerres Israëlo/Arabes.