Une fois de plus, Israël se distingue par son action humanitaire particulièrement généreuse. Le site JTA rapporte qu’une délégation composée de deux médecins de l’hôpital Shiba et d’un ingénieur agronome est arrivée vendredi dernier en Zambie, en Afrique australe, touchée par une épidémie de choléra.

Un deuxième groupe, comprenant deux médecins, deux infirmières et un technicien de laboratoire, est attendu ce jeudi dans le pays pour aider les médecins locaux à soigner les patients et pour installer un laboratoire permettant de diagnostiquer plus facilement le choléra.

Plus de 60 personnes auraient succombé à la maladie et plus de 2 500 auraient été contaminées en septembre lorsque ce fléau a commencé à se propager.

Lire la suite sur Chiourim.com

Claire Dana-Picard

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires