EN DIRECT – Grande-Bretagne: Une voiture fonce dans la foule devant une mosquée à Newcastle – Au moins 6 blessés dont 3 enfants – VIDEO

12h45: Les six blessés ont été transportés à l’hôpital Royal Victoria de Newcastle.

12h40: La BBC annonce que 6 personnes ont été blessées dont 3 enfants à Newcastle ce matin. Un des enfants serait grièvement blessé. 

Un témoin a déclaré: « D’après ce que j’ai compris, [une femme qui était en prière] était sur le point de partir dans sa voiture et je crois qu’elle a perdu le contrôle.

« Les parents des enfants étaient là, je devais essayer de les calmer juste pour leur dire que les secours étaient la pour s’en occuper, ils savent ce qu’ils font. »

12h24: La BBC annonce que 6 personnes ont été blessées dont 2 enfants

12h17: Voici la première photo de la voiture qui a foncé dans la foule (@SarahNicol10, journaliste britannique)

.

.

11h47: Selon un premier bilan, au moins 7 personnes ont été blessées

11h46: La police écarte pour le moment la piste terroriste

11h45: La police indique que le conducteur du véhicule a été interpellé. Il s’agit d’une femme de 42 ans.

11h39: La voiture a foncé dans les familles qui sortaient de la mosquée

11h32: Plusieurs médias britanniques, dont The Mirror, rapportent que les forces de l’ordre sont en train d’intervenir à Newcastle, où une voiture a foncé dans la foule à la sortie d’une prière dans une mosquée, près du Westgate Community College.

Et d’ajouter que les victimes célébraient la fête de l’Aïd el Fitr.

Des policiers armés et les hélicoptères sont sur place.


URGENT – Grande-Bretagne: Une voiture fonce… par morandini

jeanmarcmorandini.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
maurice medina

Elle etait tellement ocupee a chercher allah ou kbar qu elle a confondu la pedale du frein avec l accelerateur !!!