Alors que les roquettes continuent d’être tirées sur Israël, Tsahal et l’État d’Israël continuent de transférer les biens humanitaires via le point de passage de Kerem Shalom. L’ennemi de Tsahal est le Hamas et non la population civile de Gaza parmi laquelle cette organisation terroriste se cache.
Suivez le fil info de l’Opération Bordure Protectrice ►► http://tsahal.fr/2014/07/14/alerte-info-tsahal-lance-loperation-bordure-protectrice-contre-le-hamas/

http://tsahal.fr/
https://www.facebook.com/tsahalfr
https://twitter.com/Tsahal_IDF

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire