2 agressions antisémites graves, le 12 juin, dans le métro et le RER B.

0
199

Le BNVCA dénonce et condamne les agressions de nature antisémite perpétrées contre trois jeunes juifs, dans les transports en commun, en plein Paris.

Le 12 juin,vers 15h30 mr Z. prévient le BNVCA que sa fillette de 14 ans qui revient en métro de son école juive du 19eme, a été violemment prise à partie au niveau de la station Porte d’Orléans. Selon son père elle a été bousculée par 3 jeune filles et un jeune homme qu’elle décrit comme d’origine africaine et nord africaine.

A leur question ‘A QUELLE ECOLE VAS- TU?” elle donne un faux nom et une fausse adresse. Mais les individus poursuivent “on va vérifier si c est faux on va te retrouver et niquer ta race“.

Le BNVCA a recommandé au papa de déposer plainte.

Et le même jour, le BNVCA est informé par Mme B. que toujours, le 12 juin vers 16h 40, son fils et sa fille se trouvaient dans le RER B.

Montés à Cité Universitaire, en direction de Massy Palaiseau, lorsque dans leur rame à un seul niveau, et pleine de voyageurs, un individu s’est mis à les traiter de “Sales Juifs, Sales Juifs“, puis “Moi je suis un nazi, je suis un allemand,vive Hitler, On va vous gazer. Il n’a pas fini son job”.

Les victimes décrivent cet homme comme d’origine méditerranéenne, d’environ 40 ans,qui ajoutait C’est à CAUSE DES JUIFS QUE LA CRISE A LIEU ET LES GENS SONT PAUVRES .

Puis à la station Bourg La Reine, une jeune femme décrite de type nord africain, âgée d’environ 22 ans, encourage l’agresseur, lui tape sur l’épaule en déclarant : “Il dit ce qu’il veut c’est la vérité” .

Puis un 3eme comparse crâne rasé intervient, frappe le jeune au pied et le blesse. La fille devenue hystérique crie :”Les musulmans c’est nous les meilleurs on va t’éclater ” etc etc…

Alors que le train arrive à Antony, elle frappe jeune fille juive, la gifle, lui assène des coups de pieds, de coups de poing… les cris de l’enfant attirent un homme qui s’inquiète de l’état des jeunes gens qui ont pu enfin appeler leur père à leur secours pour venir les chercher.

Les 2 jeunes gens ont déposé plainte. Ils sont traumatisés.

Le BNVCA constate et déplore que, depuis plusieurs jours, de nombreuses agressions visent des jeunes gens juifs, devenus la cible d’individus qui n’ont plus aucune retenue. Créteil, Sarcelles, Romainville, Paris, Antony, quand cela va t’il s’arrêter?

Ce climat provoque une réelle psychose au sein de la communauté juive de France.

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs antisémites et les mettre hors d’état de nuire..

Le BNVCA réclame des mesures préventives efficaces, et des sanctions sévères.

Le BNVCA réclame l’interdiction et la suppression des sites incitatifs à la haine, sites de propagande anti-israélienne, sites d’appel à Boycott, sites négationnistes, sites révisionnistes, sites islamistes.

La sécurité des citoyens juifs exige des mesures nouvelles, plus dissuasives, plus sévères, qu’il faut prendre avant que des malheurs comme l’assassinat d’Ilan Halimi, les tueries de Toulouse, de Bruxelles, l’attentat de Sarcelles , ne se reproduisent.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0663883029

Le Président
Sammy Ghozlan
Drancy le 13/6/14

1 COMMENT

  1. Plus que jamais nous devons être vigilants et discrets ! Cela passe par une tenue qui se fonde dans la masse, sans kippa et chapeau noir, sans barbe et papillotes et habillement classique !
    Ca ne sert absolument à rien de mettre des policiers ou des vigiles devant les lieux de culte, écoles ou institutions juives, si les personnes qui fréquentent ces lieux ne changent pas leurs habitudes vestimentaires et leur comportements quotidiens qui font qu’on les remarque de très loin et deviennent des cibles potentielles pour des terroristes qui veulent tuer du juif !
    Vouloir faire abstractions de ces recommandations basiques est irresponsable et il revient à nos rabbins et présidents de communautés de faire passer le message !!!

  2. Danielillit je suis tout-à-fait d’accord avec vous , la chose à faire je l’ai faite il y a 54 ans ! et je conseille vivement à tous les juifs de France et de Belgique de faire pareil mais en attendant il est impératif pour tous les juifs et juives d’apprendre le Karaté car si par exemple deux ou trois ordures armés de couteaux tentent d’agresser , grâce à une prise de karaté , en un dixième de seconde le couteau de l’agresseur se trouvera planté dans la cuisse de ce dernier , idem pour le suivant , il est presque certain que le troisième préférera prendre la fuite …..Ephraïm – Jérusalem .

  3. {{Et enfin par pitié ne mélangeons pas agresseurs et victimes .}}

    {{Nous n’avons pas à chaque fois à nous justifier et montrer ” patte blanche ” .}}

    {{Il est temps de passer au beefteack ( ” Cacher ” naturellement ) .}}

  4. {{Vous pensez que les flics ne nous comprendraient pas ? Ils se font ” allumer ” à longueur d’années . Qu’on les autorise eux aussi à répliquer et à abattre tout individu qui s’attaque à eux armes à la main . C’est normal que même les flics soient obligés de faire ” du léger ” devant de tels criminels aguerris ?}}

    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Paris-un-homme-tire-sur-la-police-a-cinq-reprises-2098667/

    {{Il faut que les mentalités changent et que l’on donne carte blanche aux flics quand ils sont en danger sinon nous ne serons jamais en sécurité . Et surtout que la Justice fasse son boulot et qu’elle ne relâche pas les criminels aprés que les flics aient eu tant de mal à les appréhender .}}

  5. {{Bonsoir mon ami yacotito ,}}

    {{Je reconnais l’ami dans tes conseils et t’en remercie .}}

    {{Mais quand tu me lis bien que peut on me reprocher ?}}

    {{A aucun moment je n’ai conseillé de jouer au cow boy . Depuis des années et ici même , je conseille à chacun de nous de demander un permis de port d’armes et de s’entraîner dans l’un des stands de tir figurant dans cette liste départementale . Et je précise de ne tirer qu’en situation de légitime de défense . Et naturellement si l’on possède une arme elle ne sert qu’à tuer ( sinon ce n’est la peine d’en posséder une ) car notre ennemi si vous les ratez , lui ne vous ratera pas surtout qu’ils possèdent des armes de guerre ramenées de Syrie ou d’ailleurs .}}

    {{Voila , je n’ai rien dit d’autres que de nous défendre en toute légalité et cela personne ne peut nous l’empêcher .}}

    {{Inscrivez vous par dizaines , par milliers , allez y par bandes de copains . Et que cela se sache que maintenant nous sommes disposés à nous défendre et ce , avec toutes les autorisations nécessaires et ce , sous le couvert des autorités .}}

    {{Nous ne voilons pas la face , la troisième guerre mondiale nous a été déclarée par les nazislamistes , cette fois levons nous et relevons le défi . Croyez moi la majorité des français en ont ras le cul de cette merde .}}

    {{Amitiés mon cher yacotito et viens nous voir plus souvent , tu sais combien j’apprécie tes messages .}}

    http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

  6. Il faut quitter, il faut faire Alyah! Répondre par la violence ne mènera à rien!
    HaShem veut que tous rentrent!
    ” Maintenant, je vous envoie de nombreux pêcheurs qui vont vous attraper” dit Adonai.Puis, je vais envoyer des chasseurs qui vous chasseront des montagnes, des collines, des grottes.” YirmeYahou 16:16
    Ne comprenez-vous pas qu´Adonai a tout en contrôle?
    HalleluYAH! Amen!

  7. D’ailleurs Armand, puisque vous en parlez, rappelons que les chinois savent ce qui faut faire avec ce type de racailles, et en général, chaque fois que les petites raclures ont importuné la communauté asiatique, ils l’ont amèrement regretté.

    Et les colombiens eux aussi ne rigolent pas avec les racailles, il a suffit dans certaines cités d’IDF qu’au petit matin, l’on retrouve saignés à blanc quelques lascars (suivez mon regard) qui avaient osé importuner leurs femmes, pour que ces latinos à sang chaud soient respectés et craints. J’ai de très chaudes anecdotes sur lesquelles je préfère ne pas m’étaler ici car elles concernent des faits de Justice et qu’elles impliqueraient des personnes tierces, mais ces faits prouvent une chose : nos racailles sont lâches, elles agissent toujours en bandes ou au minimum à trois contre un (et armées) mais quand elles trouvent leur maître, elles s’écrasent.

    Raisons pour lesquelles, sans une politique migratoire raisonnée et limitée, ainsi qu’une réforme de nos allocations familiales, la France deviendra une zone de non droit, car vu que la proportion d’abrutis fanatiques est en train de se multiplier, contrairement à celle des individus évolués, ils serait temps que ces égoïstes de français comprennent enfin, qu’après les juifs, ce seront eux qui seront persécutés par les talibans et les gangs ethniques.

  8. Je comprends et je partage totalement les sentiments d’Armand. Prenons les mesures qui s’imposent mais restons discrets sur les moyens utilisés, inutile d’informer l’adversaire, la vigilance et l’anticipation sont une affaire de tous les jours, de tous les instants.

    En ce qui me concerne j’ai vraiment envie de faire de la bouillie, de ces racailles et aussi de leurs alliés “démagauchistes” sachant le que les premiers vecteurs d’antisémitisme sont le parti socialiste et l’ensemble de la gauche française, gauche la plus bête du monde avec sa politique d’immigration massive, son aveuglement angéliste et surtout, son obsession antisioniste, fausse barbe de l’antisémitisme honteux typiques des petits enfants de collabos.

    D’ailleurs, la gauche française n’est-elle pas la meilleure alliée du FN, quand on sait que ce micro parti dépassait péniblement les 1% d’électeurs avant l’arrivée des socialos en 1981 et que 3 ans après, il atteignait déjà les 15 % aux législatives ? Si Marine Le Pen est bien la fille de son père, elle est en quelque sorte, la petite fille de Mitterrand ou tout au moins sa filleule, car elle lui doit tout au vieux pétainiste, comme elle doit tout à cette racaille black/beur/muzz avec laquelle le noyau dur du FN partage sa haine antijuive : cette grosse vache et son cheptel continuent à défendre Dieudomerde, à mots couverts ou pas, Gilbert Connard en tête.

    On imagine pas à quel point les Dieudomerde et Soral ont encouragé l’antisémitisme auprès des racailles de banlieue, leur influence est même, à mon humble avis, plus efficace que celle des salafistes, pour la bonne raison qu’elle couvre plus large, puisqu’elle s’appuie sur des arguments pseudo politiques locaux, touchant autant les paumés issu de l’immigration que ceux de souche, de toutes religions ou athées.

  9. Mon pauvre Armand, ce n’est malheureusement pas la solution. Il n’y a plus qu’une chose a faire, et tu sais laquelle! C’est l’heure de partir! Shalom.

  10. Armand, attention a ce que tu écris.
    Chacun de nous peut penser ce qu’il veut, mais l’écrire l’expose à des poursuites.

    amicalement

  11. {{Les Juifs doivent demander un permis de port d’armes . S’entraîner dans un stand de tir et si l’occasion se présente et en état de légitime de défense tirer sans hésiter .}}

    {{Tirer pour tuer . Il faut un début à tout , que ces chiens sachent qu’ils risqueraient dorénavant leur vie s’ils touchaient un seul cheveu d’un Juif .}}

    {{Armez vous , armez vous , c’est la seule solution , le gouvernement est impuissant et la police n’est pas suivie et pas respectée par cette racaille .}}

    {{Depuis que les chinois ont inventé la poudre , il n’y a plus de Zorros .
    }}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.