« Les terroristes ont tiré sur les forces de sécurité qui ont tiré pour neutraliser la menace, entraînant la mort de deux et la mort de deux autres qui se sont fait exploser avec des ceintures d’explosifs, » a indiqué le ministère dans un communiqué.
Al-Arabiya, l’Agence de presse gouvernementale, a rapporté que les forces de sécurité ont encerclé le groupe dans la région de Wadi Noman au sud de la ville, et montré des images de camions de police montés avec des mitrailleuses en opération.
Aucun civil ou membre des forces de sécurité n’ont été tués ou blessés, selon le ministère de l’Intérieur.
Dans une autre opération de sécurité, dans la province sud-ouest de Bisha, qui a pris fin le dimanche, deux terroristes de Daesh ont été tués et un troisième a été blessé
Depuis un an l’Arabie Saoudite, premier exportateur de pétrole du monde, est frappé régulièrement par des fusillades meurtrières et des attentats ciblant les forces de sécurité ou sa minorité musulmane chiite. Nombre de ces attentats ont été revendiqués par la branches locale de Daesh.
Le groupe considère les chiites comme des hérétiques, mais il est aussi farouchement opposé aux dirigeants musulmans sunnites du riche royaume du Golfe, qu’il considère comme ayant trahi l’Islam pour avoir tissé des liens étroits avec l’Occident.
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus récent