Donald Trump a révélé mercredi qu’il va se rendre en Israël bientôt, un jour avant une conférence à Washington où il va s’entretenir avec les républicains juifs dans le pays.
Trump parlait mercredi soir à Manassas, en Virginie, où il a été interrogé sur sa position et sur le soutien à Israël. « dans très peu de temps, je vais aller en Israël », a déclaré Trump. «Je vais rencontrer le Premier ministre Bibi Netanyahu.
Le grand favori des élections a déclaré son amour pour Israël et qu’il l’appuiera de tout son cœur – et a attaqué le président Barack Obama pour ne pas en faire assez pour soutenir l’allié américain.
Le jeudi matin, le magnat de l’immobilier prendra la parole devant la Republican Jewish Coalition à leur forum présidentiel à Washington, où le public pro Israël sera à la recherche de candidats à venir fermement en faveur de l’État juif.
Trump n’a pas donné de détails sur la date de son voyage. Le porte-parole de sa campagne n’a pas immédiatement répondu à une demande pour plus d’informations.
Manassas, en Virginie (CNN)
![]() |
![]() |