10 roquettes tirées, une maison de Sderot touchée

3
363

Une maison de Sderot touchée alors que 10 roquettes palestiniennes dirigées contre Israël depuis Gaza

 

Deux volées de 10 roquettes palestiniennes ont été lancées contre Israël vendredi soir, le 1er novembre, à la tombée de la nuit, à partir de la bande de Gaza. Dôme de Fer a intercepté sept missiles. L’un d’eux a frappé une maison à Sderot, causant de gros dégâts. Une femme de 64 ans a été blessée en se rendant aux abris. Les deux autres roquettes ont explosé sur un terrain dégagé. Des alertes rouges (Tsva Adom) ont retenti à Sderot et dans le Conseil de la région de Shaar Henegev.

La violence terroriste s’intensifie de nouveau sur le front de Gaza. Le barrage de roquettes est survenu à peine une heure après la fin des émeutes hebdomadaires vendredi de la foule palestinienne à la frontière entre Gaza et Israël. Cette semaine, quelque 3 500 émeutiers ont lancé les engins explosifs habituels, des grenades et des pierres contre les soldats israéliens qui défendaient la frontière. Au moins un véhicule militaire a pris feu. Les soldats ont eu recours à des mesures anti-émeutes pour disperser la foule.

   , 

Sderot house hit as 10 Palestinian rockets aimed at Israel from Gaza

3 COMMENTS

  1. Pas mieux avec bibi meme si je préfère de tres tres tres loin a ce gaucho de gantz.

    La meilleure des réponses c’est la reprise des attaques ciblees…

    Haniyeh en premier… Les autres comprendront

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.