Susanna Feldman, Juive, 14 ans, violée et tuée par des « réfugiés » accueillis compulsivement par Merkel

La communauté juive allemande « triste et horrifiée » par le viol et le meurtre d’une adolescente juive

La communauté juive de Mayence, en Allemagne, réagit avec horreur et choc à la nouvelle qu’un membre de la communauté de 14 ans a été retrouvé morte, jeudi près de la ville de Wiesbaden.

« Je suis aussi choqué, triste et horrifié de la mort violente de Susanna que l’on peut être », dit le rabbin Aharon Ran Vernikovsky, qui dirige la communauté juive de Mayence. « Je suis choqué et sans voix », dit-il à l’hebdomadaire Juedische Allgemeine, ajoutant que la communauté fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider et soutenir sa famille.

Le cas de Susanna Feldman préoccupe les médias allemands depuis plusieurs jours. La nouvelle de la découverte de son corps jeudi, et la confirmation par la police qu’elle a été violée et assassinée, prétendument par deux demandeurs d’asile musulmans, ont fait les manchettes à l’échelle nationale, bien que la plupart des journaux n’aient pas mentionné initialement qu’elle était juive.

Jeudi après-midi, le Conseil central des Juifs d’Allemagne confirme que la victime était juive et exprime ses condoléances à ses amis et à sa famille.

« Une jeune vie s’est terminée d’une manière horrible », lit-on dans le communiqué. « Nos plus sincères condoléances sont avec la famille et les amis. Susanna était membre de la communauté juive de Mayence.

Adolescente juive allemande violée, assassinée, par des demandeurs d’asile Irakiens et turcs

Une jeune juive de 14 ans a été retrouvée morte jeudi près de la ville allemande de Wiesbaden. La police a déclaré que deux demandeurs d’asile, un irakien et un turc, l’auraient violée et assassinée.

Susanna Feldman a disparu il y a deux semaines. Jeudi, suite à la découverte de son corps, la police a publié une déclaration confirmant qu’elle avait été violée, tuée et enterrée dans la nuit du 22 mai.

Les procureurs disent jeudi que deux hommes – un irakien de 20 ans et un citoyen turc de 35 ans, qui vivaient tous deux dans des foyers pour demandeurs d’asile dans la ville – sont soupçonnés d’avoir violé et tué la jeune fille le soir où elle a été portée disparue. Ils croient que les deux hommes ont ensuite enterré son corps.

La police affirme que l’Irakien, qu’ils ont identifié comme étant Ali Basar, semble être parti brusquement avec sa famille la semaine dernière, volant en direction d’Erbil, en Irak, via Istanbul. Il est également suspect dans une série d’infractions antérieures dans la région de Wiesbaden, y compris un vol qualifié au couteau.

Il serait arrivé en Allemagne en octobre 2015, au plus fort de l’afflux de migrants en Allemagne, et a fait appel du rejet de sa demande d’asile lorsqu’il a soudainement quitté le pays.

 Pas encore clair si le meurtre d’une adolescente juive était antisémite

Le Conseil central des Juifs d’Allemagne dit qu’il n’y a pas encore d’informations sur les motivations de deux demandeurs d’asile musulmans soupçonnés d’avoir violé et assassiné une adolescente juive allemande, le 22 mai. On ne sait pas encore s’ils étaient conscients qu’elle était juive, déclare l’organisation de coordination des Juifs d’Allemagne.

« Actuellement, le contexte de l’acte n’est toujours pas clair », a déclaré le Conseil jeudi. « Nous attendons des autorités chargées de l’application de la loi qu’elles résolvent l’affaire de manière rapide et complète, ainsi que de [lourdes] conséquences pour l’auteur ou les auteurs. On doit, cependant, s’abstenir de faire des conclusions prématurées ou des spéculations. « 

©JForum avec agences

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Icecool

Le bon D… A envoyé les premières malédictions sur le Peuple Allemand , l’entrée de ces migrants va transformer l’Allemagne en arbre rempli de termites . Tout va disparaître …..
Trop bons trop C..s .

Richard MALKA

La France et l’Allemagne ne méritent plus cette chanson:
https://youtu.be/s9b6E4MnCWk
Paix à l’àme de cette jeune fille

Georges

Les migrants sont arrivés en Allemagne grâce à A. Merkel.

Paul06

Les liquider, la seule solution!

Paul

Il faut les liquider.

alexandra

Ignoble et consternant !
Funeste erreur commise par le gouvernement allemand. Il ne fallait tout de même pas être grand clerc pour anticiper les problèmes liés à l’arrivée de migrants massivement de sexe masculin et sans famille, issue de culture où les femmes ne sont pas respectées.
L’indignation risque de s’exprimer dans les urnes et il ne faudra pas s’étonner que l’extrême droite revienne au pouvoir en Allemagne si rien n’est fait pour expulser tous ces individus aux comportements asociaux et meurtriers.

rachel

Quelle nouvelle épouvantable dès mon réveil : que cette petite repose en paix et que sa famille soit soutenue le mieux possible.
Madame Merkel ne pouvait ignorer les risques qu’il y avait à faire entrer massivement des migrants majoritairement musulmans en septembre 2015 en Allemagne après les attentats de mars 2012 où trois petits enfants juifs et le père des deux garçonnets ont été assassinés et de Janvier 2015 où douze dessinateurs et quatre juifs ont de nouveau été abattus en France par des terroristes tous de confession musulmane : la photo où elle met tendrement sa tête sur l’épaule d’Hollande le 11 janvier 2015 a fait le tour du monde et pour beaucoup d’allemands et d’européens, elle a fait entrer les loups dans la bergerie à l’automne de la même année.

A.Beced, jamais n’a été écrit les migrants d’Angela en titre d’article, vous ne savez même pas lire et si le viol et le meurtre d’une jeune fille de 14 ans vous scandalise et provoque chez vous le même émoi qu’un titre d’article qui ne reflète qu’une vérité statistique comme très bien démontrée par Marc, celle de la multiplication par 4 des violences sexuelles sur les filles et les femmes en Allemagne depuis l’arrivée de près d’un million de migrants en grande majorité musulmans en 2015, c’est que vous êtes un minable, et un moins que rien car, pour toute personne normale, le viol et le meurtre de jeunes filles et de petites filles (le suspect s’était déjà attaqué à une fillette de 11 ans) est 10000 fois plus grave qu’un titre d’article, fût-il non politiquement correct mais beaucoup de français savent depuis longtemps que les gauchistes pro-migrants n’ont plus aucune échelle de valeurs, ni aucune échelle de degrés selon la gravité des faits, n’hésitant pas, par exemple, dans les années 80, à faire défiler des personnes entrées illégalement dans un pays, donc des clandestins, en déportés des camps d’extermination qui mouraient dans les chambres à gaz et étaient brûlés dans les fours crématoires. C’était et c’est à vomir comme votre comparaison entre une jeune fille violée et assassinée et un article.

PS : Un homme normal aurait dit « un homme ne viole pas, ne tue pas et n’y pense pas » et non « un homme, ça s’empêche » car cela veut dire qu’il pense déjà au viol et/ou au crime mais qu’il se retient, ce qui est grave en soi.

amsallem

Bravo pour votre commentaire en réponse a un lecteur qui n’a pas compris grand chose , pauvre gosse qu’elle repose en paix .

marman68

Voilà le résultat du ramadan, ils jeûnent le jour et, ils assassinent la nuit, Tous des hypocrites ces musulmans, la preuve est encore sous nos yeux, mais, qui la regardera ??? et tous les puissants de ce monde vont encore jouer l’autruche en ce mettant la tête dans le sable quand ce n’est pas dans l’cul en disant oui….. mais….. vous comprenez….. les pau…VRES….. et bla…BLA….BLA….Alors bien sûr ils étaient pas conscients….. c’était des p’tit jeunes….. y savaient pas …. ET RE BLA….BLA….BLA…. QUAND JE PENSE QUE C’EST EN PLEINE PÉRIODE DE RAMADAN, BANDE D’YPOCRITES

Aaron

Je ne suis pas sioniste mais vu l’etAt de l’europe, les juifs d’ici une dizaine d’années devraient tous partir dans des endroits moins demagos et ou la police peut faire autorité. La france et l’europe sont entrain de glisser dans un gouffre islamo gauchiste bien pensant , les médias y sont pour beaucoup ! Et les français trouvent toujours des bonnes raisons pour être complaisants avec l’insecurité

Doni

Quesque les juifs font encore dans ce pays de nazis qui accueille d’autres nazis??

A.BECED

Bonjour,
Autant je suis scandalisé par ce drame, je le suis par ce titre scandaleux « Susanna F., Juive, 14 ans, violée et tuée par les Migrants d’Angela », qui laisse entendre que « Angela » a proposé l’asile des migrants dans l’espoir qu’il y ait ce genre de drame, ou que tous les migrants sont prêts d’agir de même.
.
Un homme ça s’empêche, et encore plus un journaliste qui a une certaine responsabilité
.
Salutations,
A.Beced