Zemmour traité de “bâtard sioniste” par un fiché S

20
3490

Le nazislamiste fiché S Abdelaziz Chaambi dresse des listes à envoyer à l’échafaud en place publique. Il emploie le langage du 3ème Reich pour traiter de ses ennemis et les faire conspuer par une poignée de fanatiques vite repérables à leurs oripeaux revendicateurs et revanchards…

On se souvient fort bien des mêmes propos tenus par un soi-disant Gilet Jaune frère musulman contre Alain Finkielkraut : “Sioniste” (opposé à “Palestineeee”) n’est plus que le cache-sexe pour éviter de traiter ouvertement de “Sale Juif” un intellectuel français d’origine juive, mais qui n’en fait pas une étiquette… Cette singularisation vise à déraciner toute forme d’intégration de la part de ces hommes de lettres qui se revendiquent d’abord Républicains, devenant “suspects de double-allégeance” pour les Islamistes qui prônent de rester en dehors de la communauté nationale. 

 

France : Zemmour traité de “bâtard sioniste” par un fiché S devant les locaux de Cnews

i24NEWS

 2 min

AzizAFP Archives / Jacques Demarthon
Le journaliste et écrivain Eric Zemmour arrive au tribunal correctionnel de Paris le 11 janvier 2011, où il comparaît pour diffamation et discrimination raciale
Le journaliste et écrivain Eric Zemmour arrive au tribunal correctionnel de Paris le 11 janvier 2011, où il comparaît pour diffamation et discrimination raciale

20 COMMENTS

  1. Encore une face de trou du cul mal torché !
    quelle salle gueule répugnante ! et ce n’est pas du délit de salle gueule, c’est juste la réalité.

  2. Si nos gouvernants avaient un peu de courage politique pour pousser les lignes et si notre justice était juste morale et éthique cet humanoïde de Chambii,puisqu il,ne partage rien avec l humain devrait être pendu sur la place publique
    Il n y’a que la mise hors d état de nuire de ces détritus de la société qui puisse être efficace

  3. Comment cette ordure, fiché S a t il eu l’autorisation de la préfecture d’organiser une manifestation à Paris, quand notre président dans ses discours dit vouloir combattre l’antisémitisme.

  4. Tristissime que de vivre dans une société voulue de libre expression on ait pu créer un tel appel d’air où tous ces truands du verbe et exterminateurs de bon sens s’engouffrent pour clamer leur fiel à des personnes avides de croyances complotistes!

  5. Toujours aussi courageux ce genre de tapettes .

    S’il a une si grande gueule qu’est ce qu’il fout en France à part toucher les allocations et bouffer comme une grosse vache qu’il est .

    La puanteur il s’y connait car il s’est bien étudié .

    Oui s’il a des couilles ce gros con qu’il aille en Syrie jouer les cow boys . Il se chiera dessus comme tous les autres qui supplient la France de les rapatrier .

    Voilà les nouveaux intellos Hallal de mes deux ;

  6. Chaambi fut un fidèle de Tariq Ramadan. Que des musulmans accordent encore du crédit à des incultes de ce genre montre que la communauté musulmane est encore politiquement immature, et que de fait, ces démonstrations vindicatives ne représentent, en réalité, aucun danger réel.

  7. Chaambi a eu raison de rappeler a la société française le rôle que jouent certains citoyens de confession juive qui utilisent leurs origines juives comme outil d ‘impunité médiatique et en profitent pour distiller la haine et la rancœur et diviser la communauté nationale. Ces gens là ne sont pas juifs pour moi mes sionistes. Car si elles s avaient ce qu’est réellement le nazisme, elles soutiendrait Chaambi contre ces pseudos intellectuels de basse cours qui à force de dire tout et son contraire et de stigmatiser les musulmans ils vont finir par réveillez la bête brune et immonde occidentale et ce jour là ils ne fera pas bon ni d’être juifs ni musulmans!!!

    • Personnellement, j’ai plus peur des fondamentalistes que des neonazis. Ne serait-ce que pour une question de demographie. De toutes façons, les juifs (et les sionistes, ce n’est pas un gros mot, c’est meme une fierte) auront toujours pour ennemis LES extremes (et pas seulement ceux de l’extreme-droite…)

      • Des 12 tribus d'Israel il y en a bien une qui a trahi, tu dois être un de leurs descendants, je suis presque certain que Chaambi est plus sémite que toi!
    • Antar, ce qui divise surtout, ce sont les attentats islamistes qui ont eu lieu en France.
      Les musulman eux-mêmes ont été touchés dans leur chair.
      Les Juifs ont de tous temps oeuvré pour le bien de l’Humanité.
      Près de 200 Prix Nobel juifs, et tu as probablement bénéficié toi aussi des découvertes médicales juives..
      Apprend à nous connaître..

    • Antar, ce qui divise surtout, ce sont les attentats islamistes qui ont eu lieu en France.
      Les musulmans eux-mêmes ont été touchés dans leur chair.
      Les Juifs ont de tous temps oeuvré pour le bien de l’Humanité.
      Près de 200 Prix Nobel juifs, et tu as probablement bénéficié toi aussi des découvertes médicales juives..
      Apprend à nous connaître..

  8. Donner de l’audience médiatique à cet individu est contre-productif. Il ne faut surtout pas entrer dans son jeu. Encore un fichier S qui doit passer son temps de mec médiocre à comploter contre la France et les français, et donc à narguer ce pays dans lequel il peut dire et faire des choses qu’il ne pourrait faire dans aucun autre pays arabe.
    Macron dit vouloir combattre le radicalisme et le communautarisme. Où est la Police pour appréhender cet individu et le mettre au trou ?

    • Eh bien justement, on le leur rappelle à la police et à Macron. Rien de “contre-productif” à refuser de longer les murs. Marre de ces intimations à baisser la tête dès que s’élève un djihadiste en place publique.

  9. “En France on veut des gens qui se soumettent”, a-t-il estimé.

    Trop drole cette reflexion. La traduction litterale de musulman est justement d’être soumis.
    Ca ne doit pas être une plainte, mais un espoir, que les Français se soumettent à la seule religion qui lui convienne

  10. Je ne savais pas qu’il était sioniste Zemmour. Je crois ne l’avoir jamais entendu parler d’Israël. Mais sans doute que l’énergumène qui l’insulte souhaite surtout souligner que Zemmour est juif…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.