onpc

CLASH – Comme tous les samedis, le talk-show de Laurent Ruquier a fait réagir les internautes. Dans leur collimateur cette semaine : Geoffroy Lejeune et son livre « Une élection ordinaire » dans lequel il imagine l’accession au pouvoir d’Éric Zemmour, l’ancien polémiste de l’émission.

Il y avait de l’ambiance, samedi sur le plateau d' »On n’est pas couché ». Comme toutes les semaines, l’émission de Laurent Ruquier a fait parler d’elle pour ses clashs multiples et variés. Alors que le discours de Nadine Morano sur « la France pays de race blanche », a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, un autre invité a mis en ébullition la twittosphère : Geoffroy Lejeune. Ou plutôt le sujet de son nouveau livre. 

Laurent Ruquier a la mémoire courte…

Rédacteur en chef de Valeurs Actuelles, le jeune journaliste de 27 ans était invité sur le plateau d' »On n’est pas couché » pour défendre sa fiction politique « Une élection ordinaire » dans laquelle il imagine la campagne présidentielle et l’accession au pouvoir d’Éric Zemmour.

Et forcément, dès qu’on parle de l’ancien polémiste du talk-show de France 2, les réactions ne se font pas attendre. Très remontés contre Laurent Ruquier, qu’ils accusent de faire une émission d’extrême droite, les Twittos ont surtout trouvé ça tordu que l’animateur fasse aujourd’hui la promo d’un livre à la gloire de son ancien chroniqueur qu’il regrette d’avoir embauché.

Metronews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Socrate

Ce sera une chance pour la France que d’avoir enfin un Président qui ne parle pas la langue de bois, quand on constate le niveau de conneries que génère l’actuelle équipe.
La différence entre Mr Zemmour et les crétins autorisés en place c’est qu’il n’est pas un beni oui oui sa vision de la situation est très objective, il est évident qu’il dérange ces magouilleurs pro- arabe amis des tyrans.