Deux personnages médiatiques qui ne manquent pas d’arguments

Face à face Eric Zemmour / Marlène Schiappa: “Pour les intégrer, les parents des Mohammed auraient du les appeler François ! C’est à eux de s’intégrer, pas l’inverse” – Vidéo

 

Hier, l’événement était sur CNews avec ce face à face très attendu entre Eric Zemmour et Marlène Schiappa. Et très vite un sujet est revenu sur le devant de la scène, celui des prénoms. Un sujet de désaccord entre le journaliste et la secrétaire d’Etat qui se sont affrontés pendant de longues minutes sur ce thème.

Eric Zemmour à développé son idée sur les prénoms : “Vous dites que le prénom Mohamed est discriminant, mais les parents auraient dû les appeler François. La France est un pays avec une histoire et une culture. Les gens qui viennent de l’étranger doivent s’intégrer et ce n’est pas en s’appelant Mohamed ou en mettant un voile sur la tête à leur femme qu’ils vont y parvenir. Ce n’est pas aux Français de s’adapter à la culture française mais aux étranger à s’adapter si ils veulent s’intégrer.”

jeanmarcmorandini.com

Marlène Schiappa répond à SOS Racisme sur son débat face à Zemmour : “Je ne demande pas d’autorisation, je parle pour moi-même”

Par 

Auteur

/ Lundi 10 février 2020 à 15:0711

Marlène Schiappa en interview avec Valeurs actuelles. Photo © Valeurs actuelles

Ce lundi 10 février, à partir de 19h, Marlène Schiappa débattra face à Éric Zemmour dans un duel très attendu sur CNews. L’association SOS Racisme s’en est indignée. La secrétaire d’État à l’Égalité femmes-hommes lui répond sans détour.

6 Commentaires

  1. Les musulmans ont réussi l’exploit de nous rapprocher des Chrétiens et de trouver triste la

    désertion des églises .

    Oui unissons nous pour sauver la France .

  2. Pauvre Marlène, l’idiote utile de l’Islam conquérant. Elle ne s’en rend même pas compte. Les juifs de France et d’Afrique du Nord, la France les a bien obligés à s’intégrer. Elle ne leur a pas demandé leur avis. Ils s’y sont collés et elle a trouvé cela logique ! Et les juifs y ont laissé leurs plumes. Il n’y a eu aucune discrimination positive pour eux.

  3. Mais quand est-ce que les gens vont enfin comprendre que Eric Zemmour a raison à 1000%.
    Schiappa et ses mohamed doivent comprendre que la France est de race blanche et de culture judéo-chrétienne.
    Il n’y a rien de musulman dans la culture française.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.