Après Zineb El Rhazoui, Yassine Belattar traite un responsable RH de France Télévisions de facho

L’humoriste s’est une nouvelle fois illustré en invectivant un soutien de sa plus fervente opposante.

L’année commence décidément sur les chapeaux de roue pour Yassine Belattar. L’humoriste s’était déjà illustré quelques minutes après le passage à la nouvelle année en adressant des vœux un peu particuliers à Zineb El Rhazoui. Sur Twitter, il avait souhaité tout simplement sa disparition : « Inch allah t’es plus là en 2020 ». De quoi provoquer l’ire de plusieurs observateurs et la réaction acerbe de la concernée. Dans la soirée du 1er janvier, Thomas Xantippe, responsable RH de France Télévisions, s’est à son tour indigné du sort réservé à la journaliste et militante franco-marocaine. « Zineb El Rhazoui régulièrement menacée de mort, vit sous une constante protection policière, amère rançon de son courage. Yassine Belattar, qui n’a jamais rien risqué d’autre dans sa vie que d’être abject au quotidien, lui, se permet de lancer des fatwas fielleuses. #Dégoût », a-t-il tweeté.

Yassine Belattar@BelattarYassine

Merci @Francetele
Même votre RH est un facho ? https://twitter.com/ThomasXTP/status/1212421091743948801 

Thomas Xantippe #11janvier2020 ✨@ThomasXTP

@ZinebElRhazoui, régulièrement menacée de mort, vit sous une constante protection policière, amère rançon de son courage. @BelattarYassine, qui n’a jamais rien risqué d’autre dans sa vie que d’être abject au quotidien, lui, se permet de lancer des fatwas fielleuses. #Dégoût 🤮

Voir l'image sur Twitter
334 personnes parlent à ce sujet

Votre RH est un facho ?

Réaction immédiate du concerné et réponse laconique : « Merci France Télé, même votre RH est un facho ? », demande-t-il. Une énième provocation donc pour l’ex « Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron. Souvent critiquée et insultée, Zineb El Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo, est la cible de personnalités comme Booba ou encore récemment Ladj Ly. Elle avait préféré répondre avec recul à Yassine Belattar. « Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».

SOURCE :valeursactuelles.com

“Inch Allah t’es plus là en 2020” : Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui

Par 

Auteur

/ Mercredi 1 janvier 2020 à 18:4837

Yassine Belattar. Photo © STEPHANE ALLAMAN/SIPA

La journaliste lui a répondu sur Twitter, lui souhaitant “de l’émancipation en 2020”.

En 2020, Zineb El Rhazoui aura sans doute autant d’ennemis qu’en 2019. Sur Twitter, la journaliste a  une nouvelle fois reçu la haine de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar. Alors qu’elle adressait ses vœux sur le réseau social, l’ex-« Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron a tout simplement souhaité qu’elle disparaisse.

« Son Allah imaginaire »

« Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ! », a d’abord tweeté Zineb El Rhazoui. Un message qui n’a apparemment pas plu à Yassine Belattar, qui lui a répondu : « Inch Allah t’es plus là en 2020 ».

SUR LE MÊME SUJET

Yassine Belattar@BelattarYassine

Inch Allah t’es plus là en 2020 https://twitter.com/zinebelrhazoui/status/1212117693169573888 

Zineb El Rhazoui

@ZinebElRhazoui

Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé! Bonne année, happy new year, سنة سعيدة

2 591 personnes parlent à ce sujet

Toujours sur le réseau social, la journaliste lui a alors asséné cette réponse cinglante : « Le ‘comique’ de paix et d’amour Yassine Belattar m’a présenté ses vœux : ma disparition ‘inch Allah’ (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».

Zineb El Rhazoui

@ZinebElRhazoui

Le «comique» de paix et d’amour @BelattarYassine m’a présenté ses vœux: ma disparition «inch Allah» (ndlr: divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite @BelattarYassine de l’émancipation en 2020 https://twitter.com/belattaryassine/status/1212157127894147075 

Yassine Belattar@BelattarYassine

Inch Allah t’es plus là en 2020 https://twitter.com/zinebelrhazoui/status/1212117693169573888 

3 291 personnes parlent à ce sujet

L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est fréquemment la cible de ses détracteurs qui n’hésitent pas à l’insulter ou à la menacer publiquement. Le rappeur Booba avait, par exemple, appelé à la « punir », début novembre, la traitant de « pu** » et de « suc**** d’empereurs Romains ». L’artiste n’avait pas apprécié que la journaliste prenne la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens peu de temps auparavant. Le réalisateur des Misérables Ladj Ly l’avait, lui qualifié de « terroriste » dans une interview rapidement supprimée.

valeursactuelles.com

24 Commentaires

  1. @Origor

    Puisque tu as une grande gueule au lieu de sucer la France et toucher le RSA va te battre à Gaza auprés de tes frères .

    Aprés tu viendras l’ouvrir ton cabinet .

    Du courage vous en avez à 1000 contre un , on vous connait par coeur .

    • C’est vrai ce mec a une tronche de porc! Il suinte de gras avec une puanteur insoutenable! Je m’étonne qu’il ne soit toujours pas condamné par la justice suite aux menaces de morts proférées contre Zineb? Mais la justice protège les salopards…et oui!!! Est-il protégé? Par qui?

  2. Ce sont les nouvels humoristes qui ont oublié d’être drôles. Qu’espérer de mieux d’une France qui est plus gouvernée par des mendiants en quête d’électeurs que des rassembleurs d’un pays fraternelle.
    Malheureusement il va falloir se protéger d’animaux comme belatar qui déparent non seulement l’image de l’islam mais aussi de l’humanité.

  3. Je trouve ce personnage hideux et sans consistance et cela confine au risible et ridicule

    En face, nous avons une femme à trempe qui nous réjouit et séduit par son indépendance intellectuelle et son charisme

    Il est heureux d’avoir une personnalité de cette immense envergure dans notre paysage français

    Le courage, la lucidité, le discernement, ce sont là tous les atouts qui font si cruellement défaut à ce détracteur sans retenue

    Bravo en toute sincérité à vous Madame et en solidarité et admiration avec tous vos champions contre ce détracteur d’une autre époque

  4. Curieux, aucun media pour condamner les propos de ce porc.
    Si Zemmour avait déclaré le quart il y aurait déjà un bûcher-il si prêt à l’envoyé en enfer.
    Ce Bellatar est il si protégé qu’il peut se permettre ces propos?
    ROSA

  5. Qui est il ? Apparemment un humoriste à qui vous consacrer un article et du temps apparemment. ll sera toujours plus drôle que Gad, Kev ou Elie…

  6. Pour moi, l’un et l’autre sont critiquables. Entre une journaliste, dont le combat contre le fanatisme musulman est certes admirable et courageux, mais qui est devenue l’idiote utile de l’extrême droite, et un humoriste lançant des fatwas, je ne tranche pas.

  7. Mais qu’est ce que ça fait en France ces détracteurs !!! Mais faut l’évincer de tous les médias, salle de spectacle etc etc..! Lui, il va sûrement disparaître des écrans d’ici peu de temps ce guignol là ! Petit m…

    • “Invocations” devrait être le terme que vous cherchiez.

      Étonnamment, en République islamique d’Iran, ils sont moins croyants que vous car ils font plus confiance aux missiles qu’aux prières et invocations…

  8. @Simplet

    Allez sur les sites muzz antisémites vous allez mourir de rire , vous qui aimez tant leur humour .

    C’est sûr qu’ils n’ont rien de ” fachos ” à partir du moment où ils tapent sur les Juifs , sur Israël et les sionistes .

    Vous portez bien votre pseudo , on pourrait vous trouver des excuses .

  9. Les commentaires précédents me font penser aux propos du Rassemblement haiNeux.
    Pauvre France, tu as perdu ton sens de l’humour et acquis la hargne féroce des fachoxénos.

  10. Pour beaucoup moins que ça, Georges Bensoussan s’est retrouvé au tribunal.
    Ras le bol de ce fanatisme musulman qui ne cesse de se développer en toute tranquillité.
    Toute notre sympathie et notre soutien total à la courageuse Zineb El Rhazoui …

  11. Il ferait mieux de la fermer ce gros porc .

    Zemmour l’avait bien mouché .

    Et il se dit ” humoriste ” en plus ?

    A quel moment faut il rire de ses conneries ?

    Pauvre con , tu te prends pour qui ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.