Les chiens ont désormais leur Facebook.

Face à la concurrence du smartphone, une start-up israélienne a décidé de renouer le lien entre le meilleur ami de l’homme et son maître en lançant l’application Wooof. 

Le module permet d’obtenir des informations sur les parcs et autres aires de jeux adaptés à l’animal domestique et situés proche de sa situation géographique. Il est aussi possible de connaître en temps réel la position des autres possesseurs de chiens présents dans la région.

« L’application offre par ailleurs tous les services liés aux soins nécessaires pour votre chien. Elle vous permet aussi d’échanger avec tous les autres utilisateurs et de poster des photos » déclare ainsi Yael Broitman, la responsable de cette société créée en 2014 et qui a déjà enregistré un chiffre d’affaires de près d’1 million de dollars.

E.A israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires