Trois patients israéliens atteints de COVID retournent en Israël sur un vol de sauvetage depuis l’Islande.

Trois patients israéliens atteints du COVID ont atterri ce Mercredi en Israël lors d’un vol de sauvetage de l’assureur Harel en provenance d’Islande. Les trois étaient en voyage de groupe en Islande lorsqu’une trentaine de personnes de leur groupe de touristes ont été infectées par le virus chinois. Harel a lancé le vol de sauvetage mardi pour amener les trois patients en Israël pour y être soignés.

Parmi les patients, il y a une personne dans un état critique, une autre dans un état grave et une autre dans un état léger ou modéré. Trois médecins et un ambulancier faisaient partie du personnel navigant, qui était équipé d’équipements médicaux tels que des défibrillateurs et des respirateurs. À l’atterrissage, les patients ont été immédiatement transférés dans des hôpitaux du centre d’Israël.

Les Israéliens infectés restants resteront en quarantaine en Islande jusqu’à ce qu’ils se rétablissent.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires