REGARDEZ : LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA KNESSET D’ISRAËL DONNE UNE RÉPONSE PARFAITE À CETTE JUIVE AMÉRICAINE

Cette vidéo a été prise lors d’un événement à Boston. Une femme juive américaine répétait essentiellement les mensonges des médias aux dires desquels Israël répond de manière disproportionnée contre la terreur de nos ennemis. Conditionnée par les médias, comme malheureusement beaucoup d’autres Juifs, indifférents à la réalité israélienne, mais contraints de prendre fait et cause pour les Palestiniens comme l’exige la doxa médiatique, ils reprennent à leur compte les fadaises qui n’ont que pour seul fondement, le martèlement de mensonges que plus personne ne vérifie. Elle ne s’attendait pas à la réponse très poignante, puissante et sincère d’Amir Ohana, le président de la Knesset récemment nommé par Israël.

Je voudrais vous dire une chose simple : si les Palestiniens déposent les armes, il y aura la paix. Mais si Israël dépose les armes, il n’y aura plus d’État d’Israël.

Malheureusement, de nombreux Juifs américains ne comprennent pas les défis sécuritaires quotidiens avec lesquels nous vivons en Israël. Nos ennemis utilisent la terreur contre nous chaque jour. Très peu d’attentats terroristes sont rapportés dans les médias. Cependant, nos services de Tsahal et de sécurité travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour arrêter les plans terroristes de notre ennemi. Comment puis-je le savoir ? Personnellement, je suis un soldat de combat dans l’armée israélienne, toujours en service de réserve. Je vis cette situation de mes propres yeux, de mes bottes et de mon arme chaque année où je me présente au service de réserve.

Le président de la Chambre, Amir Ohana, a dit à cette dame une vérité que trop de gens, y compris trop de Juifs américains, ignorent. Israël a toujours la main tendue pour la paix et nous sommes toujours prêts à baisser les armes. Cependant, ce sont nos ennemis qui ne baissent jamais les armes. Et si nous posions nos armes devant eux, nous serions tous morts. C’est une réalité que trop de gens qui ne vivent pas en Israël ne peuvent pas comprendre. Nous nous battons quotidiennement pour défendre nos vies. Pourtant, trop de gens nous jugent à cause de la façon dont les choses sont rapportées dans les médias.

Enfin, il termine avec l’une des déclarations les plus puissantes que tous les Juifs américains qui accusent à tort Israël de la guerre terroriste de notre ennemi contre nous devraient vraiment intérioriser : « Si je devais choisir entre perdre plus de vies israéliennes ou vous perdre, je préférerais malheureusement te perdre ».

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Léon

Je comprends les américains, même si je ne les approuve pas. Ils se trouvent pour la première fois de leur histoire dans une position inconfortable où l’image d’Israël étant détestable (je dis bien l’image, un artefact fabriqué par les médias), ils sont d’un coup dans une situation intellectuellement inconfortable. Eux qui étaient si bien intégrés dans leur société, réalisent que leur proximité avec Israël les met en danger dans leur si cher pays. Dur !! C’est le genre de problème que l’on ne règle que par la alyah, décision pas facile à prendre.

Leur situation s’est « médiatiquement » très rapidement dégradée. Je me rappelle (Il y a 30 ans j’ai passé une année prés de Boston) les avoir envies pour l’aisance de leur vie américaine, car ils pouvaient être très ouvertement juifs et en même temps américains, sans difficultés ni complexes. Aujourd’hui, les étudiants juifs américains font profil bas et ne portent plus de kippa. J’ai donc de la peine pour eux et suis plutôt pessimiste pour leur futur.

madredios

Si Israel disparait, alors les pogroms commenceront dans tous les pays « civilisés ».
Ce sera « l’Inquisition – Part II ».
Les Américains, démocratolâtres, aiment à s’imaginer qu’Israel est leur création.

Et si...

Excellente réplique! Merci Monsieur!

marco darmon

FAUT ACCUSER QUE LA GAUCHE ISRAELIENNE D OSLO QUI A RENDU LES JUIFS DES USA DEMOCRATES ANTI ISRAEL ET PRO PÄLESTINIEN ET MEME LE LIKOUD NA JAMAIS RIEN FAIT POUR ENVOYER DES SHALIACH DANS TOUTES LES SYNAGOGUES DES USA POUR LEUR EXPLIQUER QUE LE PEUPLE PALESTINIEN EST UN PEUPLE INVENTE ARABE CREER AU TEMPS DE LURSS AU SOMMET DE KHARTOUM …ET QUE CE PEUPLE PALESTINIAN FATAH HAMAS DJIHAD ETC NE REVENT DE JETER LES JUIFS A LA MER ET REMPLACER ISRAEL PAR UN ETAT DE PALESTINE ARABE ET ISLAMIQUE ..

MOI JE NE FAIS PAS CONFIANCE AUX ARABES EMIRATS BAHRAIN ARABIE EGYPTE JORDANIE ETC PARCE QU ILS SONT TOUS DES HYPOCRITES ET SOUHAITENT L ANEANTISSEMENT D ISRAEL ALORS POURQUOI LES EMIRATS ..BAHRAIN MAROC EGYPTE JORDANIE ONT VOTE CONTRE ISRAEL EN FAVEUR DE LA CAUSE FATAH PALESTINIENNE …..POUR CELA JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE CON DE BIBI S ACHARNE POUR FAIRE LA PAIX AVEC LA GRANDE ARABIE QUI LUI DEMANDERA DE CREER UN ETAT FATAH ET SURTOUT DE NE PAS ANNEXER JUDEE SAMARIE ET GAZA ..

MOI J ACCUSE AUSSI DES PM LIKOUD D AVOIR VENDU LEURS AMES COMME BEGIN QUI A RENDU LE SINAI AU VAINCU L EGYPTE ET SHARON QUI EXPULSE LES JUIFS DE GAZA EN 2005 ALORS QU IL AURAIT DU EXPULSER LES ARABES POUR ANNEXER GAZA A ISRAEL ET SAVEZ VOUS QUI LUI AVAIT DEMANDER CELA ??? L ENCULE DE GEORGES WALKER BUSH ET DE CONDOLEEZA RICE DES POURRIS DE REPUBLICAINS PRO ARABES QUI ONT TJR DEFENDU LA CAUSE ARABE QUE CELLE D ISRAEL ///

POUR CELA ISRAEL DOIT SE DETACHER DES USA POUR DEPENDRE QUD ELLE MEME §/ET MEME S EN FOUTRE DES JUIFS DEMOCRATES DES USA QUI ME FONT HONTE ET VOMIR C EST TOUT CE QU ON PEUT DIRE SUR LES JUIFS TRAITRES DEMOCRATES ..QU ILS CREVENT ET AILLENT EN ENFER AMEN VE AMEN …

André Perez

BRAVO!!!C EXACTEMENT CE QU IL FAUT DIRE!!!

berdah

il faut ajouter que tous les JUIFS en ‘galout seront aussi en danger que les JUIFS d’ISRAEL.
nos destins sont liés à tout jamais.
Il ne pourrons même pas se défendre ça leur est interdit.
shavouah tov

?

J’ESPERE QUE LES JUIFS AMERICAINS VONT SE RESSAISIR ET COMPRENDRE QUE SI ISRAEL DISPARAISSAIT,ILS N’AURAIENT PLUS DE PAYS POUR LES PROTEGER.C’EST QUAND MEME MALHEUREUX QUE FAISANT PARTIE D’UN TOUT PETIT PEUPLE ,PAR LE NOMBRE,NOUS SOYONS ENCORE EN TRAIN DE NOUS JUGER,DE NOUS CRITIQUER ET D’ATTAQUER LE GOUVERNEMENT D’ISRAEL ,FAISANT LE JEU DE NOS ENNEMIS QUI SONT BEAUCOUP PLUS NOMBREUX QUE NOUS.CELA ME FAIT PENSER A MOISE QUI TARDAIT A REVENIR AVEC LES DIX COMMANDEMENTS ET CERTAINS EN ONT PROFITE POUR CREER LE VEAU D’OR

Alex E. MERALI

Permettez-moi de compléter votre commentaire avec ceci :  » ils se battaient entre eux dans les rues de Yérushalaym pendant que l’ennemi romain escaladait les murailles de la ville « . C’ est aussi cela, ce peuple aussi merveilleux que désespérant, à quoi nous appartenons.

Pierre

Qu’a fait pour la Paix cette « américaine juive » pour accéder à la Paix? Rien excepté condamner Israel. Quel est son nom? Qui représente t elle pour avoir le droit d’interpeler Amir Ohana?

Pierre

Américains avant d’être Juifs et si peu Juifs excepté pour condamner Israel et soutenir nos ennemis, en favorisant en plus la haine d’Israel et des Juifs. La haine de soi à l’état pur.

André Perez

Dire que c Trump qui rappelle aux Juifs américains qu ils doivent soutenir ISRAËL!!!Quand ces abrutis se feront persécuter parceque juifs,peut être qu ils comprendront leur douleur!!Cette recrudescence de l antisémitisme en Amerique n est pas fortuite.Ils se croyaient à l abri aux États Unis?Ce sera bientôt comme en Europe,en France par exemple…..