Voici comment les terroristes qui ont perpétré l’attentat d’Ariel ont été arrêtés.

Tsahal opère ce matin (dimanche) dans la zone du village d’où sont sortis les terroristes qui ont perpétré l’attaque à Ariel et assassiné Vyacheslav Golev.
Le gardien d’Ariel assassiné s’appelait Vyacheslav Golev. Le jeune homme de 23 ans de Beit Shemesh a utilisé son corps pour protéger sa fiancée; les deux avaient récemment emménagé ensemble après s’être fiancés.
L’agent de sécurité, tué vendredi soir dans une attaque terroriste à l’entrée de l’implantation d’Ariel en Cisjordanie, a été identifié comme étant Vyacheslav Golev, 23 ans.
Golev était un ancien étudiant de l’Université d’Ariel. Il avait récemment déménagé pour vivre avec sa fiancée en Cisjordanie. Ils s’étaient fiancés quelques semaines seulement avant l’attaque. Il laisse dans le deuil ses parents et ses sept frères et sœurs qui vivent à Beit Shemesh, ainsi que sa fiancée qui était postée au poste de garde lors de l’attaque. Golev a utilisé son corps pour la protéger de la pluie de balles, lui sauvant la vie, selon des responsables militaires. Sa fiancée, nommée Victoria Fligelman de la ville méridionale d’Ashkelon, n’a pas été blessée dans l’attaque.

La municipalité de Beit Shemesh a adressé ses condoléances à la famille de Golev. « L’agent de sécurité a fait preuve d’un héroïsme suprême et a sauvé la vie de l’agent de sécurité qui travaillait avec lui », a déclaré la maire Aliza Bloch.
La municipalité d’Ashkelon a déclaré qu’elle aiderait Fligelman et sa famille après l’attaque. Le maire d’Ashkelon, Tomer Galam, a déclaré que Golev avait fait preuve d’une « bravoure héroïque » lorsqu’il avait protégé sa fiancée. La date et l’heure des funérailles de Golev n’ont pas pour le moment été fixées.
Après une chasse à l’homme de 20 heures, les forces anti-terroristes ont arrêté deux Palestiniens qui seraient à l’origine de l’attaque terroriste meurtrière.
Ce matin (dimanche), Tsahal publie les moments de l’arrestation des terroristes qui ont perpétré l’attaque meurtrière à Ariel vendredi et assassiné Vyacheslav (Vladi) Golev, un habitant de Beit Shemesh âgé de 23 ans.
Au moment de l’attaque, Golev montait la garde avec un autre agent de sécurité, sa partenaire Victoria Fligelman, et la protégeait physiquement des terroristes. Golev, de son nom hébreu Daniel, membre d’une famille ultra-orthodoxe, a étudié dans sa jeunesse à Yeshivat Amit à Beit Shemesh, plus tard à l’Université d’Ariel et a vécu dans la ville avec sa fiancée. Il laisse dans le deuil ses parents et sept frères et sœurs.
Pendant ce temps, ce matin, Tsahal opère dans un certain nombre de villages de la région de Judée-Samarie, y compris dans le village palestinien de Karavat Bnei Hassan, où les terroristes qui ont perpétré l’attaque, dont les habitants sont considérés comme affiliés à l’organisation terroriste Hamas, vivait.
On se rappellera que les terroristes ont été arrêtés dans deux maisons différentes et qu’il n’y a aucun lien familial entre eux, mais les responsables de la défense craingnent qu’il s’agisse d’une organisation pour commettre un attentat parrainé par l’une des organisations terroristes. Les deux terroristes, Yahya Marai (19 ans) et Yosef Assi (20 ans), sont arrivés armés de fusils Carl Gustav à l’entrée d’Ariel dans un véhicule Suzuki avec une plaque d’immatriculation jaune.
Ils ont atteint la position où se trouvaient Golev et sa fiancée, ont commencé à leur tirer dessus – puis sont sortis du véhicule et ont tiré sur Golev à distance nulle. Quelques heures après l’attaque, leur véhicule a été retrouvé incendié et abandonné dans un terrain découvert entre les villages de Thulat et Siniria.
Le président Yitzhak Herzog a exprimé sa profonde tristesse face à l’attaque « Son fils pleure l’attaque de samedi soir à Ariel. Des terroristes méprisables ont coupé la vie d’un jeune homme courageux qui, dans ses derniers instants, a agi avec héroïsme et courage et a sauvé la vie de sa fiancée.  » Condoléances à sa famille et à ses proches. Le terrorisme ne nous vaincra pas et ne lâchera pas nos mains.
Le ministre de la Défense Benny Gantz a exprimé ses condoléances, a fait l’éloge du Shabak, de Tsahal et de la police, affirmant que « l’État d’Israël a toujours vaincu le terrorisme, et nous ferons tout ce qu’il faudra, dans tous les secteurs, à tout moment et par tous les moyens, pour le vaincre même de nos jours. »
Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré samedi en fin de journée : « Je voudrais présenter mes condoléances à la famille de l’agent de sécurité qui a été tué alors qu’il défendait son collègue contre les terroristes, la nuit dernière à Ariel. Les forces de sécurité ont mis la main sur les terroristes ce soir. Ensemble et toujours, nous vaincrons.
Le vice-Premier ministre et ministre de la Justice, Gideon Saar, a déclaré : « Je félicite le Shabak, l’armée israélienne, la police israélienne et toutes les forces de sécurité pour l’action rapide visant à capturer les meurtriers de l’attaque d’Ariel. Sincères condoléances à la famille de l’agent de sécurité qui a été tué dans l’attaque, qui protégeait physiquement l’agent de sécurité qui était à côté de lui. « Israël est fort et continuera d’agir résolument face au terrorisme palestinien. »
Le maire d’Ariel, Eliyahu Shabiru, a adressé ses condoléances à la famille de l’agent de sécurité assassiné. « Une fois l’enquête sur l’incident terminée, nous tirerons des leçons qui seront mises en œuvre dès que possible. »
Le ministre de la Diaspora, le Dr Nachman Shai, a déclaré que les terroristes seraient capturés et poursuivis, notant qu' »il représente la partie qui cherche un moyen de vivre en paix avec les Palestiniens. » « , a-t-il ajouté.

JForum – Chaine 7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maurice medina

Exactement la peine de mort est une priorité nationale pour ces sales porcs !!!!

LACHKAR Norbert

RETABLIR LA PEINE DE MORT EN ISRAEL,C’EST POUR QUAND !!!!!!!!!

LE CHAT DORT

je me pose la même question que toi, Norbert

et je tremble de rage quand je lis

 » les forces anti-terroristes ont arrêté deux Palestiniens qui seraient à l’origine de l’attaque terroriste meurtrière. »

arrêté » les pires criminels assassins de juifs qui devraient etre immédiatement abattus sur place

sans autre procès qu une balle dans la nuque et un saucisson de porc dans le cul

500.000 musslims en israel en 1948

deux millions a présent