Images des caméras de sécurité : voici comment les terroristes du Hamas torturent les citoyens de Gaza
Des fichiers capturés sur un ordinateur à Jabaliya montrent comment les terroristes de l’organisation terroriste torturent les civils qu’ils ont capturés. • L’identité des personnes détenues et la raison de leur arrestation sont inconnues.
Ces incidents horribles semblent avoir été filmés par inadvertance par des caméras de vidéosurveillance à l’intérieur d’une base militaire du Hamas dans le nord de Gaza, attaquée par les troupes israéliennes plus tôt cette année.
Les images auraient été découvertes sur des ordinateurs saisis dans un complexe abandonné du camp de réfugiés de Jabalia. On ignore pour quelles raisons ces hommes étaient détenus.
Mais des experts des droits de l’homme ont déjà averti que des Palestiniens innocents ont été kidnappés chez eux et torturés par les voyous du Hamas qui dirigent Gaza avec une verge de fer depuis 2007.
Les homosexuels et les adultères font partie des personnes torturées par le Hamas, aux côtés des opposants politiques et de toute personne accusée de collaborer avec Israël.
Un horodatage dans le coin de la vidéo suggère que la torture a eu lieu entre 2018 et 2020.
Souvent, les gardes semblent décontractés et discutent pendant que les abus se déroulent.
Un interrogateur est allongé sur une chaise, les bras croisés derrière la tête, devant un prisonnier enchaîné, pendu au plafond par les bras.
Dans un autre film, on voit un homme, la tête couverte d’un sac rouge, enchaîné de manière si maladroite qu’il peut à peine poser un pied sur le sol. Un de ses ravisseurs semble plus tard étrangler brutalement l’homme.
Une source militaire israélienne de haut rang a déclaré au Mail on Sunday : « L’armée israélienne a trouvé ces images de vidéosurveillance en mars. Il a fallu des mois pour les examiner toutes. » Il n’a pas été possible de vérifier ces vidéos de manière indépendante, mais les groupes de défense des droits humains mettent en garde depuis longtemps contre les exactions commises par le Hamas contre les civils à Gaza. Amnesty International a publié un rapport de 44 pages détaillant une campagne brutale d’enlèvements, de torture et de meurtres menée par le Hamas contre sa propre population après la dernière guerre entre Israël et le Hamas en 2014.
JForum.fr
ON EN PARLE PAS BEAUCOUP DANS LA PRESSE BIEN PENSANTE LIBE LE MONDE ETC ET LES TV QUELLE HONTE POUR CES « MEDIAS » ???????