Le parti d’Avigdor Lieberman a remporté aujourd’hui une  victoire symbolique devant la Cour Suprême. Les juges ont finalement autorisé la distribution publique du journal Charlie Hebdo prévue par le parti, estimant qu’il ne s’agit pas d’un procédé électoral illicite. Sur plainte de plusieurs députés arabes israéliens la Commission centrale électorale présidée par le juge Salim Joubran avait décidé d’interdire aux militants d’Israël Beiteinou de distribuer l’hebdomadaire français paru après les attentats du 7 janvier dernier. Avigdor Lieberman a salué la décision de la Cour Suprême et indiqué qu’elle avait adressé un message clair aux députés arabes en démontrant qu’Israël restait un pays juif et démocratique qui ne cédait pas aux menaces.

R.Kl.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires