Sur Twitter, l’actrice de « Julie Lescaut » a critiqué la couverture de la « Marche de la dignité et contre le racisme » faite par l’agence française de presse.

C’est bien connu, Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche… surtout sur les réseaux sociaux. Après s’être accrochée avec Mathieu Kassovitz ou Diam’s sur Twitter, l’actrice a vivement critiqué le traitement de la « Marche de la dignité et contre le racisme » par l’AFP.

 Alors que l’agence française de presse relayait l’initiative organisée par un collectif de femmes, en évoquant des milliers de personnes dans la rue, la comédienne a fait part de ses doutes. « Des milliers ? Vous n’y étiez pas ? Des centaines c’est plus juste », écrit Véronique Genest sur Twitter, tout en interpellant l’AFP. « Oui nous y étions, rassurez-vous », répond l’agence. « Alors vous ne savez pas compter », rétorque-t-elle.

3manif a paris

Outre l’accrochage avec l’AFP, l’actrice s’en prend directement à la marche, qu’elle qualifie alors de « Marche de l’Indignité ». « En fait elle était toute petite, cette manif. Et plus de la moitié anti-Israël », écrit-elle également. Et d’ajouter : « Dans quelques minutes on entendra dans cette manifestation : mort aux juifs ? » Dans un autre message, Véronique Genest assimile les militants pro-palestiniens à des terroristes.

Une manifestation « contre le racisme » à Paris récupérée par les anti-israéliens
Une manifestation « contre le racisme » à Paris récupérée par les anti-israéliens

La comédienne a de la suite dans les idées. Le 31 août 2012 elle avait posté : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours. »

www.israel-actu

 
 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andre

L’abjecte propagande arabe est du simple mais efficace registre de l’inversion. Car qui en réalité résiste à soixante dix ans d’agression arabo-musulmane, et non pas seulement « palestinienne », sinon les israéliens ? Et depuis quand les « résistants » sont-ils des hommes qui poignardent dans le dos des passants dont des femmes et même de vieilles femmes ? Est-ce parce que les victimes sont des juifs que les européens acceptent que le mot de résistance soit accolé à des assassins lâches et traîtres ? A l’ouest rien de nouveau…